Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

EP Isséenne - Yport Pro B Mardi 6 janvier 2009

Jeudi 15 Janvier 2009 22:18

Match entre le 1er et le 2ème de la Pro B
Victoire 4 à 0 de l'EP Isséenne.

http://www.pingea.com/videos/647/ep-isseenne-yport-pro-b-2009.html

Jeudi 15 Janvier 2009 22:42

Superbe, MERCI !!

Jeudi 15 Janvier 2009 23:54

Merci Loseyourself92. C'est bien d'avoir mis David comme coach car tactiquement il est costaud. Espérons pour Isséenne va retrouver l'élite
Aubergenville CSM

Vendredi 16 Janvier 2009 00:19

super vidéo encore!!!

c bien mon ptit poulet continu
trinko no 33 mondial

Vendredi 16 Janvier 2009 00:34

merci mon ptit poulet

Vendredi 16 Janvier 2009 09:13

tres belle video et quelle equipe d'issy!!
le guen fait toujours son rentrant c est marrant (bon il doit etre sacrément efficace)
despres tres en jambes on dirait quel physique!
et surtout salifou tres tres impressionnant, il a carrément débordé milosevic par sa vitesse, il l'a déchiré!!!

Vendredi 16 Janvier 2009 10:22

Merci pour cette vidéo
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 16 Janvier 2009 10:32

Excellente vidéo, merci.
Juste une remarque pour encore l'améliorer, ça pourrait être sympa d'indiquer le nom des joueurs ainsi que leur classement lors de chaque confrontation et à la fin mettre le score.
Sinon, excellent travail !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 16 Janvier 2009 10:53

tres belle video a quand la prochaine

c est cool de voir un chti a ce niveau

Vendredi 16 Janvier 2009 11:17

c'est vrai que LE GUEN sert très très souvent rentrant, on a la même remarque pour BAUBET qui utilise énormément aussi ce service...
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 16 Janvier 2009 13:10

C'est du haut niveau ce reportage mine de rien, bravo et merci ! Content

Vendredi 16 Janvier 2009 13:14

trés beau reportage,grosse équipe, d'ici qui devrait intégré la pro A sans soucis,un score assez sévere néanmoins avec qq match sérré mais victoire largement mérité.

concernant l'équipe d'yport jai confiance en eux pour vite redréssé la barre,dirladada ayant assisté au match et a ce qui s'est passé pdt la rencontre salifou/milosevic le terme déchiré me semble un peu trop irréaliste,vje dirais plus victoire net 3-0 mais le résultat aurait-il été le méme si bojan avait remporté la 2éme manche ou il menait 10-5? on peut ce posé la question méme si on le saura jamais si ce n'est peut étre au match retour.
allez L'OM

Vendredi 16 Janvier 2009 15:06

Belle vidéo merci Content

Vendredi 16 Janvier 2009 18:42

magnifique vidéo ! encore une fois bravo à loseyourselfdu92 : Émoticône

bravo à issy les moulineaux pour cette très belle victoire, sauf grosse surprise, ils devraient monter en fin de saison en pro a avec chartres, ils ont une très belle équipe, un très bon coach (yport aussi) et une belle salle

concernant yport, l'équipe reconstruite à 100% réalise une très belle saison et devrait finir dans les premières places si les joueurs jouent aussi bien qu'en 1ère phase

issy gagne 4/0 rien à dire ! le ptit regret d'yport sera la 1ère rencontre où bojan milosevic a eu 3 balles de 2 sets à 0 et a mené 9/8 au 3ème set face au meilleur de la pro b en compagnie de vlotinos, il a réalisé un match magnifique face au redoutable chinois ruoting

"dirladada" : salifou a gagné 11/7 12/10 11/8 sur milosevic, un point marqué puis retiré à milosevic en fin de 1er set pour un service que salifou estimait faux après l'avoir remis dans le filet (il a contesté les services de milosevic durant toute la rencontre), un second set perdu par milosevic alors qu'il menait 10/5, un 3ème set perdu 8/11, le terme "déchiré" est très sévère je trouve

