Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

France minimes/juniors

Mercredi 20 Avril 2011 12:34

C'est moi qui a révé ou les championnat de france minimes/juniors ont été déplacé de Charbourg à Alencon?

Mercredi 20 Avril 2011 13:56

Non tu n'as pas rêvé ! C'est bien exact !
1
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général