En fait - je dis ça alors que j'y connais rien - il semble qu'il y ait un problème au niveau de l'affichage du nombre de page du sujet. Pour arriver au dernier post de certains sujets, il faut changer le numéro de la page dans la barre d'adresse.
C vrai que la remise sur le tapis de cette histoire par biquette76 n'est peut-être pas la meilleur idée, de plus almo a raison, le carton jaune est bel et bien enregistré, c plutôt (il me semble) la reserve émise par le SPO qui a été annulé pour vice de procédure !
En fait les résultats ne devaient pas être accessible avant aujourd'hui, mais samedi soir, pendant 2 heures le site a été ouvert permettant à pas mal de bacheliers d'avoir leur résultats. Par contre je ne sais pas si c juste pour l'académie de rouen ou s'il y a eu la même chose dans d'autres académies.
Pour ce qui est de l'entente SPO/La Crique en R1, je crois qu'elle ne se réengagera pas vu que l'entente disparait. Reste à savoir si La Crique peut garder l'équipe pour continuer en R1.
bah moi c le contraire. Le message est marqué dans "voir tous les messages de crazyping" mais par sur le forumconcerné (SPO Rouen). Mais ça ne le fait que pour moi. Quelqu'un sait-il d'où cela vient ?
Bah moi aussi je l'ai, et puis j'ai aussi celles de zator et jozao ... et puis celle de marcus aussi. Mais ça je crois que tout le monde l'avait compris.
Sinon pour en revenir au sujet, c vrai que maintenat il serait temps je pense de passer a autre chose. Même si tu t'es bien acharné, je pense que si elle avait voulu te donner son adresse, elle l'aurait déja fait. Mais bon qui sait, peut-être quelle réfléchit encore ?????!!!!!.....
Bah moi aussi je l'ai, et puis j'ai aussi celles de zator et jozao ... et puis celle de marcus aussi. Mais ça je crois que tout le monde l'avait compris.
Sinon pour en revenir au sujet, c vrai que maintenant il serait temps je pense de passer a autre chose. Même si tu t'es bien acharné, je pense que si elle avait voulu te donner son adresse, elle l'aurait déja fait. Mais bon, peut-être qu'elle réfléchit encore ????!!!!!!.......
Moi j'ai commencé dès ma 2e année je crois et je m'en porte pas plus mal. Je devais avoir 9 ans. Par contre, dans mon club, il y a cette année un jeune de 9 ans également qui a commencé la compet dès sa 1ere année et lorsque j'ai discuté avec lui, il était assez décu du fait de n'avoir pas gagné beaucoup de match cette saison ( 5 je crois ), et pourtant il est très doué. Donc cela dépend aussi beaucoup du joueur en question. Je pense qu'il faut en parler avec lui avant.
Juste une petite rectification sur ce qui a été dis par Viky (car c bien elle qui a posté le message) ; on pourrait croire que j'étais harcelé nuit et jour par Marcus pour avoir des renseignement sur Viky ; ce n'est pas exactement ça. Il est vrai qu'il m'a bcp parlé mais il ne faut pas prendre cela comme du harcèlement au sens péjoratif du terme. Il ne faut donc pas croire que je ne supporte plus Marcus. Je le comprend très bien. Mais merci qd même à Viky d'avoir penser à moi.