Vendredi 16 Janvier 2009 19:09

"dirladada" : salifou a gagné 11/7 12/10 11/8 sur milosevic, un point marqué puis retiré à milosevic en fin de 1er set pour un service que salifou estimait faux après l'avoir remis dans le filet (il a contesté les services de milosevic durant toute la rencontre), un second set perdu par milosevic alors qu'il menait 10/5, un 3ème set perdu 8/11, le terme "déchiré" est très sévère je trouve

autant pour moi; cela veut dire alors que les "morceaux choisis" qui ont servis de base à je le répète, cette magnifique vidéo, sont un peu partisants, mais en même temps quand on voit la foudre de salifou en coup droit (à la philou!) on ne peut que s'enthousiasmer de voir du beau ping comme ca (moi j'adore)

j ai à plusieurs reprises entendu dire que salifou pouvait se montrer exécrable à la table, ce serait dommage que ca continue car c'est un joueur plein de qualités (mettons ca sur le compte de la jeunesse)

par contre, vincejsa94 et steveninho j ai constaté que vous vous faîtes systématiquement les avocats de milosevic(pour l affaire de la colle ok mais faut savoir s'arrêter), alors ok ce joueur est sympa, il a un beau jeu, mais mener 10-5 et pas gagner c est son problème

vive le beau ping en tous cas que nous ont montré ces 2 belles équipes

Vendredi 16 Janvier 2009 19:26

dirladada, tu as raison vive le beau ping comme l'ont montré ces 2 belles équipes !

concernant milosevic, la seule fois où il a fallu le défendre , c'était lors de l'histoire de la colle où en plus de la disqualification plus que sévère subie, plusieurs articles partisans ont tenté de le faire passer pour un tricheur, ce qu'il n'est pas bien au contraire !

concernant salifou, je ne l'avais jamais vu jouer, j'ai trouvé que c'est un jeune joueur qui ne lâche rien, c'est un guerrier comme on dit qui se bat sur tous les points, très expressif, il est très impressionnant physiquement, on voit qu'il en veut, c'est bien par contre j'ai été déçu par son attitude de contester durant quasiment toute la partie la validité des services de milosevic que pour ma part je considère comme correct (la vidéo le prouve aussi il me semble) surtout que celui-ci a fait remarquer que lancer la balle en arrière quand on sert est interdit !

voilà bonne chance pour la suite de la saison à ces 2 équipes

bravo encore pour la vidéo !

affaire close pour moi

Vendredi 16 Janvier 2009 23:11

Bon je connais pas les noms mais au deuxième match, le gars est méga grand ou je me trompe ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Janvier 2009 23:14 par Flobert
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Vendredi 16 Janvier 2009 23:20

Salifou=cool !

Samedi 17 Janvier 2009 00:04

dirladada je suis a 100% derriére milosevic pour la simple et bonne raison qu'il fait partie de ma famille,donc quand on s'attaque injustement a lui comme pour l'histoire de la colle,oui je me porte avocat et je le ferais a chaque fois que la critique sera injuste.

pour en revenir au match,salifou a trés bien jouer je l'ai trouvé assez impréssionant parfois,par sa puissance et sa vitesse,le seul pb est que son attitude sur les service de bojan était trés limitte,au début il décide d'arrété la balle de lui méme,se faisant donc arbitre du match,et c'est ce qui a déclenché la tension dans le match,je ne pense pas que ce soit qq de méchant bien au contraire,mais son envie de gagner le pousse parfois a étre limitte dans son comportement.je ne pense pas que les services de bojan soit si faux que ça,le fait qu'il soit gaucher peut géné surement par l'angle au service,mais si on cherche vraiment a étre titilleux on peux dire alors que salifou jéte sa balle en arriére quand il sert mais bon c'est de l'histoire ancienne,et salifou a confirmé sa bonne forme actuelle en remportant l'open de slovénie en -21 comme quoi sa bonne forme ce confirme...
allez L'OM

Vendredi 29 Mai 2009 11:31

Tu dois etre son frere pour le defendre a ce point la, j ai vu plusieurs fois Milosevic jouer sur les tours individuels et beaucoup de joueurs se sont plaint de son service "faux". les droitiers disent qu ils ne peuvent pas voir le service et pour en avoir discuter avec beaucoup d'entre eux. Donc tu es un peu l avocat du diable sur CE point la. Je pense pas que Salifou aurait discuté de la reglementarité du service si il était reglementaire. Mais je lui souhaite bonne chance a ce jeune francais et au passage Milosevic et un joueur agréable a voir jouer.
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos