Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crazyping

Messages de crazyping - Page 3

Lundi 07 Septembre 2009 11:35

Bah c'est pas mal ces résultats, mais va les mettre sur le forum du tournoi, ça sera plus intéressant ;-) . Pour ma part, j'avais d'autres projets hier ;-) , mais d'autres tournois se profilent à l'horizon...
Mais bon, ne nous égarons pas, c'est bien de mutations dont il s'agit ici ...

Dimanche 06 Septembre 2009 16:26

La saison reprend, je reviens tranquillou. Oui j'ai rejoué et j'attends le début des compets impatiemment !!!

Vendredi 04 Septembre 2009 13:26

Olala, on n'arrête plus les filles au SPO Rouen, c'est très bien ça.

Pour ce qui est des équipes de Régionale évoluant près de Rouen, il y en a un sacré paquet. On peut commencer par les "gros" clubs comme SPOR, ALCL Grand Quevilly et Entente Saint Pierraise. Le Havre est quand même un peu plus loin. Après il y a les clubs un peu moins "gros" mais tout aussi sympathique comme Mont Saint Aignan, Bois Guillaume, Pont de l'Arche (pas tout près non plus), Petit Quevilly, AA Couronne, CAMA TT, Mesnil Esnard, CP Yvetôt et bien d'autre que j'oublie. A toi d'affiner tes critères et de faire ton choix ;-)

Mercredi 17 Juin 2009 14:38

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2009 14:40 par crazyping

Mercredi 17 Juin 2009 14:38

Pardon pour les 2 clubs que j'ai cité, c vrai que je ne suis pas allé vérifier, mais dans mon esprit, ils avaient disparu. J'ai dû me tromper ... re Émoticône

Mercredi 17 Juin 2009 12:32

Citation de almo :
Citation de chrispong76 :
toujours est il que l'asptt le havre semble connaitre une érosion des joueurs depuis quelques années maintenant, étonnant pour un club qui avait réussi à faire fermer tous les autres du havre...



Je suis étonner que l'on puisse écrire de tel propos ! en quoi l'ASPTT avait réussit a faire fermer tous les autres clubs du Havre.
Ces dires sont désobligeant !

L'ASPTT tel qu'il est est la fusion de de clubs volontaires , les joueurs qu'ils l'ont composé étaient volontaires (ceux qui ne l'étaient pas sont partis ailleurs). De plus depuis sa forme actuelle, l'ASPTT a formé ses joueurs, les quelques mutés (hors équipes premières) sont venues de leur plein grès, et la balance des départs vers les autres club du havre est largement déficitaires !

Contrairement à d'autre régions ce n'est pas le gros club qui vampirise mais plutôt les "petits" qui pillent


Euh je pense que ce que voulais dire Chris, c'était que certaines clubs autour du Havre avaient fermé (RCPH, Sainte Adresse). C'était peut être mal tournée comme phrase mais ça voulait juste dire que vous aviez récupéré quelques personnes et que maintenant, elles s'en allaient. Personne ne vous accuse de rien ... enfin je crois ... :-p

N'allons pas jeter la pierre au sain club de Saint Pierre ... (Pas mal nan ??? Émoticône )

Vendredi 12 Juin 2009 12:54

Étant donné que tu es caché, les seuls infos qu'on a de toi sont celles accessibles à tous, à savoir ton nombre de message, ton classement et tes revêtements. Donc qui nous dit que tu es pongiste, c'est toi même .... Après, ça peut être vrai ou faux.

En général, je n'aime pas trop parler d'autre chose que ce pour quoi le forum a été crée, mais là, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'entêtes à dire tout ça. Tout se passerait tellement mieux sans toi. J'imagine que tu dois bien t'amuser derrière ton écran. Parce que tu nous connais tous et que personne ne sait qui tu es (ou personne ne l'a annoncé tout du moins). Bien sûr, tu vas dire que personne ne me force à venir ici, tu as bien raison, si je le fais, c'est pour suivre les mutations de ma région, de mon sport, pas pour lire tes messages.

Jeudi 11 Juin 2009 16:30

Je reconnais que tu avais raison Floremirli, et je reconnais que j'avais tort en disant qu'Hakeem n'irait pas jouer à Grand Quevilly. C'est pas encore fait mais c'est en bonne route ... Cela dit, ma réaction était quand même tout à fait compréhensible. Et vas pas t'étonner qu'on te prenne pour un rigolo, ne passe pas pour plus bête que ce que tu ne l'es déjà. Tu postes en étant caché, tu annonces toujours tout avant tout le monde, souvent à raison en plus (d'ailleurs, chapeau pour tes sources), tu crées quelques incompréhension chez certains joueurs quand à leur future équipe, donc c'est logique que les gens en aient un peu marre de toi. Je m'avance probablement en parlant "des gens" mais en tout cas, moi, tu me gonfles.

Et pour en revenir aux mutations, c'est une excellente nouvelle que la venue d'Éric au club. Cela devrait décharger un petit peu Moris et ça, c'est pas plus mal ;-).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2009 16:31 par crazyping

Mardi 02 Juin 2009 10:35

Quelques résultats :

En toutes séries :
1/ Yong Li
2/ Dimitri Margaine
3/ Mehdi Guentas et Sébastien Varin

A noter l'élimination des n°2, 3 et 4. Cernea Doru perd un 40 dont je ne connais pas le nom, Yanis quelque chose :-$ . Julien Gaudet perd Sébastien Varin et Antoine Leroux perd Mehdi Guentas. Tout cela en 1/4.

En 40-25 :
1/ Dimitri Margaine
2/ Mehdi Guentas
3/ Maxime Quet et Yannick Thomas

En 40 :
1/ Nicolas Marie
2/ Etienne Vilain

En double :
Finale entre Margaine/Aube et Dheilly/Robat F.
3/ Li/Bertuzzi et ???

Handicap :
Finale entre Dimitri Margaine et Anthony Lefebvre

Voila, c tout ce que dont je me souviens. A noter une organisation pas tip top. Je sais que ce n'est pas évident mais tout de même. 2 matchs se sont quand même déroulé intégralement avant de s'apercevoir qu'ils ne devaient pas être joués. Beaucoup beaucoup beaucoup d'appels de joueurs alors que ceux ci étaient entrain de jouer ! A noter aussi que les matchs finaux des tableaux 25 et toutes séries ne se sont pas déroulés. Il était quand même presque 22h30 ... Mais ça, c plutôt la faute à Dimitri qui bloquait les 4 tableaux ^^

Et je n'oublie pas les filles, non non non :
1/ Anne Sophie Hamon
2/Pauline Rébiard
3/ Delphine Trichard et Marie Christine Tanguy
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 02 Juin 2009 12:14 par crazyping

Dimanche 31 Mai 2009 11:37

JE vois pas Hakeem à Cesaire sachant qu'il y a Closset. Je vois pas l'intérêt ....

Samedi 30 Mai 2009 09:29

Ça aurait pu être pas mal Mirliflor en donnant une info qui aurait peut être éventuellement pu par hasard être vraie ... mais là, ça n'a aucun intérêt, juste à confirmer que tu es là pour foutre la *** et c'est bien dommage.

Vendredi 29 Mai 2009 12:33

Je me souviens avoir parlé avec un joueur de Petit Quevilly, quand on espérait encore que le SPOR 2 allait se maintenir et que cela supposait donc la montée pour Petit Quevilly, et ça ne l'avait pas emballé plus que ça ... donc à voir. Et c'est vrai que ce ne serait pas absurde de refuser la montée étant donné les frais que cela engendre pour des résultats sportifs "presque" connus d'avance (et j'insiste sur le "presque" ;-) )

Jeudi 21 Mai 2009 11:18

Le tournoi aura lieu au Centre Sportif « Norbert Maréchal » à Saint-Pierre-de-Varengeville sur 20 tables, balles oranges.

Article 1 : Les tableaux suivants vous sont proposés :

A. Ouvert à tous Début 13H00 Prix : 6 €
B. 1ère série de 1100 à 2062 pts Début 11H30 Prix : 6 €
C. 2ème série de 900 à 1499 pts Début 09H30 Prix : 6 €
D. 3ème série < 1100 pts Début 10H30 Prix : 5 €
E. 4ème série < 900 pts Début 08H30 Prix : 5 €
F. Féminin ouvert à toutes Début 12H30 Prix : 5 €
G. Double (hors homologation) Début 15H00 Prix : 6 € par paire
H. Handicap (hors homologation) Début 14H00 Prix : 6 €
I Jeune « – 15 ans avt 1/1/09» < 900 pts Début 10H00 Prix : 5 €
J Jeune « – 15 ans avt 1/1/09» NC Début 11H00 Prix : 5 €

Article 2 : Tout joueur ne peut s’engager que dans 3 tableaux + le tableau double + le tableau handicap. Les Féminines sont autorisées à participer dans les tableaux Messieurs auquel leur nombre de point les assimile. Le tableau Double est non homologué, la somme des points des 2 joueurs ne devra pas être supérieur à 3799 points. Le tableau handicap (non homologué) est ouvert à tous et se joue en une seule manche de 45 points avec changement de camp à 22, le handicap est de 1 point par différence de 50 points et par tranche de 100 points pour les numérotés. Le handicap est au maximum de 40 pts.

Article 3 : Dès son arrivée, le joueur est prié de se faire pointer à la table officielle. Le pointage est clos 15mn avant le début du tableau. L’élimination sera prononcée après 3 appels.

Article 4 : Le tournoi est ouvert à tous les joueurs et joueuses licenciés compétition de la Ligue de Haute-Normandie.

Article 5 : Le déroulement du 1er tour des tableaux se fera par poule de N joueurs (le nombre N étant déterminé au moment du tirage en fonction du nombre d’inscrits dans chaque tableau). Le(s) premier(s) de chaque poule sera(ont) qualifié(s) pour le tableau final à élimination directe. Toutes les parties de dérouleront au meilleur des 5 manches, sauf le tableau H. Les tableaux G et H (double et handicap) seront par éliminations directs. Les finales se dérouleront dès que possible.

Article 6 : La feuille d’engagement sur laquelle devra obligatoirement figurer le nombre de points (au 1er janvier 2009), le numéro de licence du joueur accompagnée des droits d’inscription devra être reçue pour le 30 mai 2009 dernier délai – 12H00.( Aucun engagement ne sera pris après le tirage au sort.) (Nota : tout joueur n’ayant pas mentionné son numéro de licence pourra se voir exclu du tournoi.)
Les engagements sont à adresser à : Monsieur Jean-Charles DANET 167, chemin du Haridon 76480 ST PIERRE DE VARENGEVILLE, par mail jean-charles.danet@tele2.fr par SMS : 06.68.52.70.79 ou par téléphone : 02.76.95.12.60 à partir du 11 Mai et avant le 30 mai 2009 – 12 h. et à régler par chèque à l’ordre de : « AVSR »

Article 7 : Afin de faciliter le déroulement du tournoi, tout joueur perdant est tenu d’arbitrer la partie suivante, faute de quoi, il sera rayé des autres séries, le vainqueur apporte la balle et le résultat à la table officielle. Dans les cas de poule de 3 ou plus, un joueur libre est tenu d’arbitrer la partie de sa poule.

Article 8 : La tenue sportive réglementaire (short et maillot sans couleur orange) est exigée. Aucun spectateur ne pourra entrer dans l’aire du jeu.

Article 9 : Le Club Organisateur décline toute responsabilité en cas de vol (argent, bijoux, matériels, vêtements, etc…) et accidents matériels survenus pendant le tournoi.

Article 10 : Le fait de s’engager implique à chaque joueur l’application pure et simple du présent règlement. Ceux de la FFTT sont valables pour les autres cas non prévus.

Article 11 : Le tournoi est doté de 2 500 € ; une coupe récompensera chaque tableau. Les lots et/ou les prix en chèques récompenseront les tableaux comme indiqué dans le tableau ci dessous à condition qu’un nombre suffisant d’inscrits(tes) pour le tableau soit atteint.

TABLEAU Vainq. Fin 1/2fin 1/4fin

TABLEAU A 300 120 50 15
TABLEAU B 160 80 40 10
TABLEAU C 120 60 30 10
TABLEAU D 100 50 25 7.5
TABLEAU E 80 40 20 LOT
TABLEAU F 80 40 20 LOT
TABLEAU G 2x30 2x15 2x10 LOT
TABLEAU H 150 70 35 10
TABLEAU I LOT LOT LOT LOT
TABLEAU J LOT LOT LOT LOT

Les organisateurs se réservent le droit de modifier cette répartition(le prix du vainqueur ne sera pas modifié, seront éventuellement baissés les prix des finalistes, ½ et ¼ de finalistes) si certains tableaux ne comportent pas un nombre suffisant de participants(tes). Les lots ou bons d’achat ou chèques, seront remis au fur et à mesure du déroulement des finales.

Article 12 : Seul le juge arbitre pourra prendre des décisions sur les horaires qu’il jugerait utiles pour la bonne marche de l’épreuve et tous les cas litigieux survenant pendant l’épreuve.

Article 13 : Le tirage au sort sera effectué par le juge arbitre, publiquement le Samedi 30 mai 2009 à 14H00, Salle des Associations de Saint-Pierre-de-Varengeville (soussol de la Mairie).

Article 14 : Il n’y aura pas d’arrêt le midi ; une buvette avec restauration rapide sera à la disposition des joueurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2009 18:50 par crazyping

Mardi 05 Mai 2009 10:20

Ok ok. Merci bien, je vais faire en conséquence.

Lundi 04 Mai 2009 15:42

J'en ai bien une mais c'est un peu con, et probablement imprévisible, mais vu que c'est toi Bixente, je la pose quand même. Est ce que vous savez, a peu près, l'heure de fin des différents tableaux. J'imagine bien que vous pouvez pas avoir un horaire définitif, mais en se basant sur les précédentes éditions peut être ... En ce qui me concerne, c'est plutôt le tableau <2000, mais je pense que je ne dois pas être le seul...

Lundi 27 Avril 2009 21:03

Olala, ça s'envenime ici. Qu'est ce que ça va être l'année prochaine ... Par contre Placrou, vas y quand même mollo, ok, Dim joue bien mais pas la peine de le crier partout, il va se faire sa propre pub ;-). Et c 'est normal que Maxwell réagisse de la sorte, tu n'es pas tendre avec la basse Normandie. Tant que rien n'est joué, on ne peut rien dire. Mais j'espère que tes pronos seront exacts :-D

Jeudi 23 Avril 2009 11:12

Bah voila, moi j'avais plutôt fait comme Gadjot. Mais si tu es sûr de toi Placrou ... En tout cas, pas de nouvelles de la Picardie, donc être 3e, 4e ou 5e en R1 ne va peut être rien changer.
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crazyping

Résolu