Le dimanche soir : deux émissions d'infos sur le sport
Stade 2 et Tout le Sport sur France3.
Le Pro Tour à Toulouse n'y a pas été évoqué.
Et je crois que je ne me serais même fait cette remarque s'il n'avait pas parlé des Internationaux de France de Badminton : 2 chinoises en finale.
Nous une année on a même eu un mec qui n'est pas venu à un match prétextant qu'il déprimait parce que son chat devait être castré pendant l'après-midi (match à 20h). Résultat : forfait étant donné qu'il manquait déjà quelqu'un...
nous aussi on a fait des équipes de 7 ms le pb c'est que soit tout le monde est là et personne ne veut sortir, soit il y a 2-3 absents la même journée.
perso, je trouve que dans une équipe à 7, on ne s'engage pas autant que dans une équipe à 6 : à partir du moment où on est 7, on sait qu'on peut se permettre de prévoir autrechose lors d'un week-end de championnat, ce qui provoque les absences, alors que quand on est 6, on s'organise pour être là à toutes les journées
ça va, ce sont des grandes villes, il y a forcément des club avec des joueurs petits n° à 40 dans ces villes
sur le site de la FFTT, tu as l'annuaire des clubs avec le n° du correspondant...
non mais franz55, on comparait une fille et un gars avec un nb de pts identiques (comme 1000 pts chacun) et non deux clasements identiques (style une 30 et un 30)
les filles merci de passer par là et de donner votre avis...!
peut être que si les filles ne font pas les tournois, c'est qu'elles ne se sentent pas concernée par ceux-ci, alors pourquoi elles donneraient leur avis ?
T'as raison Roger, on ne peut pas être partout à la fois !
L'ACA a pris un peu trop à coeur cette organisation,
ce n'était quand même pas l'évènement de l'année cette compétition non homologuée
je ne sais pas si vous aurez du monde, mais c'est clair que tu t'es démené pour faire de la pub ! c'est sur que ce site touche un grand nombre de pongistes donc autant en profiter.... mais pas abuser !
un avis perso : je ne sais pas si la formule (sur 2 jours complets) et la date (la plupart des pongistes ne sont pas encore retournés dans leur club) et le manque d'enjeux de cette compétition, seront très propices à la venue de nombreux spectateurs. c'est mon avis, j'espère que je me trompes, en tout cas, bonnes chances pour cette grosse organisation, le jour J arrive à grand pas.