Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Messages de Aurélie - Page 9

Mercredi 06 Juillet 2011 09:03

vu sur le forum mutation midi Pyrénées : L'entente MIRANDE/CUGNAUX jouera en PRO A la saison prochaine, en effet nous avons été repêché suite aux défections des autres équipes et à la rétrogradation de Quimper.

Quid de l'équipe d'Etival ? repêchée également en pro B ou reste en N1 ?

Mardi 28 Juin 2011 09:39

Citation de "Gok" :
Bon reportage en effet.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la musique utilisée en générique d'intro et de fin svp ?


Musique utilisée lors du reportage les yeux dans les bleus (98) : Roudoudou - Peace and tranquility to earth

Lundi 27 Juin 2011 15:46

1. Chelles 1
2. Marmande Raquette 2
3. Vannes 1
4. Seclin 1
5. Amiens 1
6. Saint Maur VGA 2
7. Béthune 1
8. Poitiers 2

Lundi 27 Juin 2011 15:42

1. Paris 13 1
2. Niort Souché 2
3. Beaufou Vendée 1
4. Dinan 1
5. Isseenne 1
6. St Maur VGA 1
7. Coutance/St Lo 1
8. Neuville/Tourcoing 1

Lundi 27 Juin 2011 15:28

1. Etival Clairefontaine 1
2. Tassin/Rillieux 1
3. Mulhouse 2
4. Saint Pierraise 1
5. St Denis/Eaubonne 1
6. Joué Les Tours 2
7. Grand Quevilly 2
8. Trinité Sports 1

Lundi 27 Juin 2011 15:24

A mon avis, beaucoup d'arrêt d'équipes féminine encore cette année, ce qui a permis aux équipes qui devaient descendre de finalement se maintenir. Il est également possible que des équipes montantes de N3 aient refusé de monter en N2, ou même que certaines équipes qui devaient être repêché en N2 aient également refusé ce repêchage.

Jeudi 16 Juin 2011 08:50

Citation de Batteur :
C'est faux...Miramas ne monte pas en Pro A....la commission des finances en a décidé autrement : trop d'argent dehors !!!!!


D'un point de vu purement "sportif" Miramas aurait du accéder à la pro A, voilà pourquoi nous l'avons dit dans le reportage !!

Mercredi 15 Juin 2011 12:03

Citation de hitjo :
Petit point sur les mutations de numeros :

N137 a Belledonne
N222 a Annecy
N232 a Echiroles
N698 a Croix Rousse
N703 a APIVAL
N718 a Gresivaudan
N984 a Aix Gresy
N995 a Ozon

N55F a CORVI
A.M. Chirila a Croix rousse (mutation etranger)
K Lefevre a Tassin (mutation etranger)


n°55 F à CORVI ??

Mardi 31 Mai 2011 08:43

Citation de Corbas :
Citation de jujudu74 :
Que vont devenir les féminines de Charly millery ??


Il n'y a que Alexandra Martin qui evoluait dans l'entente à Charly Millery.


va t-elle continué à jouer à Charly ?

Mercredi 25 Mai 2011 15:03

Citation de marshohui :
Ce serait mieux d'avoir les poules , les engagés on les connait depuis longtemps !


Les engagés c'est bien de les avoir, mais le travail qu'à fait Malo, c'est surtout de les avoir classés !

Les juniors : 16 tête de séries au points classement Janvier, puis la liste des joueurs de 17 à 64. Ce qui permet de faire le serpent avec 16 poules de 3 joueurs !

Les minimes : tous les joueurs classés au point classement Janvier ! Et si je ne me trompe pas, possibilité de faire le serpent avec 16 poules de 4 joueurs !

Merci encore Malo pour ce travail, pas toujours évident à faire, et surtout qui prend du temps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mai 2011 15:04 par Aurélie

Vendredi 20 Mai 2011 15:18

sur ce même lien, les résultats des 3 tours de poules sont désormais accessibles ! que de surprise c'est incroyable !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Mai 2011 15:18 par Aurélie

Vendredi 20 Mai 2011 15:08

pourtant, pour ma part, quand je clique sur le lien donner sur mon message précédent, j'ai bien les résultats des 1er et 2nd tour !

Vendredi 20 Mai 2011 14:14

trouvé (encore) sur le site de la fftt : http://www.fftt.com/news/poulesdames_1.pdf

ce sont les résultats du 1er et 2nd tour pour l'instant !

Vendredi 20 Mai 2011 11:01

Pour faire plus simple :

poules messieurs http://www.fftt.com/news/poulesmessieurs_1.pdf

poules dame http://www.fftt.com/news/poulesdames_1.pdf

A noter pas mal d'absents du côté des garçons avec 3 poules de deux joueurs, et une poule de deux également chez les filles !

Vendredi 20 Mai 2011 08:53

Citation de Corbas :
Ce n'est pas une mutation mais il à été décidé d'arreter l'entente féminine entre l'ASUL et Charly.
La cause est l'arret pour raison personnelle/professionnelle de deux joueuses de l'ASUL.



Qui garde l'équipe redescend en N3 ?

Mardi 17 Mai 2011 19:30

Citation de malo :
J'ai aussi pris des photos, mais essentiellement les franciliens et les demi-finalistes.


Malo, est-il possible de récupérer certaines photos des franciliens, plus précisément des St Mauriens ?

Mardi 17 Mai 2011 17:35

Citation de soft59 :

Ca y est, ils ont mis les videos des finales benjamins/cadets sur fftt.tv, mais je n'arrive pas à les ouvrir pour les regarder.
J'ai un message d'erreur de streaming à chaque fois.

Est-ce que ça vient de moi ou de fftt.tv?

Merci de me dire si vous avez le même problème


ca vient de fftt tv je pense car j'ai le même problème !

Mercredi 11 Mai 2011 08:59

Super travail Malo merci ! on peut enfin se rendre compte de la place des différents joueurs/joueuses !

Mercredi 04 Mai 2011 11:45

Citation de Fufu :
Citation de Cedbest :
On peut également noter les 2 départs de l'équipe de ProB Féminines de Mulhouse : Wu et Owen.
Il faudra 2 bonnes remplaçantes.

C'est pas les 2 PRO mais les 3 PRO qui partent car Tatana rejoint la SUISSE (un club près de Bâle.


Mulhouse repartirai tout de même en pro ? Si oui avec quelques joueuses du coup ?

Pour Wu et Owen où vont-elles ?

Mercredi 04 Mai 2011 09:10

Héhé ! Je l'attendais celle là !

N2 dame :
Cholet La Romagne contre VGA St Maur
Tassin Rillieux contre St Denis

N1 dame :
Mayenne contre Poitiers

Concernant les prono, cela va surtout dépendre si l'ensemble des équipes (N1 et N2) sont au complet ! Difficile donc, puisque j'ai entendu que certaines ne le seraient pas !
Mais l'important pour l'ensemble de ces équipes est d'avoir acquis à 100% leur montée à l'échelon suppérieur !

Pour ma part, un petit retour (surement rapide) à St Egrève dans une salle que je connais particulièrement bien ! En espérant que celle-ci nous porte un tout petit peu chance ! Au plaisir également de revoir certains visages Isérois !
3671 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Résolu