Messages de Aurélie - Page 11
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Lundi 01 Novembre 2010 14:16
Citation de GEGEPING :
Bonjour
Merci pour les derniers résultats.
En G donc le TS femmes, Gioa n'a pas participé ou s'est fait sortir avant?
Je l'avais vu jouer au tour R1 -18 et a bien terminé première du tableau mais en perdant un match en poule.
Les deux sœurs ont un niveau kif-kif, en tout cas ça joue fort.
Gioia et Adina se sont jouées en quart de finale
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 31 Octobre 2010 18:30
Concernant le tableau féminine qui a lieu actuellement pas de numéro présente. Et si je me trompe pas 10 inscrites
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 31 Octobre 2010 09:10
Citation de Cunor :
Oui des infos sur les Numéros présents ?
Si ya du beau monde je fais le déplacement....
Cunor, concernant le tableau toute série homme qui n'a lieu que demain, généralement la plupart des joueurs arrivent le jour même, donc difficile de pouvoir te donner des noms.
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Samedi 30 Octobre 2010 09:16
RER A : Parc St Maur
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Vendredi 29 Octobre 2010 09:36
Citation de sportif :
oui un peu cher 8,50 au lieu de 7 voire 8 euros çà me dérange pas, ce qui me dérange c'est la majoration
La majoration se fait sur le montant total de tous les tableaux que vous avez choisi de faire. Ce n'est en aucun cas une majoration sur le prix unitaire d'un tableau
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mardi 12 Octobre 2010 20:19
Super reportage Alex !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 23 Septembre 2010 10:10
Vidéo très sympa ! De super échanges et la musiques très bien adaptée ! Allez une petite critique : dommage de ne pas voir plus de points "féminins" !!
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 23 Septembre 2010 09:56
Aucune inscription n'est prise par mail ou par téléphone/fax !
Pour s'inscrire :
* Sur place au Centre sportif Brossolette, 51 av. Pierre Brossolette, 94100 St-Maur
* Par correspondance en joignant le règlement, réception au plus tard le vendredi 29 octobre 2010 à l’adresse suivante :
VGA ST MAUR U.S. Tennis de table
31bis avenue du Port au Fouarre
94100 ST MAUR
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 09 Septembre 2010 17:30
on remonte un peu le sujet !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 19 Août 2010 21:10
Belle petite équipe que cette entente Mirande/Cugnaux !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 15 Août 2010 23:10
Super clém !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Vendredi 23 Juillet 2010 13:17
Les 4 juniores filles passent également !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mardi 20 Juillet 2010 19:57
les français sont très tendus, tandis que les croates qui n'ont rien a perdre joue beaucoup plus relachés
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 20 Juillet 2010 19:57 par
Aurélie
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mardi 20 Juillet 2010 16:42
Les cadets champion d'europe sans perdre la moindre rencontre !!!
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mardi 20 Juillet 2010 16:27
victoire d'alexandre robinot
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mardi 20 Juillet 2010 16:04
Victoire de Flore
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mardi 20 Juillet 2010 11:18
Belle victoire des cadettes qui terminent à la 5ème place, en ayant perdue qu'une seule rencontre face à la Russie qui disputera la finale cette après midi.
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mardi 20 Juillet 2010 10:33
Etonnant, car en effet, elle n'a pas disputé la rencontre des quarts de finale, mais a bien jouer lors de la 1ère rencontre des matchs de classement
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mardi 20 Juillet 2010 10:04
les cadettes pour la place 5-6 contre la Bélorussie sur le live !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Lundi 19 Juillet 2010 20:22
je ne crois pas que les cadets et juniors garçons jouent en même temps. si je ne me trompe pas c'est 15h30 pour les cadets et 18h pour les juniors non ?
3671 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie
Résolu