Jeudi 02 Octobre 2008 13:28
Mercredi 01 Octobre 2008 16:48
Mercredi 01 Octobre 2008 15:09
Pronos de la journée 2Jeudi 25 Septembre 2008 00:02
Mercredi 27 Août 2008 18:26
juste...merci de ne pas enterrer mon équipe avant le début de la saison !!!!!!! LOLMercredi 27 Août 2008 00:36
oui, certainement !!!Lundi 25 Août 2008 18:08
certainement 6*25, apres c'est à BIXENTE de confirmer !!!Samedi 23 Août 2008 21:12
est ce que charenton remplace MONDEVILLE également pour la position dans la poule ou cela a également été modifié ? (je suppose que les places sont restées les meme mais je préfère me renseigner qd meme !!! )Samedi 23 Août 2008 21:01
Jeudi 21 Août 2008 22:27
Dimanche 20 Juillet 2008 14:35
et moi j'ai entendu dire que mondeville pourrait ne pas repartir en N3 faute d'effectifVendredi 18 Juillet 2008 00:58
Vendredi 18 Juillet 2008 00:54
un bois est dit "sec" ( ou "dur" lorsqu'on parle de revetement) lorsque la balle repart de manière franche et directe de la raquette, par exemple, un bois de defenseur est un bois tendre car ayant un min de vitesse, la balle ne repart pas de maniere franche mais limite devient molle apres contact avec la raquette, il y a une perte de vitesse significative. avec un bois "sec" la balle repart bcp plus vite et bps plus franchement.
Vendredi 18 Juillet 2008 00:44
Jeudi 17 Juillet 2008 13:51
perso, le BOLL FORTE, je le trouve super sec et donc trop rapide (je l'ai essayé pour remplacer mon primorac off-)Mercredi 16 Juillet 2008 20:05
Mercredi 09 Juillet 2008 10:29
Mercredi 09 Juillet 2008 00:53
Mardi 08 Juillet 2008 17:41
maintient en N3...
Mardi 08 Juillet 2008 14:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas