justice, je n'arrive pas lire les résultats des tableaux sauf des -de 15 ans, du 55 et du 40. pour les autres, quand je clique, une page blanche s'affiche et le pdf ne se met pas en route. Il n'y a que chez moi, où il y a d'autres personnes dans ce cas ?
wouah, grosse surprise !
j'ai eu l'occassion de croiser Christophe Pomarède qq fois il y a qq années, je ne savais pas du tout qu'il écrivait ! Au vu de l'extrait, ça a l'air super bien écrit !
Je pense que je vais me procurer ce livre.
Les corrections ont été faites sur le site de la FFTT.
Un communiqué mis en ligne un peu hativement, l'erreur est humaine et c'est pas si grave.
c'est clair qu'il doit y avoir une raison, impossibilité de relire ou communiqué tapé avec un clavier chinois
mais c'était tellement énorme que je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre sur ce site, on avait l'impression de lire les jeunes sur les forum qui écrivent en style SMS sans faire aucun effort de lisibilité.
Perso, ça m'a bien fait rire.
voici le communiqué sur le pro Tour du Quatar diffusé ce 17/03 sur le site de la FFTT :
"Christophe Legoût a brillé à Koweit City en battant le numéro 3 mondial synnyme dd'un accès uax hutiièmes de finale. Si les Maîtres chinois sot apparus émoussés après leur titre de champion du MOnde acqui sà dolicile (àCanton le 2 mar) rentabilisé son déplacement à Koweit City. Avec depas à regretter ce choix audacieux. "Aver le Qatar." Il croisera demain dans les airs ses meilleurs alliés pour la qualification olympique : Patrick Chila et Damien Eloi (ainsi que Abdel-Kader Salifou Emmanuel Lebesson et Adrien Mattenet) disputeront ce tout aussi relevé open du Qatar. Mei"
En faitchez nous à 6 on joue sur 2 tables.
On a le temps de récupérer entre les matchs.
ça s'est sûr, on a le temps de récupérer!!!, hier j'ai joué avec la lettre A dans une équipe à 6, j'ai joué le 1er et le dernier match avec un match au milieu (et heureusement le double), et je dirais que j'ai plutôt eu le temps de me refroidir, sans compter que j'ai arbitré 2 match de suite... perso, j'aime vraiment pas à 6
en l'espace de 4 heures, j'ai fait 13 sets de 11 points, bref, je me suis échauffée plus longtemps que je n'ai joué !
parmi tous les gens que je connais qui ont connu les deux formules : à 4 et à 6, je ne connais personne qui préfère le championnat à 6. J'hallucine donc en lisant ta remarque greg
J'ai une pettie question sur les tournois : cela m'ai arrivé deux fois cette année. Je suis dans la poule de la tête de série n°2, je fais 2nd et du coup je me retrouve en sortie de poule contre la tête de série n°1. Je sais comment sont construites les poules puis le tableau final mais n'y aurait il pas une façon d'éviter qu'un joueur se prenne les 2 premières têtes de serie en 3 ou 4 matches?
il m'est arrivé la même chose, ça a tjs fonctionné comme ça et je trouve ça vraiment nul
En étant extérieur à tout ça, je pense que St Maur aurait pu prévenir Bordeaux qu'il fallait que ASJ joue un point...
n'importe quoi Chris ! pourquoi ça serait à St Maur de prévenir qu'elle doit jouer un point. Le CAM Bordeaux joue au plus haut niveau depuis 20 ans, ils peuvent quand même prendre leur responsabilité et se tenir au courant du règlement !