Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crazyping

Messages de crazyping - Page 2

Dimanche 11 Avril 2010 11:39

Et bah dis donc, sympathique ce match entre St Lô et Le Havre ...
Nous, ça s'est très bien passé entre le SPOR 2 et Mont Saint Aignan, Rouen gagne 11-8.
Et dans l'autre rencontre de la poule, SPOR 3 gagne 11-7 contre Saint Pierre les Elbeuf dans une bonne ambiance la encore.

Samedi 27 Mars 2010 22:07

Dans la poule A, SPOR 2 bat Saint Pierre 11 à 5. Dans cette même poule, Cabourg gagne 11-8 sur Le Havre. Et dans l'autre poule, SPOR 3 bat Mont Saint Aignan 11-5 (ou 6). Rouen termine donc 1er dans les 2 poules, une bonne chose de faite :-)

Dimanche 14 Mars 2010 12:07

Citation de placrou :
Je suis quand même bien content pour vous !! Bravo à tous !

Tu es bien content (et moi aussi), mais la prochaine fois, essaye de mettre un peu de conditionnel dans tes paroles Placrou, ce ne sera pas plus mal ;-)

Félicitation donc à St Pierre pour cette belle victoire. Rendez vous donc dans 2 semaines pour un match au sommet !!!

Dimanche 03 Janvier 2010 15:46

Citation de titomheniart :
Et ces finales par classement n'importe qui peut y participer , il faut s'inscrire quelque part ?

Il faut avoir participer à un certain nombres de tours du critérium individuel.

Samedi 12 Décembre 2009 22:43

Rouen 2 bat Rouen 3 11-5

Mercredi 02 Décembre 2009 15:26

Yport monte avec : 300 - 400 - 900 - 20 - 19 - 19
Grand-Quevilly avec : 70 - 900 - 20 - 19 - 19 - 19

Mardi 24 Novembre 2009 14:59

Falek finit 3e, encore une fois. Il perd sur le finaliste Hubert NOAH ESSOMBA.

Mardi 24 Novembre 2009 10:53

Félicitation Matthias !!! Une bien belle montée ! Et dire que parmi mes 4 défaites, tu es bien celle qui me reste le plus en travers dans la gorge au vue du nombres d'occasions que j'ai eu de pouvoir prendre l'avantage, bravo. Pour moi, 19e et redescente après un tour quelque peu moyen ...

Lundi 16 Novembre 2009 22:24

Le SPO 3 termine 2e et non 1er. C'est de la que vient le "problème" ;-)

Lundi 09 Novembre 2009 22:10

D'accord avec toi dooping, mais je ne suis pas sûr qu'on joue SPO 3 en 1er. Si quelqu'un a lu ça quelque part ou s'il l'a entendu, qu'il le dise :-D

Dimanche 08 Novembre 2009 19:36

Pour rebondir sur le petit Lemerdy, j'ai vraiment été impressionné. Il pourrait avoir plus de 1900 points que ça ne serait pas illogique du tout !!! Vraiment dommage pour lui de ne pas avoir pu joué avec l'équipe 1 tout le temps. Il faut qu'il y reste en R1, il va faire un malheur. On (Rouen) s'en tire bien tous les 2 sur lui ... Bon courage à cette très sympathique équipe de l'US Cherbourg

Dimanche 08 Novembre 2009 11:46

Ce week end, les 2 équipes de Rouen se déplaçaient à Cherbourg. La 2, dans la poule A, gagne 11-6 contre l'US Cherbourg et la 3, dans la poule B, gagne 11-8 contre l'AS Cherbourg.

Jeudi 05 Novembre 2009 19:09

Citation de gadgot :
Citation de crazyping :
Est ce que cet ordre reste valable sachant qu'il y a 2 équipes du même club, Rouen en l'occurrence ... ?

A ton avis ? Émoticône

J'en ai un avis, mais c'est justement parce que celui ci n'est pas sûr que je demande confirmation ici Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 20:34

Est ce que cet ordre reste valable sachant qu'il y a 2 équipes du même club, Rouen en l'occurrence ... ?

Mercredi 28 Octobre 2009 11:29

C'est vrai que sur ce coup là, Doping, tu fais un peu ton malin :-p . Même si la côte du Havre contre vous est faible, elle existe quand même ...

Samedi 24 Octobre 2009 23:56

Je dirai même 40 37 pour Yport !!! De beaux matches et une très belle ambiance !!!

Mercredi 21 Octobre 2009 11:20

Olala, vous me semblez bien optimistes pour nous. En effet, je signe tout de suite pour un match nul contre Yport, ça serait pas mal ...
Pour le reste, jvois bien Caen passer sur Cherbourg (11-6) et Le Havre sur Ouistreham (11-8). A voir ...

Jeudi 08 Octobre 2009 09:10

Ehoh mais calmez vous, il n'a rien dit de mal. ce n'est ni un trou de cul, ni un boulet. C'est pas con du tout ce qu'il dit. Il est quand même relativement compréhensible pour quelqu'un d'extérieur à notre Zone de ne pas comprendre pourquoi Haute et Basse Normandie ne sont pas ensemble. D'autant plus que si nous sommes les seuls à faire ainsi, c'est normal que cela l'intrigue ! Et pour te répondre Placrou, je pense et j'espère qu'il a autre chose à faire, mais pour plus de clarté, il lui a semblé raisonnable de mettre ce message, tout simplement.

Lundi 05 Octobre 2009 10:54

Allez, vu que c'est la mode, je donne la compo de AP Ouistreham - SPO Rouen 2 :

Ouistreham : 850 - 18 - 17 - 18 - 17 - 16
Rouen : 770 - 20 - 20 - 20 - 19 - 19

Émoticône

Lundi 14 Septembre 2009 10:56

C'est vrai que c'est assez ecoeurant mais au final, on ne joue pas pour l'argent, même si ça fait quand même du bien. On a déjà vu ça à Varengeville et on savait que ça pouvait se reproduire. Ils ont eu la très mauvaise idée de ne pas faire de vrai tableau 25/5-20/non numérotés (c'est au choix) mais c'est comme ça. Ils ont fait ce qu'ils devaient faire pour ne faire faire perdre trop d'argent au club. Car si tel était le cas, ça entrainerait donc une perte de moyens pour le club et à terme la disparition de ce "petit" club, ce qui veut dire "plus de tournoi de Gravenchon début Septembre". Et une saison de ping sans ce tournoi inaugural en Septembre, c'est pas une vraie saison, qu'on n'y participe ou non ^^ Donc j'espère qu'ils auront retenu la leçon et que l'année prochaine, la programmation sera différente.
Pour en revenir aux résultats, cela donne :

Toutes Séries :
1/ Y. LI (SPOR)
2/ C. LECORVEC (SPOR)
3/ J. NOVARRE (SPOR) et A. LEROUX (SPOR)
5/ D. MARGAINE (ASPTT LH)- M. QUET (SPOR) - J. GROULT (SPOR) - M. SOLLET (MSA TT)

5-18 :
1/ G. MARAIS (SPOR)
2/ N. MARIE (SPOR)
3/ M. SOLLET (MSA TT) et R. JAOUEN (AS BRR) (Merci Djoko) Émoticône

Double :
1/ MARTIN et SIASSA (SPOR)
2/ BLOT et GODEFROY (SPOR)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2009 13:54 par crazyping
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crazyping

Résolu