Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordinaire

Messages de ordinaire - Page 5

Dimanche 01 Juin 2008 12:02

par contre chabalou, comme toi, je reprends après qq années d'interruption et j'ai parfois l'impression de faire la même chose qu'avant à la table mais je joue 3 classements de moins. En fait, je crois surtout que je ne fais pas réellement la même chose (un peu moins coupé, un peu moins de rotation, un peu moins bien pensé...)

Dimanche 01 Juin 2008 12:00

il me semblait aussi que le niveau avait légèrement baissé avec ce nouveau système de classement
d'ailleurs, des mecs qui étaient 40 depuis 15 ans sont petit à petit passés 35 avec ce système sans rien changer à leur niveau

Samedi 31 Mai 2008 23:24

Freytag et Maertens de St Q n'ont pas joué en juinior ?

Samedi 31 Mai 2008 17:28

35-40

Mercredi 28 Mai 2008 13:07

à un jour du début, pas de liste des qualifiés en handisport sur le site officiel

Lundi 26 Mai 2008 13:18

ils terminent à une place logique par rapport à leur n° de tête de série en fait

Vendredi 23 Mai 2008 14:57

mis à part Nicolle, globalement les cadets ne sortent pas poule

Vendredi 23 Mai 2008 12:37

je crois en minimes, que le 1er est qualifié pour les 1/16 et qu'il y a un match 2 contre 3 en 1/32ième

Vendredi 23 Mai 2008 12:35

Citation de Néofils :
Citation de ordinaire :
il manque Lavergne dans les cités

pour moi, Bezard
mais j'espère Drop ou Lorentz

Ouah !Tu me surprends Ordinaire et ne m'as jamais habitué à "cette espèce de langue de bois " . Je reprends tes dires ; " manque Lavergne dans les cités .../... pour moi Bezard MAIS J'espère Drop ou Lorentz ...". Peu importe que tu n'espère pas Pierre alors que tu le cites et c'est là que c'est ambigüe ? et donc faudraiit que tu m'expliques le sens de ton post . Bien à toi Ordinaire ? Marc Bezard

bon, c'est vrai que ce n'était pas très clair
alors en décodé, ça donne,

Lavergne n'est pas cité dans ceux pour lesquels on peut voter dans le premier post de ce sujet, et je pense que c'est un oubli car il a ses chances non ?

Après quand je dis Bezard, c'est que je pense que c'est lui qui va gagner, c'est mon prono quoi !

et enfin, même si je pense que Bezard va gagner, j'aimerais mieux que cela soit Drop ou Lorentz

voilà

Jeudi 22 Mai 2008 22:23

il manque Lavergne dans les cités

pour moi, Bezard
mais j'espère Drop ou Lorentz

Jeudi 22 Mai 2008 22:17

Un joueur du GFP ou ex GFP (précisez) : lebesson

Jeudi 22 Mai 2008 21:39

merci justine1, donc je ne suis pas la seule à attendre...

Mercredi 21 Mai 2008 13:19

Citation de justine1 :
J'ai commandé le livre le voyage invisible, vu sur le magazine france tennis de table. Comme je suis une pongiste, gourmande de tout ce qui gravite autour de la petite balle.
Je voulais découvrir.
bisous à tous et toutes, pour ce week end qui s'annonce magnifique...

justine.

as-tu reçu ce livre ?
moi, j'ai fait une commande par le biais d'un librairie, et ça fait 3 semaines et puis rien !
il paraît que les éditions Le Manuscrit.com, ils ne sont pas top la dessus !

Mardi 20 Mai 2008 18:30

Citation de aurelien :
Citation de bingo :
Oui, et ils seront accompagnés de Clément Drop.

Bizzard, Clément est pourtant qualifié pour les Frances. Va t-il les louper pour un Open junior?

il est J3, alors les open juniors et les résultats internationaux en juiniors c'est maintenant ou jamais alors que les France seniors, c'est parti pour 10 ans ou plus s'il le veut

Jeudi 15 Mai 2008 20:42

comment vous savez qu'il y aura 5 places pour les JG et que 4 pour les JF ?

Jeudi 15 Mai 2008 20:42

oui aurélien et c'est Fernand, pas Ferdinand

Mardi 13 Mai 2008 13:28

je ne pense pas que les wild card seront attribuées à des seniors qui n'ont pas fait suffisament de tours d'indiv pour se qualfier. Gourin et Legay auraient pu faire un tour d'indiv de plus et se serait surement qualfiées si elles l'avaient voulu

Samedi 03 Mai 2008 12:17

ça y est, j'arrive à lire tous les fichiers résultats Émoticône

Samedi 03 Mai 2008 11:55

moi aussi je cherche pour le 8 mai : picardie ou champagne ardenne ?
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordinaire

Résolu