Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordinaire

Messages de ordinaire - Page 7

Jeudi 31 Janvier 2008 22:33

enfin dans tous les propos que tu rapportes le fait qu'il soit sélectionné ou non aux interligues me semble un détail

le tout c'est de réussir à faire revenir ce jeune en France pour lui offrir de meilleures conditions de vie et de régulariser sa situation et si son niveau au ping l'aide, c'est tant mieux.

Jeudi 31 Janvier 2008 22:30

si la ligue le selectionne, c'est qu'il y a bonne espoir que qqn réussisse à le faire revenir en France peut-être ?

Mercredi 30 Janvier 2008 14:57

vous aviez peur de ne pas passer sans Lorine ?
vous avez quand même un effectif important et une équipe plus que convenable sans elle non ?

Mercredi 30 Janvier 2008 14:47

Citation de lolopingi :
On essayes encore de profiter de son talent sans se soucier à un seul moment de sa situation!!!
Comme l'a plus ou moins fait son club , et comme la très bien fait la ligue d'Alsace et encore aujourd'hui pour cette dernière, puisqu'elle réussit à sélectionner ce joueur!!

Comment expliquer à un minime, un cadet ou peut-être un junior qui s'est entrainé,s'est levé, fait les km pour ses indiv, pour ses stages que non, lui ne sera pas sélectionné !!!!!
Oû est la morale!!!! (peut-être caché sous un titre!!!)

mais tu es sûr que la problématique est là ?
Je pense plutôt que les dirigeants de son club font tout pour lui donner les chances de réussir au ping, lui donner un statut par là et lui pemrettre d'avoir une vie "normale" en France
dans ce cas, la morale serait peut-être que le ping peut servir d'insertion sociale et culturelle
mais ne connaissant par l'histoire de près, je me trompe peut-être

Dimanche 27 Janvier 2008 17:03

la limite ayant été dépassée, le ménage a pu être fait : plus de 50 dans le tableau Elite Dames N1

Dimanche 27 Janvier 2008 16:56

Citation de Ptit`Matt :
Non, les personnes qui ont voté 30 (j'en fais parti) sont pour la plupart énervées que des sondages aussi inutiles que celui là soient pondus.

Laissons la vivre sa vie, progresser jusqu'au bout de son potentiel à l'aide du personnel qui l'entoure, et dans 10 ans, on en reparlera avec grand plaisir.

heureusement que tout le monde ne va pas sur l'ensemble des sujets qui ne les intéressent pas pour écrire : "ce sujet est inutile et inintéressant puisqu'à moi, il m'apparaît inutile", car ce forum ne ressemblerait à plus rien !

Dimanche 27 Janvier 2008 13:55

Citation de taures3 :
y a vraiment des gens horrible pour dire qu'elle sera 30 dans 10 ans !!!

ils servent a rien !!

la jalousie surrement ? je pense

c'est clair, c'est n'importe quoi
les 14 personnes qui pronostiquent 30 doivent être des personnes avec un petit classement qui ne progressent pas et ils pensent que tout le monde est comme eux

Dimanche 27 Janvier 2008 13:46

enorme le forfait !
une joueuse malade et ils ne peuvent plus se déplacer !
ils n'ont honte de rien après le petit scandale de la poule de 9
Je pense que les autres équipes se déplacent même quand il y a une malade et même en N2, R1...

Samedi 26 Janvier 2008 22:26

Citation de Le dug :
Ce n'est pas une excuse metz doit bien avoir un N°7 bien classé.
.

le N° 6 est classé 25 alors un n°7 bien classé ??

Vendredi 25 Janvier 2008 19:53

minime 2, classée 35, c'est plutôt bien parti mais super dur de dire dans dix ans, ça dépend de son physique (blessure ou non), de son volume d'entraînement dans les années à venir, de sa motiv....
mais entrer dans les 100 paraît un minimum quand on est 35 minime 2, après ça dépendera de son encadrement, de son mental,....
je précise que je ne la connaîs pas du tout

Dimanche 06 Janvier 2008 14:19

ce n'est vraiment pas pire qu'avant !

Samedi 22 Décembre 2007 20:02

4 équipes ne peuvent pas monter dans cette poule !

Vendredi 07 Décembre 2007 13:32

qui ose faire ça dom68 ?

Vendredi 07 Décembre 2007 13:21

c'est normal que Pérocheau n'apparaisse plus dans liste ni en simple, ni en double ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Décembre 2007 13:22 par ordinaire

Lundi 03 Décembre 2007 19:53

Citation de artpic :
T'affoles pas, il y a une 65 en élite Fille ????? Elle rapporte 20 € de plus ....

c'est vraiment n'importe quoi qu'une 65 puisse s'inscrire en Elite dames !
quand on pense que cette même joueuse n'a même pas le droit de jouer en N2 dames en par équipe !
elle a le droit de jouer sur des N° au indiv mais pas sur des 30 en championnat

Dimanche 25 Novembre 2007 13:28

on pourrait cocher toutes les cases donc :
la question, c'est plus précisément, quelle est la chose principale que vous cherchez en vous inscrivant dans un club de ping ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 14:09 par ordinaire

Samedi 24 Novembre 2007 15:43

et sans ludovic remy qui a joué en coupe d'europe hier en Italie, et sans clément Drop qui est blessé !
mais ça sera peut-être serré quand même
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordinaire

Résolu