Mardi 05 Mai 2009 11:03
Mardi 28 Avril 2009 15:53
Jeudi 09 Avril 2009 09:45
Mercredi 08 Avril 2009 21:12

Mercredi 08 Avril 2009 15:38
Mercredi 08 Avril 2009 10:08

Mardi 07 Avril 2009 15:09
Mardi 07 Avril 2009 15:05
Mardi 07 Avril 2009 14:43
Mardi 07 Avril 2009 12:40
Mardi 07 Avril 2009 10:06
Selon la réponse du secrétariat qui m'a l'air assez logique (en gros on continue à appliquer le réglement tel qu'il est meme si c'est vrai que c'est dommage de faire descendre des 6èmes de R1 Z2 et de maintenir des 7èmes de R1Z1) meaux devrait descendre.Lundi 06 Avril 2009 11:57
Lundi 06 Avril 2009 10:45
Finalement je n'ai pas l'impression que ce soit si mauvais car si j'ai bien fait les comptes il y a pour l'instant 7 descentes mais d'après mes calculs saint brice est le meilleur 6ème (sauvé par l'arret de beauchamp) et antony le 2ème meilleur 6ème donc devrait quand meme etre sauvé.Vendredi 03 Avril 2009 02:10
Jeudi 02 Avril 2009 12:15
Mardi 31 Mars 2009 10:11
Vendredi 27 Mars 2009 11:12
Vendredi 27 Mars 2009 10:10
Vendredi 27 Mars 2009 09:44
Vendredi 27 Mars 2009 01:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mithrandir