Moi car quand j'étais petite, je voulais faire tout ce que faisait mon frère et vu qu'il jouait au ping et bé voilà quoi !!!!!!!!!!!!!!! Merci fréro ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
kobe -->J'aime le Real parce qu'il y a Zidane et Beckham. Meme si c une équipe sans milieu défensif et sans défenseur mais au moins cette équipe gagne.
si le real ne gagnait pas de match, tu serais pas pour eux !
merci kobe, mais j'ai très bien compris que ton équipe préférée était le REAL je sais lire.
Et figure toi que je fais pas exprès d'être bête mais avec tes sales réponses à la con, tu fait chiez tout le monde <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Franchement, je trouve que certaines personnes sur ce forum deviennent de plus en plus lourde (ex kobe). etant supportrice de l'OM, je vais pas chercher à casser le psg simplement parce qu'il ont fait un début de championnat médiocre ... ca ne veut rien dire et puis, je trouve cela complètement gamins de s'acharner autant sur une équipe de foot. Kobe, arrête franchement avec tes gamineries ... tu deviens super lourd et c'est avec des gens comme toi que les anciens décident de ne plus venir sur le forum ... <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Tu peux passez à Echirolles au gymnase Picasso (vers le centre Comboire Leclerc) tous les jours entre 18h et 20h et le mardi et jeudi entre 18h et 22h !!! <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>
Etant joueuse à Echirolles, je peux simplement te dire qu'il y a une ambiance sympa et que c'est surrement le cas dans les 2 autres clubs que tu as cité ... tu devrais venir faire quelques entrainements dans ces clubs et après choisir par toi même.
Sinon, il y a aussi centre isère.
A Echirolles : équipes en N3-R1-D1-D2-D3-D4 garçons et N2 filles.
Les joueurs du forum étant de St Egrève, je vous laisse dire le niveau de vos équipes !!!
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas ! <IMG SRC=smilies/petard.gif>
Pour l'exemple du pont chinois, seul Sarah Hanfou est maintenant bien classé, et beaucoup d'autres ont soit arrété soit ont réduit énormément leurs doses d'entrainement (Glain qui s'entraine de moins en moins, Facon et Del Buccia qui ont arrété et ne joue que en équipe pour l'une d'entre elle)