Mardi 08 Juillet 2008 14:18
Mardi 08 Juillet 2008 13:56
Mardi 08 Juillet 2008 00:02
et le 25???Lundi 07 Juillet 2008 16:29
et niveau compo ? vous avez des infos ?Samedi 05 Juillet 2008 10:02
les montées de R2 en R1 : Couronne et SPO4 ou CANTELEUSamedi 05 Juillet 2008 09:58
mon équipe est maintenue en R2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 01 Juillet 2008 17:15
je suis pour que cette réforme NE PASSE PAS, et qu'elle fasse réfléchir un peu tout le monde....et qu'au final il y ait de bonnes idées de concrétisées....Samedi 28 Juin 2008 10:22
Samedi 28 Juin 2008 10:19
Mercredi 25 Juin 2008 07:35
ben met toi aux plaques nouvelles générations genre les coppa JO silver etc (les noms à ralonges )Dimanche 22 Juin 2008 21:05
en direct de chez un certain joueur qui ira a Pékin.....Samedi 21 Juin 2008 12:58
Samedi 21 Juin 2008 00:53
Jeudi 19 Juin 2008 18:20
cette année, assez épargné par les grosses contres, dans la meme compete, j'ai 1950 ptsJeudi 19 Juin 2008 17:55
dommage, on l'aurait ptet un peu moins entendu hurler durant la journée si tu l'avais taxé...pcq franchement il m'a légèrement gonflé et iveau sportivité...nous mettrons ça sur le dos de la jeunesse...Samedi 14 Juin 2008 18:40
Samedi 14 Juin 2008 14:14
CEDRIC je viens juste pcq tu me l'as demandé lors du match de championnat ...Samedi 14 Juin 2008 13:07
alors pour nous, si je ne me trompe pas...Samedi 14 Juin 2008 00:32
, celle de GOVOU (je peux vraiment pas le voir comme bon ce soir)Samedi 14 Juin 2008 00:17
thomas aubé a st pierre ???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas