Lundi 04 Février 2013 19:49
Lundi 04 Février 2013 10:17
On joue aussi en décalé, sauf qu'on a aussi 4 équipes féminines qui jouent l'autre samedi...Dimanche 03 Février 2013 20:48
Victoire ric-rac de la jump sur gaunissa 11-9Dimanche 03 Février 2013 18:02
Dimanche 03 Février 2013 14:01
Pour la JUMP, il n'y a pas de surprise, la salle devant être rendue pour 19 h, nous jouons sur 3 tables, c'est indiqué sur le site de la ligue.Samedi 02 Février 2013 19:41
Victoire 16-4 de Viry sur la JUMPSamedi 02 Février 2013 13:42
Samedi 02 Février 2013 09:47
Quelqu'un aurait-il le plan d'arbitrage prévu par la FFTT pour le passage à 4 ? car je suis assez dubitatif sur l'enchainement des matchs.Vendredi 01 Février 2013 18:16
Jeudi 31 Janvier 2013 14:26
Allez je me distingue :Jeudi 31 Janvier 2013 12:22
Ah au fait Bonne nouvelle pour les nanas, elles n'ont rien demandé mais elles l'ont aussi dans l'os, elles en feront plus que 3 matchs (cf communication de la dernière reunion féminine Idf)
Jeudi 31 Janvier 2013 12:20
11-9 ElancourtMercredi 30 Janvier 2013 14:49
je pense que la 1ère phrase concerne toutes les régions d'où la référence à la plus haute division régionale qui peut etre une PNZ ou autre.Mercredi 30 Janvier 2013 12:21
Bien sur que les clubs feront encore jouer des jeunes mais tout le monde prendra moins de risque.
Mardi 29 Janvier 2013 21:53
L'article raconte la J7 en R2 entre le club de Michel Lalet (president du CD 75 et d'un club parisien) et Elancourt qui aligne 2 jeunes (Cadet et Minime 12 en gros)Dimanche 20 Janvier 2013 09:41
Première défaite pour la JUMP 3 (raclée serait plus exacte)Dimanche 20 Janvier 2013 09:38
Dans cette Poule :Samedi 19 Janvier 2013 22:11
Désolé mais encore un prono faux, victoire de la JUMP 11-9 sur Ormesson !!Samedi 19 Janvier 2013 21:59
Jeudi 17 Janvier 2013 12:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mithrandir