Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Messages de dasdas - Page 9

Jeudi 02 Octobre 2008 13:28

je suis ultra fan du sujet !!!
par contre, va falloir vraiment farfouiller sur le site pour trouver les perles
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 01 Octobre 2008 16:48

au SPO Rouen , il y a Leroux Antoine, numéro 580 qui a toujours eu le memem entraineur guillaume marais

Mercredi 01 Octobre 2008 15:09

Pronos de la journée 2

AB BOULOGNE SUR MER2 3 -11 NANTES TTCNA 1

CTT BRUILLE 11 - 9 CHARENTON TT 1

GRAND QUEVILLY ALCL 2 10 - 10 EVREUX EC 1

CTT DEOLS 1 11-6 JOUE LES TOURS TT 2

Jeudi 25 Septembre 2008 00:02

Citation de loup :
Tout à fait d'accord avec toi Gilles mais force est de constater qu'il n'y a pas eu d'irrégularité. Simplement c'est le réglement qui est à revoir. Reste qu'en déplaçant une équipe indigne de la N1 à Nimes (défaite 0-11), Grd Quevilly n'a certainement pas fait la promotion du tennis de table de haut niveau. Sans parler que ce genre d'attitude peut complètement fausser cette poule de N3. Mais ça, les grosses cylindrées comme Grd Quevilly n'en ont certainement rien à cirer !!!! Émoticône

tout a fait, il faut appeler le fédération et demander de changer le réglement...
maintenant, on ne connait pas les ambitions de Gd quevilly ni les objectifs pour cette année, ptet que la N1 n'est pas une priorité...ptet que la N3 oui...meme en envoyant l'équipe 1 au complet, je ne crois pas que cela soit une équipe "digne "de N1....nous verrons bien lors de la deuxieme journée contre évreux (derbis), on imagine deja les équipes qui considéraient gd quevilly 2 comme faible faire la tete et nous pointer du doigt...

sinon, la promotion du haut niveau, elle se fait a chaque journée de pro A femme avec dans ses rangs des noms comme Gourin ou Xian qui ont toutes deux jouées en équie de france et qui ont gagné le titre ya 2ans...et un Flo mérrien (entraineur) qui revient des JO paralympiques avec l'or par équipe...donc bon, pour ce coté la j'espère que le club ne délivre pas une mauvaise image

il y a un réglement, juste il est appliqué, et moi j'avais une grosse envie d'aller a la fériea de nimes !!!! LOL

Mercredi 27 Août 2008 18:26

juste...merci de ne pas enterrer mon équipe avant le début de la saison !!!!!!! LOL
bon, je sais ya mieux que nous....je ne sais pas si ya pire....mais ça reste a démontrer qd meme (pas que je n'ai pas envi de te voir mon cher Placrou mais disons que si on se voit pour un match en N3 Bolbec - Gd Quevilly) c'est mieux !!!

Mercredi 27 Août 2008 00:36

oui, certainement !!!

Lundi 25 Août 2008 18:08

certainement 6*25, apres c'est à BIXENTE de confirmer !!!

Samedi 23 Août 2008 21:12

est ce que charenton remplace MONDEVILLE également pour la position dans la poule ou cela a également été modifié ? (je suppose que les places sont restées les meme mais je préfère me renseigner qd meme !!! )

Samedi 23 Août 2008 21:01

je fais 1m83, jsuis blond et je fais du 46....assuré de toujours finir 2ème ?Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Août 2008 21:01 par dasdas

Jeudi 21 Août 2008 22:27

je rejoins JAKIMOUT sur ses propos !!!
Le srver FX est plus tendre que le Bryce FX ou le Bryce FX speed (qui n'est pas mal au passage mais un peu trop rapide)...
j'ai essayé le JO silver...cata, trop lent....
je me tourne vers le GOLD pour la semaine prochaine., le platinium étant trop rapide a mon sens...
par contre je suis surpris que BUTTERFLY n'est pas sorti un SRIVER a stokage d'énergie qui remplacerait le SRIVER FX qd meme tres répandu

Dimanche 20 Juillet 2008 14:35

et moi j'ai entendu dire que mondeville pourrait ne pas repartir en N3 faute d'effectif

Vendredi 18 Juillet 2008 00:58

je vois ROUEN aux play off..... MAIS PERSONNE N'EN PARLE POURQUOI ??? LOL

Vendredi 18 Juillet 2008 00:54

un bois est dit "sec" ( ou "dur" lorsqu'on parle de revetement) lorsque la balle repart de manière franche et directe de la raquette, par exemple, un bois de defenseur est un bois tendre car ayant un min de vitesse, la balle ne repart pas de maniere franche mais limite devient molle apres contact avec la raquette, il y a une perte de vitesse significative. avec un bois "sec" la balle repart bcp plus vite et bps plus franchement.

Avec mon primoracc off - qui est moins sec que le boll forte, je dois vraiment accompagner pour faire avancer la balle, si je garde le meme geste, je bache...

en fait j'aurais pu dire "rapide" a la place de "sec" ou "dur" Émoticône

Vendredi 18 Juillet 2008 00:44

Salut -> TU CHANGES LE BOIS et limite TU CHANGES LA HOUSSE AUSSI (de la bouche d'un arbitre national), ce n'est pas une blague.

PS-> tu aurais pu passer 25 avec la réclamation que je n'ai pas faite !!! Clin d'oeil

Jeudi 17 Juillet 2008 13:51

perso, le BOLL FORTE, je le trouve super sec et donc trop rapide (je l'ai essayé pour remplacer mon primorac off-)

je te conseille le MAZE PASSION qui est un peu plus sec que le primorac !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juillet 2008 17:48 par dasdas

Mercredi 16 Juillet 2008 20:05

déplacement sur le pointe des pieds
coups effectués avec un maximum de stabilité une fois placé bien !!!

Mercredi 09 Juillet 2008 10:29

apres ça dépend des clubs, dans le miens, il y a plus de 12 joueurs au dessus de 25, alors ça ferai un trou dans la caisse....pour ce qui est des apéros, ça les 3eme mi tps...c'est forcément offert !! LOL

Mercredi 09 Juillet 2008 00:53

j'ai commencé J1 donc 14-15 ans, pkoi ?

Mardi 08 Juillet 2008 17:41

maintient en N3...
faire au moins un point a chaque journée
passer a plus de 2020 pts voir mieu si le niveau de jeu est la
m'entrainer comme un dingue
rentrer des coups qui me feront plaisir

tripper pour certainement ma derniere année dans ce club Pleurer

Mardi 08 Juillet 2008 14:26

déja, passer numéro 1000 ça serait vraiment bien en commençant a 21 ans, je te l'annonce sur ce forum, je t'invite a boire un coup si on se voit sur un tournoi et que tu es numéroté un jour ! Émoticône
vraiment bonne chance, moi je suis encore à 750 places du 1000eme et pourtant je transpire pas mal déja et je joue depuis 8ans qd meme !!! Émoticône

si certains trouvent mes propose odieux, je m'en excuse, on me dit souvent que je mache pas mes mots, jsuis pas un mec méchant Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juillet 2008 14:35 par dasdas
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Résolu