Lundi 21 Juillet 2003 13:22
Lundi 21 Juillet 2003 11:49
Lundi 21 Juillet 2003 10:45
Dimanche 20 Juillet 2003 18:13
Dimanche 20 Juillet 2003 13:06
Mercredi 09 Juillet 2003 14:43
en effet pas mal ... j'espère pour lui qu'il ne sera pas trop juste physiquement un peu plus tard ... car franchement son match sontre Dumont aux Frances, était très impressionnant, il faisait pas moins de 3-4 allés-retour entre pivot et plein CD ... chapeau !! (à la fin, une bonne douche et des étirements doivent etre très relaxant !!)Vendredi 04 Juillet 2003 17:29
Jeudi 03 Juillet 2003 23:28
Jeudi 03 Juillet 2003 17:06
Lundi 16 Juin 2003 20:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie