Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Messages de dasdas - Page 23

Dimanche 21 Mai 2006 23:05

G déja gagné St-Avertin!!!!
Je crois que C toi qu'il faut féliciter M. le 980, moi j'ai rien fait de extraordinaire!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 21 Mai 2006 20:40

merci a toi! en même tps je me suis pas mal entrainé cette année, avec des joueurs de très bon niveaux et un entrainement vraiment efficace!
Pour ton renseignement, je ne peux t'aider (je ne connais pas encore tout ici, loin de la)

Samedi 20 Mai 2006 17:24

ça va être dur avec silvestre pour se maintenir en N2, un gar du niveau de Pascal ou Loïc aurait été le bienvenu, pcq en B........ça va être violent...

Vendredi 19 Mai 2006 14:43

en même temps, si c'est crazyping qui parle, c'est bien du spo dont il parle

Vendredi 19 Mai 2006 14:41

j'ai entendu dire qu'il partait à Metz...

Vendredi 19 Mai 2006 11:15

les bénéfices vont être bon!!!Rire Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 11:26

en fille en haute normandie, les soeurs DEMENEZES en 70-65 vont faire mal surtout Eloïse ma poulaine que j'entraîne dur dur et qui va envoyer du très lourd!!!(pour info, elles sortent du 65Homme et le vainqueur des finales régio 75 homme les a perdu) a moins de tomber sur un jeu vraiment particulier, sinon je les vois quart de finaliste au pire pour Eloise et Huitième pour Cécile au pire.

Jeudi 18 Mai 2006 11:20

a mon avis c'est une question de technique, faut apprendre a jouer contre initiative, en bloc, a pousser fort, a subir et remettre encore la balle pour forcer le coup de plus adverse et donc ta raison, c'est une question de niveau et de technique!

Jeudi 18 Mai 2006 09:32

tant que j'y suis, je balance une désinformation, longtemps annoncé a Gd-Quevilly, Romain COLOMBEL(25) reste à St-Pierre les Elbeuf

Jeudi 18 Mai 2006 08:58

je crois que yora pas mal de mouvements partout et que ya beaucoup de secrets de polichinel (c'est beau comme expression).De plus pas mal d'incertitude concernant la N3 ou la R1 poue LE HAVRE ce qui conditionnerait pas mal de chose pour pas mal de club!
Beaucoup de mouvements au SPO?yoré des départs dans les équipes R1?ou des arrivées?

Petite parenthèse pour ceux qui viennent au tournoi de dunkerque: QUI VIENT AVEC QUELLE VOITURE ET FAIT QUEL TABLEAU (surtout qui joue le mercredi en coupe davis)?.Bref contactez-moi pour qu'on puisse mettre tout ça au clair! Merci et dslé pour le HS Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 18:43

en R2, CPQuevilly- Gd Quevilly 10-10
Rassaint 2V (perd Wéber)
Leber 1V (perd Wéber et Ouadah)
Guentas 3V (sur Wéber, Bernard, et Ouadah)

Crétu Etienne 2V (Lemoigne et un 75, dslé je ne connais pas le nom)
Crétu Alexandre 1V (le 75)
Léger 0V

Vendredi 28 Avril 2006 13:46

oui j'y serai, pour les tableaux, infos à suivre

Lundi 24 Avril 2006 11:54

en R2
Défaite de Césaire3 face à ASPTT LE HAVRE 15-5
Avec une équipe très....hétérogène sur le papie du fait des absences de Rassaint, Roger, Leber et LeCorvec

Défaite de AA Couronne dans le match de la montée contre Petit-Quevilly (16-4), montée donc de Petit-Quevilly en R1.

Jeudi 13 Avril 2006 15:31

je n'ai rien du tout contre lui mais le jeu de "joueur de cabourg", je ne le trouve pas beau (mais efficace).
Sinon au haut niveau, j'aime pas trop les gestes de Eloi ou Chila...Mais je ne fais pas mieux!!! Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 08:13

le même jour que les finales nationales par classement les 25-26 mai, comme tous les ans sera international, et doté de sommes sympas...dès qu'on a plus d'infos, on vous préviendra! Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 13:37

chocolat

Mardi 11 Avril 2006 13:35

juju en mode numéro, même avec mal aux dents!!!

Mardi 11 Avril 2006 13:32

non je vais a alençon(niveau plus relevé a alençon), tu diras a romain qu'il peut se concentrer sur le 35 en toute sérénité!!!
oups dslé pour le hors sujet

Vendredi 07 Avril 2006 10:50

selon moi, esp2 aura du mal sachant que JC (qui est un énorme joueur) est indisponible.
Mais chez eux je les vois vainqueurs 11-09!avec un Romain des grands jours et un Boulette en transe.

Jeudi 06 Avril 2006 13:40

ok pas de pb, tu n'as pas du faire attention, j'ai gagné le tableau 35 et en open j'ai sorti fabrice allais en poule.....bref, ce sont les seuls moments ou tu auras pu faire attention à moi!
Pas de soucis, dès que je te vois je t'interpelle et jte présente aux normands pongistes!!! Émoticône
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Résolu