Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Messages de dasdas - Page 21

Mardi 01 Mai 2007 05:01

tu devrais essayer avec un double loots suivi d'un triple boucle piqué avec réception en vrille.....
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 30 Avril 2007 02:38

avant qu'il n'y ait le moindre mal entendu, ce n'est pas michel georges (qui existe aussi...) mais alner jean-michel...
En tout cas, ya des gens qui se prennent la tête pour des conneries...J'ose espérer que ya des choses plus importante dans la vie qu'un coin de table ou une balle gratée, mais apparemment pour certains c'est limite leur vie, restez zen les gars, ce n'est seulement qu'un sport!

Jeudi 26 Avril 2007 13:15

il est évident que sans argent, pas grand choses a faire en nationale...pour tout vous dire, je connais même un club qui paye (pas trop mal en plus) chaque mois ses 25 (c'est quand même une honte).
Après pour avoir un gros clb dans le 60, je pense qu'un joueur à 600 en plus permettrait de maintenir beauvais en N3 qui possède quand même des joueurs de qualité.

Jeudi 26 Avril 2007 13:11

OUI!!!!!!!!!
On ne change pas une équipe qui gagne, mais figure toi que cette technique a porté ses fruits!!!
En ce moment j'arrete un peu le chocolat, mais je vais peut-être me mettre aux brioches ou aux grosses miches....lol
Mehdi

PS:dslé pour le hors sujet.

Mercredi 25 Avril 2007 14:27

moi je trouve que ce tournoi a été très bien organisé, il est évident qu' un seul qualifié c'est peu mais le soir venu, j'étais chez moi à une heure correcte ce qui est très agréable!!!
Question organisation, ya carrément rien a dire, tout était bien fait, la buvette était à des tarifs super raisonnables de même que les tableaux.
Bonne ambiance avec des matchs sympas à suivre (à tous les niveaux).
C'est un tournoi réussi, bravo aux organisateurs!

Mercredi 25 Avril 2007 14:17

c'est su r que s'il n'est pas muté et que le club en question récupère un autre gros joueur (du même calibre) ça fera une jolie équipe, bon ça bouge mais ça n'annonce pas grand chose ce qui est tout a fait normal puisqu'il reste encore une journée de championnat!

Mercredi 25 Avril 2007 14:01

ça risque quand même d'être difficile de remonter en N1 si les 3 joueurs cités auparavant partent réellement...

Samedi 21 Avril 2007 11:59

faut pas vendre la peau du nounours avant de l'avoir zigouiller.....
Pour l'instant votre équipe première est en R2 et il reste encore une journée de championnat...bref, vu que ce n'est pas le forum adapté....je me tais!

Dimanche 15 Avril 2007 17:52

J'ai vu sur ce forum que Jo WAZE partirait de TERGNIER?
Je vois pas pour aller ou! Sauf au TTSQ ce qui m'étonnerait mais qui sarait une bonne chose je pense (histoire qu'il manque plus que moi et que quand je revienne on se refasse une équipe comme aux PTT !!!)
Mais je donne raison a ce qui a été dit auparavant, a ce que je le connait, il partira pas très loin de chez lui......Si vous avez des news, faites savoir!!!

Vendredi 13 Avril 2007 20:29

l'année dernière, en un we, j'étais 35,au tournoi de St-Avertin, je me tappe la route, après 5h de route je joue la coupe DAVIS, et je perd un 55, le lendemain je perf à 700 en ttes séries...et je gagne le tableau 35!

Samedi 03 Mars 2007 19:00

Un PRIMORAC OFF-
Le TOP franchement!!!!!!!!!

Samedi 03 Mars 2007 18:54

Ya un joueur qui était a l'époque (2ans) dans le top 100, qui jouait en proB avec Amiens (il y joue toujours d'ailleurs) et qui est banquier, mais je ne sais pas s'il est cadre. (je tais son nom car je ne le connais pas personnellement et j'aime pas dévoiler la vie des gens comme ça).....

Samedi 03 Mars 2007 10:59

Une TICU qui cherche un club en proA........c'est à réfléchir!!!
Non, en tout cas ça ne sera dans mon club.
C'est incroyable comme il y a de l'agressivité sur ce forum...
Je souhaite à tous les clubs picards de pouvoir se maintenir à l'échelon national car c'est quand même une aventure différente de la R1 (sans dénigrer quoi que ce soit).
Mais malheureusement, il faut vraiment une équipe très solide pour se maintenir à coup sur (quand on voit la différence de niveau de certaines poules de N3, ça fait peur) et la picardie n'est pas la région la plus riche...mais bonne chance à tous!

Mardi 20 Février 2007 22:33

villiers/le havre 8/11 (pcq j'habite le 76, alors chauvin!)
rouen/lys 11/9 (Pcq c'est mes poulains alors chauvin!!...Avec un GRAND DELIMAL qui met le 11ème ponit tel un Mend's ce we)
leers/beauvais 9/11 (lPcq je suis né en picardie, alors chauvin!!!)
st quentin/ormesson 11/7 (Pcq en plus je suis né à St-Quentin alors chauvin!!!!)

Bon OK ptet pas très objectifRire mais sait-on jamais!!!!!!!!!!!

Jeudi 25 Janvier 2007 09:53

St Quentin/Lys 11/09
Ormesson/Le Havre 07/11
Villiers/Leers 11/7
beauvais/rouen 07/11 (étant ancien picard et actuellement normand, ça m'étonnerait beaucoup que beauvais mette plus que 7 points et encore plus qu'ils gagnent, allez les poulains, mindef en mode maxattack!Rire)

Samedi 09 Décembre 2006 13:23

bon, selon moi
quevilly - neuilly 10-10
niort - ST divy 10-10
le mans cholet 10-10
fouesnant - anthony 10-10

Au final
fouesnant 12pts
grd quevilly 11 pts
cholet 10pts
lemans 10pts

au final, NIORT monte car gagne au set average, le mans et cholet descendent.
fouesnant et qd-quevilly se maintiennent, la cote de mon pronostic est du 100 contre 1 je crois!Rire, aller césaire!

Mardi 05 Décembre 2006 08:16

en haute normandie cela sera SPO ROUEN2 normalement (mathématiquement, ASPTT LE HAVRE 2 est encore en course)

Dimanche 22 Octobre 2006 13:12

a gd quevilly
en A
ABDOU bat le 700 et perd 200 et 300
ESCALETTES bat 300 et perd 200 et 700
ROMEDENE perd 700 300 et 200
en B
RAGEL bat 2*25 et perd 1*25
GONOT bat 2*25 et perd 1*25
RASSAINT bat 3*25

Double en B pour Gd-Quevilly

Mardi 10 Octobre 2006 14:38

selon moi, ça veut dire qu'ils avaient rien a dire...et donc qu'ils ont di n'importe quoi!Rire

Vendredi 06 Octobre 2006 13:45

Merci Christophe!!!
Bon, ya pu qu'a envoyer du lourd...
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Résolu