Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Messages de dasdas - Page 12

Samedi 31 Mai 2008 12:15

enfin quelqu'un qui parle de la "SUPER REFORME DE LA R1"...
ok ça fera plus de match......pour le reste, il y aura 2-3 équipes qui seront réellement moins fortes que les autres et qui vont passer des journées de championnat a prendre des caisses (déja que les montants de R2 en R1 font tres souvent l'ascenseur).cette réforme ne favorise plus l'ambiance de club et au contraire est clairement faite pour que les meilleurs joueurs régionaux ( ayant le niveau de régional) changent de club ( à quand la réforme du " droit 2 mutés si les joueurs viennent de club ayant une équipe nationale"Clin d'oeil; la réelle solution serait de créer une PN afin de tirer tout le monde vers le haut et de ne pas voir toujours les meme équipes en R1.
alors bien entendu que les petites structures signeront POUR cette réforme en espérant un jour pouvoir monter en R1 car ayant dans leur poule de R2 une équipe de Césaier, une du SPO , une du HAVRE ou de MSA. (pcq il ne faut pas se voiles la face, cette réforme ne touche que les clubs capablent d'aligner 2 éqyuipes en R1)..donc au final, une équipe terminant 3eme de sa poule pourrait monter....super génial d'un point de vue purement "sportif".

enfin si quelqu'un a envi de réagir sur ce sujet, je serai tres heureux de conaitre divers avis.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 29 Mai 2008 13:49

tes sources seraient - elles asséchées ??? Clin d'oeil
en tout cas, je ne suis pas au courant du tout...

Lundi 26 Mai 2008 11:12

je ne me souvien plus du tout de comment il joue, il avait joué avec Niort contre mon équipe en N3, pour battre DROP, il a du faire de sacrés progrès.
Cestas, envoie les vidéos STP !!!

il joue avec 2 plaques nomales ou il a un soft en coup droit ? j'ai le vague souvenir de qqchose comme ça )

Jeudi 22 Mai 2008 10:33

A Mirliflor, toujours en train de se faire du souci pour moi !!! Clin d'oeil revois quand meme les points que tu annonces !!!
Je précise que je n'ai pas encore 1950 (faut que je porte réclamation a la fédé tel un escroc....enfin bref a voir !), que cédric je suis fan qu'il débarque !!! et que sebastien c'est super aussi, on va enfin avoir un effectif digne de ce nom !

Mercredi 21 Mai 2008 00:25

je me permets de dire ce qu'on dit dans le coin de rouen....
tu es GROS !!!

Mercredi 21 Mai 2008 00:00

il aurait pas son frere deja au club ???

Mardi 20 Mai 2008 17:41

et bien
Citation de runman974 :
Le fonctionnement du cerveau est ainsi fait, il y plein de choses qu'on contrôle pas, c'est comme ca.

En tout cas, bravo aux joueurs en fauteuils qui jouent 25.

Je suis admiratif, c'est quelquechose que j'ai du mal à concevoir et si quelqu'un avait une petite video de match ou même quelques echanges entre un joueur valide classé 25 ou 30 et un joueur en fauteuil de haut niveau, je serai curieux de voir ca!

et bien ecoute, actuellement, sambarelop est en stage éuipe de france et moi a madrid...(oui c'est beau le net pour garder contact), mais nous serons de retour des la semaine prochaine...on se fait une séance, on la filme et on la met sur le net si tu veux...
faut que je vois ça avec lui, il va encore rigoler, mais c'est largement faisable.

Lundi 19 Mai 2008 21:13

il y a un mois, c'était faux, mais apres, je ne sais pas

Lundi 19 Mai 2008 16:44

ah non !!!
tu ne commences pas a enlever un BS pour un soft, c'est interdit a ton age !!!
les possibilités sont enormes avec un BS !!!
et puis, tu vas etre freiner dans ta progression, je rejoins ce qui a été di plus haut !!!

Dimanche 18 Mai 2008 15:11

je pense qu'il ne faut pas trop rever, et que si l'or n'est pas gagné par un chinois, ça sera un drame national !!
alors, on va encore avoir une finale chinoise, il faut s'y préparer...
pour moi Wang LIQUIN gagnera, pcq c'est un dieu en chine et qu'a pékin il sera adulé de tous !!!

Dimanche 18 Mai 2008 14:58

il peut faire la sauce qu'il veut, je ne les vois pas gagner l'euro...qd on voit deja la poule de malade qu'on a.... aïe aë aïe

Dimanche 18 Mai 2008 02:30

j'ai oublié de préciser, en valide, ça joue 35 sans probleme... je vais lui demander de venir dire qqchose, mais je doute qu'il acepte, il est plutot du genre a s'en foutre !!! mon petit sambarelop!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 02:41 par dasdas

Dimanche 18 Mai 2008 02:26

le sujet me fais bien rire,
pour connaitre les équipes de france handisport et pour ceux qui connaissent, florian merrien en particulier que je cotoie presque tous les jours et qui est numéro un mondial actuel dans sa classe d'handicap (chapeau bas ma poule)
quand je m'entraine avec lui, si je perds, jme fais chambrer, alors pas de pitié !!!

je peux vous dire qu'il joue en R1 et qu'il a deja battu des 25....alors pour le sortir, si vous etes pas a 100% vous pouvez deja vous dire que c'est perdu...
j'en profite pour faire un coucou à tous les joueurs handisport de france, pcq nous avons une des meilleures nations de ping !!! et peu de gen le savent
l'OR aux JO en équipe et en individuel aussi, ça sera l'objectif de chacun!!

donc oui tu as raison, continues de ne pas jouer a fond !!! eux, ils s'en foutent s'ils te taxent !!!Rire

Dimanche 18 Mai 2008 00:32

tu as 15ans...tu passes 55 -> tu changes ce n'est pas compliqué, c'est le jeu et tes dirigeants le savent, meme si tu aimes ton club, tu pourras toujours y retourner de tps en tps !
dis toi que ce sont pendant ces années la que tu vas prendre du volume de jeu et que ta formation n'est pas finie ( jeune padawan...) donc vise plus haut !
il n' y a pas de honte a avoir...

Dimanche 18 Mai 2008 00:01

oui niveau langue jsuis pas mal .... bref, je m'égare !
tout ça pour dire que gd quevilly, c'est du lourd.
MIRLIFLOR, tu veux pas signer chez nous, on pourra se faire des soirée bien cool, et puis, il manque un clown de service qd meme quand JOZAO n'est pas la....lol

Samedi 17 Mai 2008 23:10

Mirliflor !!!!

c'était le moment de dire que je faisais de la leche pour avoir ma place en national !!!! Clin d'oeil je ne te comprends pas la

Samedi 17 Mai 2008 20:58

par contre je n'ai jamais di qu'il ne venait pas !!! je ne sais pas trop ce qu'il va se passer, faut demander à BIXENTE !!!

d'ailleurs je voudrais juste en placer une pour lui ( qui est arrivé en meme tps que moi dans ce club) : l'évolution de césaire est vraiment notable, une ambiance festive apres match et combattive pendant, des séances d'entrainement solides, un staff qui s'inscrit dans la durée et des recrues qui adhèrent aux projets (jdoko par exemple qui quitte une place en R1 pour R3). de plus des joueurs qui sont vraiment impliqués et qui forment un noyau dur (il a quand meme fait monter plusieurs joueurs dans les 1000 et pas 999...mais a plus de 2100 pts); il faut l'avouer, le visage de césaire à changer en 3 ans et pas en mal...je ne fais pas la pub pcq la période des mutations arrive, je pense que le recrutement est bouclé depuis un bout de tps, le staff s'en est occupé!!!
je voulais juste dire
ma GUITOUNE, TU ES GROS ( je pense qu'on ne lui dit pas assez et que mine de rien, le club tient pas mal sur ses épaules quand meme)

Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 16:35

des fois pour qu'un club grandisse, faut savoir laisser sa place Clin d'oeil
pi bon la R3 ça ne me gene pas...

non plus sérieusement, je crois que je jouerai en N3, je ne veux critiquer presonne, mais je pense avoir un peu plus ma place en N3 de part mon ANCIENNETE Clin d'oeil, apres que certains ne peuvent pas jouer en contre, ben a césaire, ya une structure , des entraineurs et ce ne sont pas les joueurs qui décident de ou il vont jouer ni pourquoi...bref, tout ça pour dire que des gros joueurs a gd quevilly, il y en a, mais ils ont plus de 2000 pts, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ( moi y compris !!!)...donc si faut jouer en contre, on se plie au coatch et c'est tout (je l'ai bien fai pendant un an moi !!!)

je ne connais aps encore les equipes, on aura une reunion je pense

Samedi 17 Mai 2008 12:02

WAHOU !!!!!

moi je n'annonce rien, je ne sais pas plus que ça ce qu'il se passe !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Mai 2008 12:04 par dasdas

Vendredi 16 Mai 2008 22:26

Citation de magic-carbon :
Même un 25 ne pourra pas réaliser ce service!

en tant que 25, je me dois de réagir .......

EN EFFET LOL je ne peux pas faire ça, je crois qu' il n'y a pas grand monde en france qui peut faire ça d'ailleurs (joueurs français bien entendu)

je retourne a l'entrainement, sans T shirt bien entendu !
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Résolu