Mardi 15 Décembre 2009 10:16
Lundi 30 Novembre 2009 16:48
Félicitation aux échirollois pour cette brillante phase en n3, et un maintien acquis !!!Samedi 21 Novembre 2009 12:24
Merci beaucoupSamedi 21 Novembre 2009 12:19
Oui il est vrai que les poules de l'Elite ont changé ! Merci de rectifier si cela est possible !!Mardi 10 Novembre 2009 23:05
Merci MaloLundi 09 Novembre 2009 22:44
Dimanche 08 Novembre 2009 16:44
Que fait Alyssia Perrin ?Mercredi 04 Novembre 2009 08:59
Samedi 31 Octobre 2009 21:44
Mardi 13 Octobre 2009 14:48
Mercredi 07 Octobre 2009 10:06
Lundi 05 Octobre 2009 08:57
Bois Colombes bat la SMD 10-6Jeudi 01 Octobre 2009 17:34
Seclin, Seclin, Seclin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as vu Caro, je suis tjs fidèle supportrice du club où tu évolues !!!!!Lundi 21 Septembre 2009 18:55
Ca va Julie, tu te sens pas trop seule dans ce sujet ^^Dimanche 20 Septembre 2009 11:47
Une question m'interpelle !! Pas de brulage N1/Pro B pour cette 1ère journée ?Mercredi 09 Septembre 2009 21:23
La rencontre qui devait avoir lieu entre Mayenne et St Maur lors de la 1ère journée est décalée au dimanche 27 Septembre. Laura Gasnier étant en sélection avec l'équipe de France, les deux clubs se sont mis d'accord pour cette date.Mercredi 15 Juillet 2009 13:52
comment cela va t-il se passer pour les descentes de N1 alors ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie