Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crazyping

Messages de crazyping - Page 9

Samedi 07 Janvier 2006 15:11

Et donc quand est ce que les nouvelles poules sortirons ?

Dimanche 25 Décembre 2005 10:41

Oui

Samedi 24 Décembre 2005 00:12

Ouais bah en fait s'il pouvait faire plus de 2 victoires lors de la 2nde phase, ça nous dérangerait pas. Ca nous aiderait beaucoup même... Mais bon, je ompte sur lui pour nous sortir les bons matches aux bon moments...

Vendredi 23 Décembre 2005 23:02

Pour Rouen, ça devrait donner, avec les nouveaux classements : 500, 950 et 4*25

Jeudi 22 Décembre 2005 12:47

C'est sûr que l'on peut couper la poule en 2 avec d'un côté, Yport3, Evreux1, Bolbec/Touffreville1 et Spo3 (qui a fait ce qu'il pouvait quand il le pouvait) ; et d'un autre côté, Msa2, Pont-Audemer1, Le Havre2 et Spo 4 (qui a fait tout ce qu'il fallait quand il la fallait Émoticône )

Jeudi 22 Décembre 2005 10:31

Netexit, tu es bien le premier à ne pas mettre yport dans les 2 premiers...à juste titre peut-être, on verra bien. Mais moi je pense quand même qu'ils joueront la montée, au même titre que Bolbec et le Spo. Evreux est, je pense un peu en dessous. Pour ce qui est des descentes, ça me semble dur pour Le Havre. Par contre, entre Spo4, MSA2 et pont-Audemer, c'est difficile de dire à quelle place ils vont terminer. Etant rouennais je souhaite le maintien du Spo4 ; mais entre Msa2 et Pont-Audemer, rien n'est joué. donc pour moi ça donnerait un truc comme ça :

1 - Spo3 Émoticône
2 - Yport3
3 - Bolbec/Touffreville1
4 - Evreux1
5 - Spo4 Émoticône
6 - Msa2
7 - Pont-Audemer1
8 - Le Havre2

Evidemment, le placement des Spo 3 et 4 n'est pas très objectifs, mais bon c'est possible.

Dimanche 18 Décembre 2005 13:37

En R1, SPO3 bat CEPSNA1 13/7

Jeudi 15 Décembre 2005 22:54

Chacun fait bien ce qu'il veut. Par contre faut pas dire à gregos que c'est nul de se bourrer la gueule... (mais ce ne sont que mes souvenirs qui parlent).
Mais pour ce qui est du nouvel an, tout est bon. tout le monde ne s'amuse pas de la même façon. Regarder un film : pourquoi pas ??? C'est une idée comme une autre.

Vendredi 09 Décembre 2005 13:00

Il me semble qu'il y aura finalement 2 descentes de N3 en R1 en haute-Normandie : TS Bolbec 1 et Evreux EC 1.

Jeudi 08 Décembre 2005 19:24

Qui est devant aux sets entre SPO 4 et Pont-Audemer ?

Jeudi 01 Décembre 2005 13:47

C plus facile pour Rouen car il y l'équipe 1 qui joue en N1 en même temps.

Lundi 21 Novembre 2005 17:22

Oui peut-être qu'il est vieux mais G.Coupet a juste un an de moins, donc je ne pense pas que l'âge soit une raison.

Mercredi 19 Octobre 2005 16:09

Il y a quelques temps je me souviens avoir visionné des vidéos de Timo Boll fesant la démonstration de plusieurs coups du tennis de table. Est ce quelqu'un sait où ces vidéos se trouvent ?
Merci

Dimanche 09 Octobre 2005 18:10

Sympa le club de montpellier ; je sais que l'équipe de N3 devait etre renforcée pour cette journée mais bon quand même, c pas génial de faire venir une équipe de l'autre bout de la France pour présenter en face une equipe de N3. Je pense que le club a autre chose a faire de cet argent...

Lundi 26 Septembre 2005 14:44

Victoire du SPOR1 sur Murs Erigné1 11/3

Mercredi 21 Septembre 2005 13:19

Je lui ai parlé tt a l'heure, et il me l'a confirmé dc bravo à lui. Le championnat par équipe commence demain. Bonne chance à tous.

Mercredi 21 Septembre 2005 11:42

Meme si je suis supporter lyonnais, je ne peus etre d'accord avec les propos de Aulas qui dit que Bordeaux a été protégé. Mais par contre je ne pense pas que Lyon bénéficie d'un traitement spécial quand à l'arbitrage. Il est vrai que sur la 1ere main de Cris, il y a pénalty. Mais bon sur les 2 autres, ce n'est pas anormal de ne pas les siffler. Elles ne sont pas volontaires, c le ballon qui va a la main et non pas le contraire. Mais c vrai que certains arbitre auraient pus siffler sans que cela ne soit pris pour de l'acharnement envers telles ou telles équipes. C juste que M. Derrien n'est pas un arbitre qui siffle sur ce genre de mains.
Quant au reste du match je ne trouve qu'il y ai eu une grande injustice. Les lyonnais ressortent quand meme avec 6 cartons jaunes...

Mercredi 21 Septembre 2005 11:33

Émoticône
Il n'y a que ça a dire

Mardi 13 Septembre 2005 11:19

Pour avoir joué contre elle, je peux vous dire que c balles sont très taillées.

Dimanche 04 Septembre 2005 17:30

Est ce qu'il n'y aurait pas une erreur au niveau de la limite des numérotés ? Parce que quand je rentre une personne avec 2033 pts il me demande un numéro alors que le numéro 1000 est à 2060 pts !!! Je parle dans le cas de la dernière version de syneping.
Sinon c nickel ! Merci !!!
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crazyping

Résolu