C clair, le plus possible de régularité pour commencer. Après une fois que t'as bon geste, tu peux varier en te mettant dans différentes situations de matches par exemple.
D'accord avec toi Greg, même si je fais parti de ce club, je trouve que certains sujets ( un tout du moins )sur le SPOR sont crées un peu inutilement. Il existe msn et le téléphone totoche76. A bon entendeur...
Moi je trouve qu'il serait normal qu'elle te parle enfin, et même si ce n'est que pour parler. Elle n'a rien à y perdre ( au pire, elle te bloque ), et toi tout à y gagner. Et puis cela cloturera ce sujet qui s'est un peu trop étendu à mon gout.
Il ne faut pas se fier à ces messages qui ne représentent qu'une faible part de la personne, et je peux vous assurer qu'elle est plus souvent cendrillon que docker.
" rendez vous pour tous les pongiste de la region!!!!! " ( zator )
Bien que le spo rouen soit un grand club, il ne comprend pas tous les pongistes de la région...
Il semble qu'il y ait un problème au niveau de l'affichage du nombre de page du sujet. Pour arriver au dernier post de certains sujets, il faut changer le numéro de la page dans la barre d'adresse.