Jeudi 17 Janvier 2013 00:28
Ponthierry n'a pas beaucoup joué au complet en phase 1, Viroflay pourrait passer devant.Jeudi 17 Janvier 2013 00:10
Mercredi 09 Janvier 2013 01:02
Mardi 08 Janvier 2013 11:34
Lundi 07 Janvier 2013 23:22
Lundi 07 Janvier 2013 10:59
Draon hearth, je suis d'accord que le problème est pour toutes les ligues majoritairement composées de gros clubs : Idf, Pays de Loire, probablement Nord/Pas de Calais et Rhone Alpes.Lundi 07 Janvier 2013 10:45
Au pays d'UBU, les GO de la ligue sont rois...
Dimanche 06 Janvier 2013 19:12
Retour de quelques joueurs lors de la reprise dans mon club :Samedi 05 Janvier 2013 12:46
C'est sur que côté club c'est assez pénible car on attend çà pour savoir ou mettre les joueurs notamment à cause des déplacements.Lundi 31 Décembre 2012 19:13
Lundi 31 Décembre 2012 14:10
Lundi 31 Décembre 2012 00:00
Dimanche 30 Décembre 2012 23:47
La cohésion de groupe on en reparlera...Jeudi 27 Décembre 2012 14:42
Jeudi 20 Décembre 2012 12:04
Jeudi 20 Décembre 2012 10:40
La fédé a en effet décidé de méconnaitre totalement l'avis des pongistes c'est son choix et malheureusement on ne peut pas revenir dessus donc il faudra faire avec.Mercredi 19 Décembre 2012 18:28
Mardi 18 Décembre 2012 13:56
Lundi 17 Décembre 2012 14:08
Lundi 17 Décembre 2012 10:34
Bon c'est triste, la fédé n'a pas voulu reconsidérer le problème malgré l'avis des joueurs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mithrandir