Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Messages de Aurélie - Page 10

Mercredi 27 Avril 2011 11:14

Citation de remo :
Tristan Flore signe de Saint-Maur à l'EPI ... alors que la montée en Pro A de l'EPI est fortement compromise ... et que Saint-Maur à la montée assurée ?


Tristan ne mute pas à l'EPI mais à Pontoise !

Jeudi 21 Avril 2011 15:29

La liste des qualifiés est disponible sur le site de la FFTT

Sportif -> Championnats de France -> Jeunes

Mercredi 20 Avril 2011 13:56

Non tu n'as pas rêvé ! C'est bien exact !

Lundi 18 Avril 2011 19:57

Je dirais la zone 1 et la zone 6 ! à confirmer cependant !

Jeudi 14 Avril 2011 17:27

Super reportage ! qui plus est sur une équipe féminine ! Merci Clap88

Jeudi 10 Mars 2011 21:21

Un grand monsieur du ping, qui avait toujours le sourire.
Toutes mes condoléances vont à sa famille, ses proches, et au club de l'ASPC Nîmes qui perd l'un de ses pionniers.

Vendredi 04 Février 2011 22:29

Sympa le petit reportage sur Greg ! Et en plus Dechanave qui lui demande "alors vous faites du ping-pong" !!! héhé !

Dimanche 30 Janvier 2011 21:10

CD 94 : Victoire de la VGA St Maur devant Fontenay et Maisons Alfort

Samedi 29 Janvier 2011 11:03

il a possibilité de revoir l'émission sur tf1 replay ! Greg peux-tu nous dire à quel moment tu passes exactement ?

Lundi 24 Janvier 2011 21:28

En Zone 1, la rencontre s'arrête à score acquis

Vendredi 21 Janvier 2011 09:08

Sportif, le top régional détection s'est déroulé le Dimanche 16 Janvier pour l'Ile de France !

Jeudi 06 Janvier 2011 09:07

Une bonne chose de faite pour les garçons ! Car en fille toujours rien ^^ !

Samedi 25 Décembre 2010 23:38

pong_iste, j'imagine que l'ordre de la poule restera tel quel,.

Pour l'ordre des rencontres, le plus simple est de consulter le fichier pdf sur le site de la fédé comprenant les poules de National, car au tout début de celui-ci apparait l'ordre des rencontres

Vendredi 24 Décembre 2010 17:07

pour la zone 1 (IDF + centre), la poule est sur le site de la ligue IDF rubrique sportif

Jeudi 23 Décembre 2010 22:52

Pour la zone 1, la poule de N3 féminine est disponible (sous réserve de la commission sportive régionale) sur le site de la ligue IDF rubrique sportif

Mardi 23 Novembre 2010 08:47

Chapeau pour la rapidité !! Ca fait très longtemps que nous n'avions pas eu les tableaux autant en "avance" ! Merci beaucoup !
3671 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Résolu