Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Messages de dasdas - Page 22

Lundi 02 Octobre 2006 11:39

mon club (grand-quevilly) a organisé un tour de N2.....NO COMMENT, absence de joueurs et ambiance de cimetière pour ces indivs qui sont RIDICULES et ININTERESSANTS...je en sais pas qui a pondu ce nouveau réglement mais c'est vraiment naze...
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 13 Août 2006 14:12

dur dur les R2, ains que la R1 pour l'ensemble de l'année (si ce qu'annonce certains clubs se révèle entendu...).
Concernant R3 et R4, sa s'annonce élevé aussi (plus que l'année passée), le niveau général semble s'être élevé, en tout cas, c'est mon point de vue...

Jeudi 10 Août 2006 14:23

oula, ça se transforme en procès public, voir en lynchage public...
faut tout de même avouer que pour des sportifs, c'est pas très sport comme atitude (voir même nulle) Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 11:32

PRONOSTIC:
Champion en PRO A : Levallois (même si le championnat reste ouvert)
Champion en PRO B : Yport (sans hésiter)

A t-on déja eu des championnats pro aussi relevés?

Mardi 08 Août 2006 10:49

LANDREAU qui a un énorme potentiel et qui est capable de coups d'éclats, notemment sur pénalty (par exemple face a Ronaldinho, lorsqu'il s'est déporté sur le coté droit du but, laissant un trou énorme coté gauche et qu'il a stoppé le tir au but ou alors face a MANCHESTER United en ligue des Champions...), ce ne sont que des exemples mais concernant COUPET, je n'en ai aucun...
Sinon FREY également.

Mercredi 02 Août 2006 10:36

Banco C Bien (ok c'est nul comme post)
C'est une marque de qualité et qui propose des produits aussi bien classique que Tensor et ce, a des prix tout à fait raisonnable.
Par contre je suis dac sur le fait que Wack surnote ces produits...mais c'est légitime (eh oui faut bien vivre!Rire).
Ps: le bois Banco BLACK LIGHT, c'est du super matos Émoticône

Mercredi 26 Juillet 2006 16:10

Perso, j'adore, ENVOYER DU LOURD!!!!!!!! Émoticône

Samedi 10 Juin 2006 13:27

bon, j'ai vu, c'est dingue, j'étais pas au courant, a voir lequel des 2 jouera en équipe 1...Je suppose que cela sera celui qui a le plus de points......

Samedi 10 Juin 2006 00:57

oula, une surprise...........hum...................je trouverai..............

Vendredi 09 Juin 2006 20:29

Olivier au CPQ!!!Mais qui est l'autre 25?Un attaquant?

Jeudi 08 Juin 2006 13:15

yoyonnet76, vous avez trouvé qqn pour la R1?
Connu?Un nom?

Mardi 06 Juin 2006 13:24

je crois que j'y serai mais à voir si la veille je me fatigue pas trop Émoticône

Vendredi 02 Juin 2006 09:32

stokage d'énergie, à oublier les ensations ne sont pas si bonnes (évidemment dans les pubs c'est génial, dans la réalité c'est autre chose).
Niveau plaque pour progresser, le Vario de DONIC est très bien en 2.00 pour avoir de la vitesse et garder du contrôle , c'est une plaque à mousse tendre qui permet de bonnes rotations et d'accélérer quand il le faut.
Dans le même style Mark 5 30degrès ou GPS, SRIVER FX, SAMBA....Bref les mousses tendres (en gros à 15-16 de vitesse chez Wack).

Vendredi 02 Juin 2006 09:21

changement de programme, on avait annoncé césaire violent, je dirais TRES VIOLENT l'année prochaine:service long dans CD, frappe CD (le spécial du club désormais)

Jeudi 01 Juin 2006 16:56

au spo rouen

Jeudi 01 Juin 2006 13:17

il est évident que tu ne dois pas coller tant que tu ne maitrises pas les coups de base...entre nous même si tu joues 70 ça reste faible, en aucun cas tu n'élèveras ton niveau de jeu grâce à la colle (sauf si tu parviens à "jouer avec la colle"ou"sentir la colle", ce qui demande pas mal de toucher), pour progresser ya que l'entrainement et c'est tout!!!
Perso j'ai commencé la colle à 60 (je perfais à 45).
Pour l'instant cherche à mettre de la rotation et pas à aller vite...
Pour les plaques, pas besoin de mettre du stockage d'énergie non plus ou sinon si tu insistes pour progresser, futura variation c'est pas mal du tout.
Fo pas prendre un truc trop rapide pcke tu manqueras de contrôle (faut dire ce qui est, je suppose que pour l'instant tu top un peu et tu pousses beaucoup, mais tu n'envoies pas que des boites non plus!).

Jeudi 01 Juin 2006 09:04

20 (1900-2000)
25 (1800-1900)
30 (1700-1799)
35 (1600-1699)
40 (1500-1599)
45 (1400-1499)
50 (1300-1399)
55 (1200-1299)
60 (1100-1199)
65 (1000-1099)
70 (900-999)
75 (800-899)
80 (700 - 799)
85 (680 - 699)
90 (660 - 679)
NC < 660
puis 15 (2000- numéro1001) et les milles premiers (il y auraut donc très peu de quinze) et tout le monde y trouverait son compte

Jeudi 01 Juin 2006 08:53

Bon, c'est fait, bienvenu Guillaume (c'est un peu étrange de dire ça....il connait le club plus que moi).
C'est la meilleure recrue que le club pouvait faire pour s'envoler et je passe un message à tous les détracteurs de Gd-Quevilly, je n'y étais pas les années précédentes mais le club se construit terriblement bien, l'entrainement y est de qualité et l'ambiance bonne enfant (contrairement a ce que j'ai entendu), le suivi des jeunes est bon et le coaching judicieux, vraiment j'en suis très content. Émoticône

Lundi 29 Mai 2006 17:35

c'est une expression pour désigner un mec avec un jeu super laid (du genre qui prend tout en revers) et qui remet la balle inlassablement sur la table, le joueur possède souvent une raquette combi et reste a la table en se déplaçant latéralement avec des petits pas tel un crabe...

Lundi 29 Mai 2006 11:17

en général des gars avec des revetements Dr Naubauer, qui restent a la table et qui prennent tout au rebond, j'ai gagné un 700 3-1 et perdu un 35 12-10 au 5ème (2 balles de match pour moi....).
Toujours être attentif, trop chi... Émoticône
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Résolu