Jeudi 10 Décembre 2009 14:14
Mouais c'est bien gentil toutes ces montées du 92 mais j'espère surtout qu'ils vont se maintenir car si certains clubs se sont fortement renforcés (genre ACBB) d'autres risquent de faire l'ascenseur et j'espère qu'il n'y aura 5 ou 6 descentes en phase 2 ...Mercredi 09 Décembre 2009 12:02
Mardi 08 Décembre 2009 22:33
Certes je vois le probleme du point de vue parisien car je joue à Paris mais là ou tu oublies un point essentiel, pourquoi on fait cette reforme.
, logique puisque ce ne sera qu'une super PR.Mardi 08 Décembre 2009 16:07
Oui c'est bizarre, j'espère pour eux qu'ils se sont juste trompés dans la saisie du résultat car sinon çà va leur couter une descente supplémentaire .
Mardi 08 Décembre 2009 12:54
Je suis surpris par le résultat de P 9 contre villetaneuse, en tout cas je ne me baserais pas la dessus car l'info que j'ai eu comme quoi les joueurs de Villetaneuse étaient en retard et donc forfait venait de premiere main et de quelqu'un de très concerné à P 9.Lundi 07 Décembre 2009 20:16
Lundi 07 Décembre 2009 15:30
D'après ce que j'avais cru comprendre le le lundi 4 janvier est aussi la date de confection des poules.Lundi 07 Décembre 2009 13:53
Autant pour moi il y a donc bien 37 équipes en R2.Lundi 07 Décembre 2009 12:53
Lundi 07 Décembre 2009 12:46
J'ai l'impression qu'on ne compte pas le meme nombre de maintiens du 92. il me semble que tu en as 11 et moi 10, j'ai :Lundi 07 Décembre 2009 12:41
Bon il va falloir que je regardes ton raisonnement Barakin car Levallois a perdu (cf tdt) et moi je les avais comptés en R2 donc je suis à 36 et toi à 37.Lundi 07 Décembre 2009 11:44
Je souhaite maintenant un bon courage aux responsables de le Comission Sportive régionale pour se sortir du bordel mis par cette réforme (bordel que beaucoup de gens avaient anticipés, en partant à 37 équipes c'était difficile de tomber sur 32 ou 40 ...)Lundi 07 Décembre 2009 11:31
Maintenant deuxième partie de l'argumentationLundi 07 Décembre 2009 11:11
Je confirme les calculs de Barakin, je tombe également sur 36 équipes.Lundi 07 Décembre 2009 09:49
Samedi 05 Décembre 2009 14:14
Je ne voudrais pas m'incruster dans votre sujet (meme si j'ai joué il y a bien longtemps en UFOLEP dans le 77) mais je ne suis pas sur que Ponthierry 3 descende en PR A.Samedi 05 Décembre 2009 13:58
Samedi 05 Décembre 2009 13:53
Et pour tous ceux qui sont intéressés par estimer le nombre de poules de R2 en deuxième phase on est d'après mes calculs (et avant les descentes de R1) entre 30 et 34 équipes (cela dépend du maintien des 2 P9, de la montée de Bois colombes en poule C et du maintien ou non de gaunissa en poule ASamedi 05 Décembre 2009 13:44
Samedi 05 Décembre 2009 13:39
Eureka je viens de comprendre pourquoi TT + va perdre par forfait.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mithrandir