Dimanche 28 Septembre 2003 09:39
Jeudi 25 Septembre 2003 16:20
Mercredi 24 Septembre 2003 20:46
Mercredi 24 Septembre 2003 20:34
Evreux en fille a gagné 4-0 contre MetzMercredi 24 Septembre 2003 14:51
Lundi 22 Septembre 2003 17:56
Dimanche 21 Septembre 2003 13:35
Dimanche 21 Septembre 2003 09:25
Mercredi 17 Septembre 2003 20:56
Mercredi 17 Septembre 2003 14:45
Mercredi 17 Septembre 2003 11:52
Mercredi 17 Septembre 2003 11:36
Mercredi 17 Septembre 2003 09:37
Mercredi 17 Septembre 2003 09:34
Mercredi 17 Septembre 2003 09:26
Mardi 16 Septembre 2003 22:17
Mardi 16 Septembre 2003 19:09
Lundi 15 Septembre 2003 21:00
C'est bon, j'ai trouvé mon renseignement. elle gagne le tableau féminin sur Pauline Del buccia. elle fait finale en NC-25 et gagne en NC-35 ! pas mal !!!!!!!!!!Lundi 15 Septembre 2003 20:48
Est ce que quelqu'un s'est ou était présent au tournoi d'Avignon ? Et y'avait-il un tableau féminin ou jouait une jeune chinoise apelée Wang zao de 15ans numéro 250 de Froges (3<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> ? Si oui qu'a t-elle fait SVP ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie