Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordinaire

Messages de ordinaire - Page 4

Dimanche 10 Août 2008 11:52

Citation de le roi du top spin :
c'est peut etre a cause de personne comme toi ordinaire quon a pas de meilleur joueur en france !!!regarde la chine !!


en fait, j'avais juste assayé de faire un jeu de mot par rapport au post de Corbas qui a écrit chaine au lieu de chaise ! Mon commentaire n'avait absolument aucun rapport avec le sujet, je me demande comment tu as pu interpréter qqch "le roi du top spin"

Mercredi 06 Août 2008 20:13

a priori, on pourrait penser que notre sport est vraiment trop technique et du coup trop peu spectaculaire pour intéresser le grand public
mais alors pourquoi en Chine, ce sport passionne tant ? c'est le même sport, tout aussi technique !

parcequ'ils sont les meilleurs ?
parcequ'ils ont quand même une meilleure tenue de balle qu'en France et les matchs sont un peu plus spectaculaires ?
Ou ???

Mardi 05 Août 2008 20:54

à 10 ans, ils sont sur une chaise, Corbas, la chaine de production, ça sera pour plus tard

Vendredi 01 Août 2008 20:52

Citation de blochseb :
Citation de Antipode :
Citation de blochseb :
Citation de pinglover :
Le BE1 est un diplome de niveau bac. Un an suffit (dans la théorie) pour acquérir les connaissances pour pouvoir enseigner

Donc il ne faut pas s'attendre à ce que les entraineurs salariés soit payé des fortunes (du moins au début de leur carrière)


Faux le BE1 c est l equivalent d un deug staps pour le tronc commun !!! faut pas non plus abuser Clin d'oeil.


Non non , c'est niveau bac , je t'assure
Et le BEE2, c'est niveau licence


Puisque tu as 17 ans et que tu penses tous savoir, je te rereconfirme BE1 deug staps et Be2 license staps Clin d'oeil ( tronc commun ) ! Si je te le dit c est que d une j ai le diplome d entraineur regional et de deux j ai fait staps Clin d'oeil.


n'importe quoi blochseb !

le BE1 est un diplôme de niveau IV tout comme n'importe quel bac
Le Deug STAPS qui n'existe plus, comme dit plus haut permet d'avoir le BE1 tronc commun par équivalence, mais le contraire n'est pas vrai.

A noter que le BEES 2 est un diplôme de niveau II (équivalent à bac 3-4).
Bizzarrement pas de diplôme intermédiaire de niveau III (équivalent des BTS, DUT)

le jeune de 17 ans avait l'air pas trop mal renseigné !

Samedi 26 Juillet 2008 11:35

popostouf, le TT est à mon avis comme tous les sports, un sport où parfois on ne respecte pas les règles.

c'est sût que le réglement, il est là pour que l'on aille dans tous dans le même sens et que la compétition puisse exister, après, à petit niveau, je pense qu'il ne faut quand même pas se formaliser car il y en a plein qui ne connaissent pas bien le règlement et si tu te mets à exiger que tout soit respecté à la lettre, ça va vite prendre la tête à tout le monde.

Vendredi 25 Juillet 2008 21:21

en Alsace aussi il y a 2 comités puisqu'il y a 2 départements, comme dans le NPDC. En lorraine, il y a 4 comités puisqu'il a 4 départements, en pays de loire 6 .......

Samedi 05 Juillet 2008 12:48

mais que fait Girard dans la vie ?
Entraineur uniquement ou il a un autre métier ?

Vendredi 04 Juillet 2008 11:14

Citation de Ogeid10 :
Tu as peut etre raison, mais jouer à 4 est incompatible avec les problemes rencontrés lors des rencontres du vendredi soir ...

surement que la formule est meilleure, personne le nie, mais par contre, on aurait jamais le temps de disputer les 18 rencontres sur 2 tables ...


pourquoi à 6, tu fais combien de matchs sur combien de tables ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2008 11:14 par ordinaire

Vendredi 04 Juillet 2008 11:02

quelles sont les joueuses qui composent ces équipes ?

Dimanche 29 Juin 2008 23:04

il y a déjà pas bcp de filles d'habitude, là y en aura aucune je pense

Dimanche 22 Juin 2008 22:01

Citation de sdub31 :
-
Autre chose: tennis, golf et vélo me sont interdits comme tous les sports qui obligent soit à relever la tête (velo, nage sur le ventre...) ou induisent des rotations brusques coup/épaules (golf, service de tennis...)
Le ping ne m'est pas interdit voire me fait du bien (sauf si pour mieux voir le service adverse je me plie et rlève la tête !)
Bon courage


c'est bizarre quand même que le tennis soit intérdit et que le ping fasse du bien

pour moi, c'est pareil, le ping m'est recommandé par mon kiné alors que c'est la cause de mon mal !!! Ca interroge quand même.
Je pense que peu de médecins, kinés... se rendent comptent de ce que ça implique physiquement de pratiquer le tennis de table.

Dimanche 22 Juin 2008 17:11

merci pour l'info aurélien

c'est un peu nul qu'il n'y ait pas de 1/4, 1/2, finale , un max de 4-5 matchs donc !!!

en fait, tout le monde croyait que la fédé faisait qqch pour la masse de relativement bon niveau, style dernier tournoi de l'année où on peut se lacher mais en fait pas du tout, ça servait juste à qualifier 8 personnes

8 personnes qui pourront jouer en élite sans en être !

Dimanche 22 Juin 2008 11:28

et autrement qui sont les 8 qualifiés dans chaque catégorie jouée hier ?

Samedi 21 Juin 2008 11:48

oui, ça serait bien, ça permettrait d'échanger avec des gens qui ont le même problème et de se sentir moins seul
parce que même si t'en discutes dans le club, c'est pas pareil, on voit bien qu'ils ne se rendent pas compte des conséqueces des symptômes

Samedi 21 Juin 2008 11:34

même problème depuis 6 mois
les douleurs cervicales et épaules sont mineures pour moi, c'est surtout au coude avec une douleur aigue à chaque frappe du coup droit, bizarrement pas en top et encore moins en revers.
Kiné depuis 6 mois aussi mais celui ci pense que ça mettra plus d'un an à aller complètement bien
un médicmaent qui semble faire effet : LYRICA (traitement des douleurs neurophatiques)
je vais bcp mieux depuis 1 mois et j'ai arrêté ce médicament depuis 2 semaines, et je verrais bien en espérant que les douleurs ne reveinnent pas comme avant

comme cbs1, je me ménage pour le moment et puis patience...

Dimanche 15 Juin 2008 17:39

C'est vrai que le site était vraiment bien avec des mises à jour très fréquentes ! Bravo.

Dimanche 15 Juin 2008 13:28

Super bonne surprise pour Céline Pang ! Bravo et pourvu qu'elle aille jusqu'au bout.
Elle a gagné sa sélection au CEJ dans tous les cas je pense

Dimanche 15 Juin 2008 11:22

non, pas sur
et ça ne se passe pas exactement comme dans l'exemple de Breizhident mais ce qui est sûr, c'est que quand un NC fait une phase et qu'il joue en fait 50, son classement peut être ajusté par rapport à son niveau en fonction des résultats qu'il a fait sans attendre qu'il ait un nb de points suffisants
je l'ai déjà vu, maintenant, je ne sais pas comment il a été repéré, c'est peut-être qqn qui a signalé la situation et son classement a du coup été révisé à la hausse. Il n'y a sans doute rien d'automatique

Samedi 14 Juin 2008 18:23

Citation de Breizhident :


C'est vrai que l'idée est intéressante...
Exemple : un joueur qui gagne 50% des matchs disputés contre des adversaires classés entre X et Y points de plus que lui se retrouve en fin de phase à la moyenne entre X et Y (sous réserve d'avoir joué un nombre suffisants de matchs contre des adversaires classés dans cet intervalle... 10?)


il me semble que c'est déjà ce qu'il se passe
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordinaire

Résolu