Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Messages de dasdas - Page 5

Dimanche 22 Février 2009 04:12

oui enfin, on parle de tous les tempa là ???
bon, ben on va rajouter GRUBBA - APPLE GREEN et autres peut être non ?
pcq niveau choc des générations sinon c'est moyen de ne mettre que gatien et waldner...(en gros Gatien pour le chauvinisme et Waldner pcq tu n'as ptet pas d'autres noms a mettre, faute de connaissances ? )
également d'autres chinois sont notables (si on met gatien dans le lot, il faut aussi mettre des mecs comme Kong Linghui et Lui Goliang !!!)

de même le sport a évolué entre tps...sets, colle, balle.....bref....
MAIS WALDNER QUAND MEME !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Février 2009 04:14 par dasdas
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 18 Février 2009 19:47

réponse évidente !!!!

Samedi 24 Janvier 2009 09:20

Prono J2

SAINT BRICE VO 1 7- 11 ANGOULEME TTGF 1

LAMORLAYE PP 1 6-11 ROISSY US TT 1

ARGENTAN BAYARD 3 11 - 4 NIORT AS 1

GRAND QUEVILLY ALCL 2 11 - 8 ALENCON ETOILE 1

Dimanche 18 Janvier 2009 14:27

c'est quoi le titre de la seconde musique sous pingea ???

vraiment sympa ce montage

Vendredi 16 Janvier 2009 11:17

c'est vrai que LE GUEN sert très très souvent rentrant, on a la même remarque pour BAUBET qui utilise énormément aussi ce service...

Mercredi 14 Janvier 2009 16:20

aller, je vais encore passer pour un sal c..

ça fausse le championnat ? allez dire ça aux équipes qui déclarent 5 joueurs professionels dans leur effectif et qui les font descendrent à 2 dans l'équipe 2 histoire qu'ils soient compatibles...

moi limite, je me serai arrangé pour faire 11-9...lol ça aurait été encore plus drôle...
à quoi ça sert de se faire jouer les meilleurs joueurs de son clubs lors de la premiere jouréne si on peut "presque" assurer la victoire en dessous en les faisant descendre ? soit on a une politique de CLUB et la on fait tout pour que son CLUB soit vainqueur.
on va encore tomber dans un débat "gros" VS "petits"...ben à croire que le réglement est fait pour les gros alors ? -> va falloir faire des mails à la fédé, ça tombe bien ya un nouveau président, il va ptet faire bouger les choses? non dslé apparemment, il est beaucoup plus occupé à faire des tests de raquettes en R3 (ou autre) et contrôler la raquette de joel le corvec qui est quand meêm ultra connu pour sa fougue et les boites qu'il envoie...

plutot que de se plaindre, essayons de trouver une solution non ?
ah oui mais peut être que la premiere des solutions est d'aller décider la ligue de picardie de signer pour la PN...histoire que les équipes "coincées" en R1 chez nous soient au dessus...et qu'il n'y ait justement plus de confrontation inter club...pcq à ce rythme, on aura toujours 2 équipes de rouen en R1, alors bon, faut pas faire les étonner !!!

Mercredi 14 Janvier 2009 09:00

et par rapport a un bryce speed FX ???
est il vraiment moins rapide ?

Lundi 12 Janvier 2009 09:06

larziz fait vivre le forum !!!
pourquoi ce n'est pas karim qui joue chez vous ?

Vendredi 09 Janvier 2009 08:54

ANGOULEME TTGF 1 - GRAND QUEVILLY ALCL 2 11-4
ROISSY US TT 1 - SAINT BRICE VO 1 11-5
NIORT AS 1 - LAMORLAYE PP 1 5-11
ALENCON ETOILE 1 - ARGENTAN BAYARD 3 5-11

Jeudi 08 Janvier 2009 17:26

j'ai du mal a croire qu'il n'utilise pas son propre bois (genre un bois avec le manche d'un autre ...)

Jeudi 08 Janvier 2009 17:23

la division 2 allemande, c'est plus fort que la proB qd meme en général !
pour info, BOBILIER est parti la ba (en proB allemande) et il n'est pas le plus fort !

bref, le championnat allemand, c'est costaud qd même !

Jeudi 08 Janvier 2009 16:51

ya pas photo, faut se lancer en compétition car tu vas découvrir un nouveau sport...et la véritable adrénaline que cela procure

Mercredi 07 Janvier 2009 16:33

il a servi rentrant tout le mtch ???

jolie vidéo, bon, un pue moins aguicheuse que le clip de briteny mais bon...Rire

Lundi 05 Janvier 2009 14:16

ça serait pas mal un petit com sur le tournoi de dieppe que tu as fait ce we...sans forcément nommer tous les jouerus que tu as rencontré, mais au moins a partir des 1/4, une jolie 1/2 et une finale contre dany...

Lundi 05 Janvier 2009 13:45

on reconnait les mecs expérimentés ! Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 11:37

oui en gros, il fait 3... et derriere c'est pas gagné de tirer 8 pts sur bolbec ou spo3 (sous reserve de maintient de SPO2)

on et niveau PN, on en est ou???

Lundi 05 Janvier 2009 11:33

vu qu'il a deja été écarté des équipes de france jeunes, j'espère qu'il ne sera pas un second marmurek...
trop la classe le joueur !

Mercredi 31 Décembre 2008 13:50

Citation de Maxoumebicro :
Avec l'arret de la colle , certes le joueur qui collait d'une fine couche des plaques de dureté moyenne ne ressent que très peut la différence avec des plaques a "stockage d'énergie" (je mets entre guillemets car ce terme me fait toujours rire) , à l'inverse pour un joueur qui collait de minimum 2-3 couches des plaques a mousse très tendre (dont je fesais partie évidement) , la j'aimerai bien qu'on me dise quelle plaque tensor se rapproche de cela . Le défaut des nouvelles technologies est qu'on ne trouve plus de plaque tres tendre et qui avance vite , il faut choisir de perdre en sensations ou en vitesse . ca n'est que mon avis

je suis complètement OK!!!
de plus, lors de certaine compètition, il m'arrivait de recoller avant de jouer un type d'adversaire (défenseur par exemple), ou pas (contre attaquant rapide)...cette notion de changement de sensation en fonction de l'adversaire n'intervient plus, de plus, les sensations tout court on disparues....
en général des que la balle touchait ma raquette collée, je savais si ça allait revenir sur la table ou pas, la parfois je m'étonne que ça aille dans le filet (je m'étonne rarement que ça passe !!!)

alors vitesse retrouvée ptet bien, sensation...complètement perdue

niveau hierarchie, les bloqueurs ont pri plus de point que les autres, sans aucune hésitation

Mardi 30 Décembre 2008 21:16

tu peux deja m'inscire !!! trop bon ce tournoi

Lundi 29 Décembre 2008 23:27

BRYCE SPEED FX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en 2 mm bien entendu !!!!!!!!!!!!!!!
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Résolu