Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Messages de Aurélie - Page 11

Lundi 01 Novembre 2010 14:16

Citation de GEGEPING :
Bonjour

Merci pour les derniers résultats.

En G donc le TS femmes, Gioa n'a pas participé ou s'est fait sortir avant?

Je l'avais vu jouer au tour R1 -18 et a bien terminé première du tableau mais en perdant un match en poule.

Les deux sœurs ont un niveau kif-kif, en tout cas ça joue fort.


Gioia et Adina se sont jouées en quart de finale

Dimanche 31 Octobre 2010 18:30

Concernant le tableau féminine qui a lieu actuellement pas de numéro présente. Et si je me trompe pas 10 inscrites

Dimanche 31 Octobre 2010 09:10

Citation de Cunor :
Oui des infos sur les Numéros présents ?

Si ya du beau monde je fais le déplacement....


Cunor, concernant le tableau toute série homme qui n'a lieu que demain, généralement la plupart des joueurs arrivent le jour même, donc difficile de pouvoir te donner des noms.

Vendredi 29 Octobre 2010 09:36

Citation de sportif :
oui un peu cher 8,50 au lieu de 7 voire 8 euros çà me dérange pas, ce qui me dérange c'est la majoration


La majoration se fait sur le montant total de tous les tableaux que vous avez choisi de faire. Ce n'est en aucun cas une majoration sur le prix unitaire d'un tableau

Mardi 12 Octobre 2010 20:19

Super reportage Alex !

Jeudi 23 Septembre 2010 10:10

Vidéo très sympa ! De super échanges et la musiques très bien adaptée ! Allez une petite critique : dommage de ne pas voir plus de points "féminins" !!

Jeudi 23 Septembre 2010 09:56

Aucune inscription n'est prise par mail ou par téléphone/fax !

Pour s'inscrire :
* Sur place au Centre sportif Brossolette, 51 av. Pierre Brossolette, 94100 St-Maur

* Par correspondance en joignant le règlement, réception au plus tard le vendredi 29 octobre 2010 à l’adresse suivante :
VGA ST MAUR U.S. Tennis de table
31bis avenue du Port au Fouarre
94100 ST MAUR

Jeudi 09 Septembre 2010 17:30

on remonte un peu le sujet !

Jeudi 19 Août 2010 21:10

Belle petite équipe que cette entente Mirande/Cugnaux !

Vendredi 23 Juillet 2010 13:17

Les 4 juniores filles passent également !

Mardi 20 Juillet 2010 19:57

les français sont très tendus, tandis que les croates qui n'ont rien a perdre joue beaucoup plus relachés
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Juillet 2010 19:57 par Aurélie

Mardi 20 Juillet 2010 16:42

Les cadets champion d'europe sans perdre la moindre rencontre !!!

Mardi 20 Juillet 2010 16:27

victoire d'alexandre robinot

Mardi 20 Juillet 2010 11:18

Belle victoire des cadettes qui terminent à la 5ème place, en ayant perdue qu'une seule rencontre face à la Russie qui disputera la finale cette après midi.

Mardi 20 Juillet 2010 10:33

Etonnant, car en effet, elle n'a pas disputé la rencontre des quarts de finale, mais a bien jouer lors de la 1ère rencontre des matchs de classement

Mardi 20 Juillet 2010 10:04

les cadettes pour la place 5-6 contre la Bélorussie sur le live !

Lundi 19 Juillet 2010 20:22

je ne crois pas que les cadets et juniors garçons jouent en même temps. si je ne me trompe pas c'est 15h30 pour les cadets et 18h pour les juniors non ?
3671 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Résolu