Samedi 19 Janvier 2008 11:58
L'AS Pontoise-Cergy Tennis de Table est heureuse de présenter à la communauté pongiste son nouveau site ! Parmi les fonctionnalités mises à disposition, voici quelques éléments :Samedi 19 Janvier 2008 13:11
Féliciation mon Toto, t'as fais du bon boulot
Samedi 19 Janvier 2008 13:11
Félicitation *Samedi 19 Janvier 2008 16:54
ah enfin!!! merci tony =) ça fait plaisir!!
Samedi 19 Janvier 2008 17:13
trés beau site, avec pas mal d'infos.
Samedi 19 Janvier 2008 17:18
Beau site effectivement, très chaleureux, bravo !Samedi 19 Janvier 2008 17:40
NickelSamedi 19 Janvier 2008 20:53
Effectivement, tres beau site.Samedi 19 Janvier 2008 21:19
Très bien.Dimanche 20 Janvier 2008 15:16
Quelle taille de logo te serait utile et pour quelle utilisation ? Je te propose d'envoyer un mail au webmaster (c'est moi : aspctt.webmaster@gmail.com) pour faire cette demande. Je ferai alors un retour par mail.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites