Vendredi 06 Janvier 2012 22:23
.
et bon courage a notre ja anthony

Lundi 12 Décembre 2011 10:28
Dimanche 27 Novembre 2011 15:13
Jeudi 24 Novembre 2011 21:57
Jeudi 24 Novembre 2011 21:55
Jeudi 24 Novembre 2011 20:03
Vendredi 18 Novembre 2011 22:10
Dimanche 06 Novembre 2011 19:23
Dimanche 23 Octobre 2011 15:48
CJF1 vs Vineuil2 17 à 3 (en R2 D)Lundi 05 Septembre 2011 13:22
Mercredi 17 Août 2011 23:22
PN : BOURGES - SLTT 45 1Vendredi 10 Juin 2011 13:42
Mercredi 08 Juin 2011 01:07


Dimanche 05 Juin 2011 14:35


Jeudi 19 Mai 2011 16:57
Mercredi 13 Avril 2011 20:10
Donc on recommence :Mercredi 13 Avril 2011 19:43
Après discutions avec Damien Leguel de La chapelle, il semblerait que la venue de Greg Lebas ne soit pas encore officiel.Dimanche 20 Février 2011 19:34
Très bon match nul du CJF en R2A contra St cyr sur loire.Lundi 17 Janvier 2011 06:59
super tournois et félicitation aux organisateurs.Vendredi 31 Décembre 2010 00:13

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky