Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championnat du monde junior

Samedi 20 Octobre 2007 16:16

Ils se dérouleront en décembre à Palo Alto (Etats-Unis). Des infos sur la compo de l'équipe de France masculine (j'ai cru comprendre quel était déjà faite). Sinon si vous étiez sélectionneur que serait votre équipe, moi : Salifou, Baudet, Drop, Lavergne, Le Breton.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 20 Octobre 2007 16:55

il me semble qu'il n'y a que 4 places

et en filles ? pour moi : Pérocheau, Dessaint, Brunet et soit Pavot, soit Abbat

Samedi 20 Octobre 2007 17:08

La sélection est : Salifou, Baubet, Le Breton et Gauzy.

Samedi 20 Octobre 2007 17:20

Merci Bingo, dsl d'avoir écorché le nom de Vincent...Drop doit être décu.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 30 Octobre 2007 20:13

baubet vincent est sénior non??? par contre gauzy au lieu de larvergne cest lui qui doit etre dégouté

Mardi 30 Octobre 2007 20:21

Salifou et Baubet (yes j'ai pas fait de fauteRire) sont encore J3 jusqu'en décembre au niveau international.

Lundi 05 Novembre 2007 11:28

Lavergne a pas de quoi être degouté.Même si il est un peu plus fort que gauzy il a 3 ans de +,ils favorisent gauzy ce qui est normal.

Jeudi 08 Novembre 2007 00:18

Samouillan a disparu des sélection depuis qq temps... Il n'a pourtant pas eu de mauvais résultats bien au contraire... Il est même il me semble n°1 junior français au points de novembre... Qqn a-t-il une explication?

Jeudi 08 Novembre 2007 00:44

Il ne s'entraine pas à l'INSEP ?

Jeudi 08 Novembre 2007 11:30

non non il ne s'entraine pas à l'insep

Vendredi 09 Novembre 2007 21:11

L'année derniere,il a eu des problemes de santé aux frances junior(probleme cardiaque).Les mecs de la fftt ont peur que ca lui arrive en sortie international(aux frances il a dut arreter le match)lorsque il a une grosse pression, cela peut arriver.

Samedi 10 Novembre 2007 10:43

C'est dommage, car c'est un très bon joueur. Et pour Drop quelqu'un à une explication?

Samedi 10 Novembre 2007 11:17

Citation de pro-ping-ttg :
L'année derniere,il a eu des problemes de santé aux frances junior(probleme cardiaque).Les mecs de la fftt ont peur que ca lui arrive en sortie international(aux frances il a dut arreter le match)lorsque il a une grosse pression, cela peut arriver.

Ce que tu dis est en parti vrai, mais reste quand même très loin de la réalité en ce qui concerne ce sujet qui est les Mondiaux Juniors.

Michaël souffrait depuis 3 ans de crises de tachycardie, crises épisodiques et survenant à n'importe quel moment.
La plus spectaculaire de ses crises ayant eu lieu aux France Junior ou il a, effectivement, été obligé d'abandonner.
Je parle de ce problème au passé, car Michaël a subit une opération cet été qui a permis d'éradiquer la cause de ses crises, cause qui n'avait rien à voir avec la pression, le stress ou autre.

Pour en revenir au sujet et en ce qui concerne les Mondiaux Juniors, une sélection a été faite, comme d'autres il n'en fait pas parti et c'est ainsi.

Samedi 10 Novembre 2007 11:27

Bien sur je n'ai pas mis en cause la selection des mondiaux pour Mickael.Meme si il avait aucun probleme il n'aurait je pense pas été selectionné.Mais peut être il serait un peu + sortie pour les opens ...

Mardi 04 Décembre 2007 17:05

Les filles sont aussi qualifiées je crois? C'est quoi la sélection svp? Et les doubles cela donnera quoi?
Exite t-il une liste de tous les participants?
Meric à toutes les réponses.

Mardi 04 Décembre 2007 17:51

Voici la liste des joueurs et joueuses qui seront sur place aux États-Unis dès ce week-end!!!

http://www.ittf.com/juniors/2007/wjttc_Palo_Alto/wjttc2007_entries.pdf

Mardi 04 Décembre 2007 18:41

Merci. IL n'y a pas kenta mtsudaira?

Mercredi 05 Décembre 2007 08:22

La sélection des JF est la suivante : Dessaint - Brunet - Pérocheau et Pavot.
Double JF (si pas de changement de dernière minute) : Dessaint-Pavot et Brunet-Pérocheau

Mercredi 05 Décembre 2007 10:00

Merci et mixte tu es au courante stp?

Mercredi 05 Décembre 2007 10:46

aucune idée !!
0
2
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales