Dimanche 12 Juillet 2009 10:22
Je vois bien Dinan finir 1ère de poule, mais j'espère de tout coeur que mes coéquipières de la VGA feront une belle rencontre contre les bretonnes !Samedi 04 Juillet 2009 18:08
Samedi 04 Juillet 2009 13:59
1. Souché Niort 2Mercredi 01 Juillet 2009 10:41
J'adore !!Mercredi 01 Juillet 2009 08:49
Mardi 30 Juin 2009 17:54
Très sympa dit donc !!! ca donne envie !!!Mardi 30 Juin 2009 11:20
Ca fait plaisir un petit reportage sur mon ancienne coéquipière !Mardi 30 Juin 2009 11:19
Très sympa, comme d'hab !Mercredi 24 Juin 2009 10:21
Hey merci alex !!!Jeudi 18 Juin 2009 17:36
DésistementJeudi 18 Juin 2009 17:31
c'est une bonne nouvelle pour l'équipe 2 de MarlyDimanche 14 Juin 2009 20:30
Interview très sympa ! merci alexSamedi 13 Juin 2009 13:15
Jeudi 11 Juin 2009 12:30
Le tableau -21 fille serait à priori remis en N1 pour la saison prochaine, mais cela décallerait-il le tableau Sénior Dame qui serait de nouveau le vendredi ? Si c'est le cas, ca serait une belle absurdité !Jeudi 11 Juin 2009 08:43
Mercredi 10 Juin 2009 15:27
Dimanche 07 Juin 2009 14:20
Migot en route pour un doublé si elle s'impose dans la finale du simple. Ca va etre la fête du côté de Niort !Vendredi 05 Juin 2009 19:00
Oui, apparemment Mulhouse et l'entente Marly ElancourtVendredi 05 Juin 2009 17:02
Justement, Ogeid10, je voulais dire que certaines des équipes qui devaient descendre suite à cette réforme (suppression d'une poule) vont surrement finalement se maintenir en N2, car pour l'instant je connais une équipe qui ne repart pas en N2 + les 2 repéchages de N2 vers la N1 ce qui fait pour l'instant 3 places à prendre.Vendredi 05 Juin 2009 14:53
Je pense qu'il y aura pas mal d'équipe repéchée en N2 puisque déjà 2 clubs de n1 ont été repéché en pro B suite à l'arrêt de 2 équipes en pro B.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie