Samedi 13 Avril 2013 00:08
Vendredi 12 Avril 2013 15:18
Jeudi 11 Avril 2013 23:39
Mercredi 27 Mars 2013 12:12
En effet bien joué AP 17 surtout que Levallois avait renforçé avec un 200 !!Mardi 26 Mars 2013 15:27
Je vais expliciter ma pensée :Mardi 26 Mars 2013 10:43
Mercredi 20 Mars 2013 16:16
Dimanche 17 Mars 2013 21:12
Dimanche 17 Mars 2013 21:11
Bonjour,Vendredi 15 Mars 2013 09:25
Pour l'IDf c'est septembre 2013Vendredi 08 Mars 2013 15:22
1200 pts en 4 ans c'est largement possible.Lundi 04 Mars 2013 10:47
Lundi 04 Mars 2013 10:47
Samedi 02 Mars 2013 23:47
Défaite de la JUMP 3 contre AP 17 32-28.Samedi 02 Mars 2013 23:34
Défaite 16-4 de la JUMP contre EP 15,Samedi 02 Mars 2013 23:11
Défaite 12-8 de la JUMP contre KB.Mercredi 27 Février 2013 23:19
Mes pronos :
)Mercredi 20 Février 2013 14:23
La JUMP a joué une équipe de Reuilly très remaniée, c'est pour çà que le score est flatteur pour nous.Mercredi 13 Février 2013 14:00
Mes pronos pour cette journée :Mardi 05 Février 2013 10:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mithrandir