L'AS Pontoise-Cergy Tennis de Table vous présente son nouveau site !

Samedi 19 Janvier 2008 11:58

L'AS Pontoise-Cergy Tennis de Table est heureuse de présenter à la communauté pongiste son nouveau site ! Parmi les fonctionnalités mises à disposition, voici quelques éléments :

Les informations sont désormais à jour et plus complètes concernant :
- le club (bureau, palmarès, joueurs),
- la ProA et toutes les équipes,
- les partenaires,
- les accès et les horaires vers tous les lieux d'entraînement...

Des supports multimédias vous permettent de vivre ou revivre les temps forts de la saison (photos, vidéos...).

Un abonnement à la newsletter vous permettra de recevoir dans votre boîte mail les dernières informations pour ne rien manquer.

Pour finir, l'adresse du site n'a pas changé : http://www.aspctt.com

N'hésitez pas à donner votre avis !
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2008 12:25 par Toon

Samedi 19 Janvier 2008 13:11

Féliciation mon Toto, t'as fais du bon boulot Émoticône

Samedi 19 Janvier 2008 13:11

Félicitation *

Samedi 19 Janvier 2008 16:54

ah enfin!!! merci tony =) ça fait plaisir!!

toutes mes félicitations t'a fais du bon boulot Clin d'oeil

Samedi 19 Janvier 2008 17:13

trés beau site, avec pas mal d'infos.
Agréables à regarder.

Accesoirement, vos tarifs sont super élévé je trouve !
Et faire payer plus cher la premiére inscription, ca fait bizar. C'est plutot l'inverse en général... Une raison particuliére ?
Mais, ca c'est accesoire, le site est trés bien MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 19 Janvier 2008 17:18

Beau site effectivement, très chaleureux, bravo !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 19 Janvier 2008 17:40

Nickel

Samedi 19 Janvier 2008 20:53

Effectivement, tres beau site.

Samedi 19 Janvier 2008 21:19

Très bien.
Où peut-on télécharger le logo ?

Dimanche 20 Janvier 2008 15:16

Quelle taille de logo te serait utile et pour quelle utilisation ? Je te propose d'envoyer un mail au webmaster (c'est moi : aspctt.webmaster@gmail.com) pour faire cette demande. Je ferai alors un retour par mail.

Pour le moment, il n'est pas prévu de le mettre en téléchargement.
1
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites