Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 111

Samedi 30 Décembre 2006 10:00

C'est clair.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 29 Décembre 2006 22:11

Tout à fait d'accod avec toi Picot. Vous oubliez quand même Gueugnon qui sur le papier est l'équipe la plus forte de R2 avec 2 gros 25.

Vendredi 29 Décembre 2006 20:32

Méfions nous de Gueugnon, Dijon 3 également.

Vendredi 29 Décembre 2006 11:31

Picot1962, je t'ai envoyé mes commentaires sur ta messagerie, sinon que dire mis à part qu'il y aura de beaux duels en perspective que ce soit en R1, R2 ou bien R3. En R1, ce sera chaud pour le maintien et pour la montée, équipes très homogènes pour la montée et pour le maintien. En R2, beaucoup de prétendants à la montée. Althlu, on risque de se rencontrer en 2ème partie de poule.

Dimanche 24 Décembre 2006 16:37

C'est quand même difficile de toper du revers avec un picot. Émoticône

Dimanche 24 Décembre 2006 09:28

Joyeux Noël à tous et à toutes.

Samedi 23 Décembre 2006 20:53

Résultats départementaux vétérans par équipes en Saône et Loire ?

Samedi 23 Décembre 2006 17:17

Je n'ai jamais dit personnellement qu'ils (Coulanges)n'avaient pas leur place en R1, je me répète, ils finissent premiers de la poule descendante grâce à des résultats réguliers. Ils n'ont pas eu de trous comme nous, félicitations à eux. On n'a pas joué complet sur des matchs importants, c'est notre faute si on descend, pas la leur. A nous de prouver que l'on mérite la R1 en remontant. Cela sera dur mais cela est excitant. Salut Chrichri, bon Noël, ne fais pas trop d'excès. Sinon Neness, félicitations pour votre victoire au Bernard Jeu, cela a dû être dur, t'as gagné une coupe ? Émoticône Coulanges peut encore espèrer le maintien en fin d'année, Charnay est jouable, il y aura une prénationale...

Vendredi 22 Décembre 2006 17:54

Qui a refusé la montée en Côte d'Or ?

Jeudi 21 Décembre 2006 15:48

Au pire tu pourras dire que tu as été finaliste du tableau Moins de 21 ans.

Jeudi 21 Décembre 2006 15:45

C'est une compétition qui va durer 20 minutes. Au moins tout le monde sera récompensé. C'est quand même bizarre que les grands clubs de la région ne participent pas à ce genre de compétitions.

Jeudi 21 Décembre 2006 15:25

Vivs, tu veux dire qu'il n'y aurait que 2 équipes inscrites au niveau régional, c'est peu. Appoigny devait y participer, y ont-il renoncé ?

Mercredi 20 Décembre 2006 19:21

Les nouvelles poules sont telles parues ?

Lundi 18 Décembre 2006 20:24

Bravo à Auxerre. Imphy montera en prénationale sans soucis s'ils continuent à être complets et à jouer à ce niveau là.

Lundi 18 Décembre 2006 11:37

Salut Picot, à priori tu ne seras pas là cette semaine à l'entrainement. Bonne chance à toi aux vétérans. Bonnes fêtes de fin d'années à toi et à ta famille. Et reviens en pleine forme pour la deuxième phase.

Lundi 18 Décembre 2006 11:07

J'ai vu que vous aviez gagné 11à 9 sur Taissy. T'as fais quoi personnellement sur eux ?

Lundi 18 Décembre 2006 11:07

C'est vrai que le sport est parfois comme cela. Il y a les bons et mauvais côtés. Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Lundi 18 Décembre 2006 10:19

Ce n'est pas grâve de descendre en R2. Personnellement je ne suis pas mauvais perdant. C'est sûr que notre maintien aurait dû se jouer bien avant. Pas que sur Le Creusot, on aurait pu gagner d'autres équipes mais nous n'avons jamais réussi à jouer à un bon niveau en même temps. Sur Appoigny, notre A a failli, on s'en sors de justesse. Cela a souvent été la B qui a failli mais bon nos doubles progressent. Cela est en bonne voie. Bravo à Coulanges qui mérite son maintien, rien à dire, belle et sèche victoire sur Le Creusot lègèrement diminué. Coulanges a gagné beaucoup de matchs sur cette première phase et a accroché de nombreux autres matchs sur des grosses écuries. Leur maintien est logique. J'espère que l'on remontera en R1, ce sera jouable mais difficile avec de bonnes équipes qui montent en R2 et de bonnes équipes présentes en R2. Les matchs seront équilibrés. C'est bien. Maintenant nous concernant, arrêtez de dire que l'on est mauvais perdant à Ouroux, vous nous connaissez la plupart, on s'est joué sur diverses rencontres, on ne fait pas de vagues et nous n'avons pas cet esprit là. Un de nos joueurs s'est emballé sur ce site, nous le regrettons. Il est adulte. Les autres joueurs n'ont rien dit. Revenons aux choses plus sérieuses, qui connait la date de parution des nouvelles poules pour la seconde phase ? Émoticône Enfin, pour les dirigeants creusotins et joueurs creusotins, je m'excuse publiquement pour ce qui a été dit,je le dis en mon nom propre et aux noms de mes coéquipiers qui je le répéte ne sont en rien dans ce qui a été dit sur ce forum. Milles excuses également envers Coulanges et ses joueurs qui ont crus que l'on les dénigrait, ce n'est pas le cas, vous méritez votre victoire et surtout votre maintien, vous vous êtes battus pour l'obtenir et vous n'avez pas été dépendants d'autres équipes.Bravo.

Dimanche 17 Décembre 2006 22:27

Exact je l'ai oublié car il jouait à Paron avant. T'as raison Vivs. C'est clair qu'ils ont une super équipe pour une R3. Ils joueront les premiers rôles en R2.

Dimanche 17 Décembre 2006 22:24

Il n'y a pas deux 30 à Villeneuve. Le seul 30 est je crois Cas Stéphane, ensuite cela joue 35 avec Maudet et Bordebeurre.
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu