Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crazyping

Messages de crazyping - Page 11

Lundi 04 Juillet 2005 10:54

En fait - je dis ça alors que j'y connais rien - il semble qu'il y ait un problème au niveau de l'affichage du nombre de page du sujet. Pour arriver au dernier post de certains sujets, il faut changer le numéro de la page dans la barre d'adresse. Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 10:44

C vrai que la remise sur le tapis de cette histoire par biquette76 n'est peut-être pas la meilleur idée, de plus almo a raison, le carton jaune est bel et bien enregistré, c plutôt (il me semble) la reserve émise par le SPO qui a été annulé pour vice de procédure !

Lundi 04 Juillet 2005 10:35

Peur-être qu'il y a trop de monde sur le site ; vu que c les vac pour tout le monde). C une idée comme une autre.

Lundi 04 Juillet 2005 10:29

Il semble qu'il y ai eu un bug an niveau de ce site :

http://www.ac-rouen.fr/scripts/divinfo/service_ferme/index.php?duree=actuellement,%20veuillez%20vous%20reconnecter%20à%20partir%20du%204%20Juillet

En fait les résultats ne devaient pas être accessible avant aujourd'hui, mais samedi soir, pendant 2 heures le site a été ouvert permettant à pas mal de bacheliers d'avoir leur résultats. Par contre je ne sais pas si c juste pour l'académie de rouen ou s'il y a eu la même chose dans d'autres académies.

Lundi 04 Juillet 2005 10:25

Pour ce qui est de l'entente SPO/La Crique en R1, je crois qu'elle ne se réengagera pas vu que l'entente disparait. Reste à savoir si La Crique peut garder l'équipe pour continuer en R1.

Dimanche 03 Juillet 2005 11:47

bah moi c le contraire. Le message est marqué dans "voir tous les messages de crazyping" mais par sur le forumconcerné (SPO Rouen). Mais ça ne le fait que pour moi. Quelqu'un sait-il d'où cela vient ?

Dimanche 03 Juillet 2005 11:42

Je crois que c une question d'entrainement et d'ambience. Ms je m'avance p-e un peu ? ...

Dimanche 03 Juillet 2005 11:39

Bah moi aussi je l'ai, et puis j'ai aussi celles de zator et jozao Émoticône ... et puis celle de marcus aussi. Mais ça je crois que tout le monde l'avait compris.
Sinon pour en revenir au sujet, c vrai que maintenat il serait temps je pense de passer a autre chose. Même si tu t'es bien acharné, je pense que si elle avait voulu te donner son adresse, elle l'aurait déja fait. Mais bon qui sait, peut-être quelle réfléchit encore ?????!!!!!.....

Dimanche 03 Juillet 2005 11:22

Bah moi aussi je l'ai, et puis j'ai aussi celles de zator et jozao Émoticône ... et puis celle de marcus aussi. Mais ça je crois que tout le monde l'avait compris.
Sinon pour en revenir au sujet, c vrai que maintenant il serait temps je pense de passer a autre chose. Même si tu t'es bien acharné, je pense que si elle avait voulu te donner son adresse, elle l'aurait déja fait. Mais bon, peut-être qu'elle réfléchit encore ????!!!!!!.......

Samedi 02 Juillet 2005 19:26

Moi j'ai commencé dès ma 2e année je crois et je m'en porte pas plus mal. Je devais avoir 9 ans. Par contre, dans mon club, il y a cette année un jeune de 9 ans également qui a commencé la compet dès sa 1ere année et lorsque j'ai discuté avec lui, il était assez décu du fait de n'avoir pas gagné beaucoup de match cette saison ( 5 je crois ), et pourtant il est très doué. Donc cela dépend aussi beaucoup du joueur en question. Je pense qu'il faut en parler avec lui avant.

Samedi 02 Juillet 2005 19:14

Très belle phrase de chrispong76. A cogiter encore et encore... Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 23:31

Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 19:03

C vrai que ça fait bizarre. Mais bon, il fallait bien qu'il s'y mette. Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 19:00

Même si M. Maze défend très bien, j'ai plutôt vu que Hao Shuai avait une mauvaise frappe sur balle haute. Sur ce match la en tout cas.

Vendredi 01 Juillet 2005 18:53

C pas gagné quand même. Lol. Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 10:25

Maintenant il nous reste juste à mettre un nom sur ce pseudo...

Vendredi 01 Juillet 2005 10:20

Juste une petite rectification sur ce qui a été dis par Viky (car c bien elle qui a posté le message) ; on pourrait croire que j'étais harcelé nuit et jour par Marcus pour avoir des renseignement sur Viky ; ce n'est pas exactement ça. Il est vrai qu'il m'a bcp parlé mais il ne faut pas prendre cela comme du harcèlement au sens péjoratif du terme. Il ne faut donc pas croire que je ne supporte plus Marcus. Je le comprend très bien. Mais merci qd même à Viky d'avoir penser à moi.

Jeudi 30 Juin 2005 11:19

Bah non Fecampois, avec la dérive je devrais être autour de 1783 points, donc assez loin de 25 quand même. Tant pis ça sera pour plus tard.

Mercredi 29 Juin 2005 16:18

J'ai entendu dire que Renault allait arrêter si l'équipe en R1 disparaissait. Est ce vrai ?

Mercredi 29 Juin 2005 11:52

Moi j'aimais bien le butterfly all+ grubba.
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crazyping

Résolu