Dimanche 22 Février 2009 04:12
Mercredi 18 Février 2009 19:47
réponse évidente !!!!Samedi 24 Janvier 2009 09:20
Dimanche 18 Janvier 2009 14:27
Vendredi 16 Janvier 2009 11:17
c'est vrai que LE GUEN sert très très souvent rentrant, on a la même remarque pour BAUBET qui utilise énormément aussi ce service...Mercredi 14 Janvier 2009 16:20
aller, je vais encore passer pour un sal c..Mercredi 14 Janvier 2009 09:00
Lundi 12 Janvier 2009 09:06
Vendredi 09 Janvier 2009 08:54
Jeudi 08 Janvier 2009 17:26
Jeudi 08 Janvier 2009 17:23
la division 2 allemande, c'est plus fort que la proB qd meme en général !Jeudi 08 Janvier 2009 16:51
ya pas photo, faut se lancer en compétition car tu vas découvrir un nouveau sport...et la véritable adrénaline que cela procureMercredi 07 Janvier 2009 16:33
Lundi 05 Janvier 2009 14:16
Lundi 05 Janvier 2009 13:45
on reconnait les mecs expérimentés !
Lundi 05 Janvier 2009 11:37
oui en gros, il fait 3... et derriere c'est pas gagné de tirer 8 pts sur bolbec ou spo3 (sous reserve de maintient de SPO2)Lundi 05 Janvier 2009 11:33
Mercredi 31 Décembre 2008 13:50
Mardi 30 Décembre 2008 21:16
tu peux deja m'inscire !!! trop bon ce tournoiLundi 29 Décembre 2008 23:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas