Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Messages de Aurélie - Page 14

Vendredi 02 Avril 2010 16:14

La section féminine a fait son apparition sur le site ! N'hésitez pas à la consulter et à donner vos opinions afin de l'enrichir !!

http://www.vgatt.org/

Mercredi 31 Mars 2010 13:06

On a déjà les 16 têtes de séries du tableau élite ! c'est déjà pas mal ^^ ! Trève de plaisanterie, ca devient quand même grave là...

Lundi 29 Mars 2010 08:33

Victoire de Paris 13 contre la VGA St Maur 10-5 (+ 6ème point pour la VGA non comptabilisé).

Vendredi 26 Mars 2010 11:02

Ce sont les grenoblois composés de Patrick Roussel, Luc Pellerin et Eloise Muscat qui se sont imposés face aux joueurs de Poitiers.

Jeudi 25 Mars 2010 08:34

Super ! j'aime bcp les montages sous forme de clip ! merci alex

Lundi 15 Mars 2010 07:26

Citation de Corbas :
L'ALCR et Tassin CP recherchent tout deux une n° 100 à 150 pour leur N1 feminines.
Quasi impossible à trouver dans la ligue...
Esperons qu'ils puissent trouver pour garder les jeunes joueuses que sont Sarah, Alyssia et Julie


La recherche va forcément s'effectuer hors ligue, avec deux possibilités :

- une joueuse étudiante, ou qui travaille et qui viendrai s'installer aux alentours de Lyon
- une joueuse qui ne viendrait que pour les matchs.

Les deux solutions sont envisageables pour les 2 clubs, si la croix rousse veut se maintenir en n1 la saison prochaine (car il y a 90% de chances qu'elle soit à ce niveau en Septembre), une joueuse de ce calibre s'avère obligatoire. Quand à Tassin, l'équipe actuelle gère plutôt de belle maniere cette 2eme phase à ce niveau, même s'il est vrai, qu'une 5eme joueuse n° ne ferait pas de mal afin de palier d'éventuelle blessure/absence ou autre !

Affaire à suivre, car il va surement y avoir des rumeurs !!!

Vendredi 26 Février 2010 21:16

d'habitude, les tableaux sortent la semaine des indiv, donc il faudra patienter jusqu'à Lundi/Mardi environ !!

Vendredi 19 Février 2010 09:02

y'en a qui sont vraiment très très sympa !

combien vaut cette collection à peu près ?

Jeudi 18 Février 2010 10:35

le site internet de la compétition est mis à jour...

Mardi 16 Février 2010 15:19

Il me semble, que Marine Pavot avait 2 softs lorsqu'elle a été vice championne d'Europe cadette.

Comme exemple, Marine Zanardi et Sarah Berge (issu du même club formateur) ont commencé toutes les deux avec un picot en R, mais avec une utilisation différente.

Dimanche 14 Février 2010 23:15

Et une nouvelle médaille en OR pour Jason Lamy Chappuis ! Magnifique course ! Chapeau bas à nos 3 jeunes médaillés (24, 23 et 23 ans) un bel avenir en perspective !

Dimanche 14 Février 2010 21:13

Médaille d'Or pour Vincent Jay, biathlète français !

Dimanche 07 Février 2010 21:28

Quel âge ont les deux finalistes ?

Dimanche 07 Février 2010 21:22

Victoire de la VGA St Maur à Romans 10-08.

Samedi 19 Décembre 2009 14:32

1. La Trinité 1
2. VGA St Maur 1
3. Paris 13 1
4. Lys Les Lannoy 2
5. Reims Olympique 2
6. Romans / Centre Isère 1
7. Mulhouse 2
8. Etival

Poule très homogène avec une équipe d'Etival qui semble tout de même suppérieure ! Derrière toutes les équipes vont se battre pour le maintien, ca va être chaud cette poule !!

Samedi 19 Décembre 2009 14:29

Poitiers et Bordeaux pour la 1ère place de la poule, afin de jouer les play off et la montée en pro B.
Attention tout de même à Joué les Tours, qui va surement jouer les troubles fêtes, selon les équipes alignées à chaque journée !

Samedi 19 Décembre 2009 10:42

alors, quelqu'un aurait-il des new ?

Mercredi 16 Décembre 2009 08:55

Citation de JSCVTT :
18/19 Décembre


C'est sur que ca tombe ce week-end la ? si c'est le cas, tant mieux !!!

Mardi 15 Décembre 2009 15:44

Bon rétablissement à toi Julie ! Tu t'es fait ça en plein pivot ou pas ^^ !!!! Reviens nous vite derrière une table !!
3671 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Résolu