Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Waldner01

Messages de Waldner01 - Page 6

Samedi 03 Mai 2008 21:20

Effectivement Guillaule1, des échanges plutôt plaisants, et en top sur top il a l'air de se faire chiersur kreanga.
En ce qui concerne mon rv, je vais garder le soft, car mon rv est loin d'etre à la hauteur de celui-ci

@+

Jeudi 17 Avril 2008 17:31

Salut,

Du temps où je jouais à Lagny, j'ai eu la chance d'être entrainé et de jouer avec Xie Saike. J'ai les mêmes remarques que Aurel. Il prenait n'importe quelle raquette et servait comme personne. Le plus impresionnant c'est la variation avec le même geste, juste le moment de toucher la balle qui change. Le plus dingue était pour moi le long coupé: la balle touchait les lignes de fond des deux parties de table et une fois au sol elle revenait dans ses pieds!!!!
Par contre je contredis aurel, il servait aussi rentrant. Je me souvines très bien d'un rentrant lifté qui est passé au dessus de ma raquette et a fini dans mon nez!!

Mercredi 16 Janvier 2008 21:13

Pour mettre fin aussi à cette discussion sans intérêt, tu demanderas bibitoine à ton collègue N° 500 ce dont on a parlé à l'apéro.

Lundi 14 Janvier 2008 22:44

Je vais pas polémiquer mais je vais quand même poster un dernier message sur le match Roissy Longuenessee pour répondre à Bibitoine
Quand je dis que vous avez gagné à l'hôpital c'est que je suis persuadé que si Starmania avait pu jouer ses 3 matches, on remportait la victoire. Par contre si on s'était pointé à 5 ou alors avec un 50 pour combler, je n'aurais rien à redire sur ta remarque.

Tu trouves ma remarque pas très fair play, je vais te dire moi ce que j'ai pas trouvé fair play samedi:
- Jets de raquette sur la table, gueuler comme un putois, smasher la balle au sol, ne pas regarder son adversaire lorsque tu lui sers la main....
- mais aussi: balancer contre un adversaire alors que celui-ci a été irréprochable tout au long de la rencontre et qu'il a fait 6 heures de route pour jouer ce match
- S'adresser à son adversaire et lui dire "mets lui la balle dans les couilles plutôt que dans le filet", dire à ce même joueur, qui au passage n'a que 15 ans, que c'est pas fair play de faire "tcho" pour s'encourager" alors que la moitié de sa propre équipe fait la même chose, et il me semble qu'ils avaient plutôt 30 ans que 15.

Après, les matchs ont été disputés, tout le monde, ou presque, s'est donné à fond, ce qui donne un match nul qui ne change rien aux ambitions de Roissy malgré cette lourde perte dans ses effectifs.

Bon courage pour le prochain match

Lundi 14 Janvier 2008 02:08

Pour apporter des précisions à Bibitoine

Je vais à nouveau faire ma tête de con mais y'a quand même des choses qui m'agacent.
1- les pronos donnant Roissy vainqueur par 11/01 ou 11/02 n'ont pas été donnés par des joueurs de Roissy
2- Certains trouvent le résultat surprenant car ils pensaient que Roissy aurait la même compo qu'en première phase
3- Le match nul je pense pas que vous l'ayez obtenu à la table mais plutôt à l'hôpital. Je ne remets pas du tout en cause votre combativité, vous avez joué votre match à fond (enfin presque tous, certain se permette de balancer et tu sais de quoi je parle bibiantoine...) L'incident a pour moi été le tournant du match. c'est pas évident de voir un coéquipier partir sur une civière et de devoir terminer la rencontre

Voilà je vais en rester là dans les commentaires et souhaiter une bonne fin de saison à l'entente Longuenesse/Helfaut

Bon rétablissement à Starmania, en espérant que tu t'en remettes vite.

Bon courage à tous pour la suite du championnat

Jeudi 10 Janvier 2008 11:12

Looping 06,
Je me doute bien évidemment que ce point ne reflète pas le match complet ni le niveau des 2 joueurs. Ce que je voulais dire, c'est que tous les 65 ne sont pas capables de sortir des points comme ça. Je connais même des gars bien mieux classé qui font pas ça non plus.

Lundi 07 Janvier 2008 00:27

Je pense que vu ce que tu es capable de faire et si tu veux progresser plus rapidement, tu devrais jouer avec une raquette moins rapide
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2008 00:28 par Waldner01

Dimanche 06 Janvier 2008 23:10

Je vais en remettre une couche, mais vu les échanges et ton matos elromarin, je suis vraiment surpris du niveau

Dimanche 06 Janvier 2008 20:42

Je rejoins Guillaume1
Quand je vois ce que font des 65, je suis vraiment surpris. Je faisais pas la moitié de ça lorsque j'étais 60

Lundi 10 Décembre 2007 21:18

Félicitations à l'équipe de Versailles.
Ca se fête un maintien acquis à la sueur du front. Une petite binouze un jeudi ferait le plus grand bien

Lundi 10 Décembre 2007 20:07

Merci Nikoleshu. J'ai regardé quelques vidéos hier soir et j'ai pu voir et revoir de très beaux matches.
Je tenais à vous féliciter à nouveau pour votre montée mais aussi dire un grand bravo à mes potes qui ont tout donné pendant cette rencontre. C'est vrai qu'on était un peu déçu après le match et la fameuse troisième mi-temps Rennes, Thorigné, Nantes et Roissy ne s'est pas faite, on avait pas trop le coeur à ça, même si on ne sait pas laisser abattre à l'hôtel.
Une spéciale dédicace à La Chnek' car c'était son dernier match avec nous avant un long moment

Bon courage à tout le monde pour la seconde phase

Dimanche 09 Décembre 2007 23:15

On a assisté à un beau match entre Rennes et Roissy. Les plus forts l'ont emporté.
Des matches accrochés dans une très bonne ambiance et un public venu nombreux.
bonne chance pour la N2

Vendredi 07 Décembre 2007 21:56

Bon match à tous

RDV au Pym's pour ceux qui seraient sur Rennes

Lundi 03 Décembre 2007 19:34

Et oui je suis démasqué superantitop.
Passe le bonjour à ton frère etbon courage pour le prochain tour

Dimanche 02 Décembre 2007 20:17

Résultats de la R1 messieurs à Montmorency

dans le groupe 1 :

1er AMARAL
2ème MOINDROT
3ème/4ème: BENASSAYAG Edouard/ ZANASI (connais pas le résultat du match)

Dans le groupe 2:
1er DUTILLOY
2ème COLINET
connais pas les 3 et 4

Samedi 01 Décembre 2007 18:21

Je mets une bière sur la montée de M MORIN de Versailles dans un groupe et une pièce sur SHCLUMBERGER de Pontoise dans l'autre groupe.
Ptit message à Nico: Ne me deçois pas 2 tours de suite.....ou alors t'amène ton pack jeudi et oublies pas: "quand tu viens à l'entrainement et que tu fais rien"..... je te laisse deviner la suite

Bonne compèt' à tous

Vendredi 30 Novembre 2007 18:52

Désolé Romain, je peux pas venir le mardi et jeudi et en plus le lundi pour les paniers de balles. Si je me mets à jouer 3 fois par semaine je vais être injouable!
Voilà, on est à une semaine du dernier match, personne d'autre ne se risque au jeu des pronos?
Bonne semaine

Mardi 27 Novembre 2007 23:19

Salut,

Apparemment, on est toujours aussi bien reçu en Bretagne, ça fait plaisir.
Quelquesoit l'issue du match, 3ème mi temps de fou en perspective, car à Roissy ça se dépouille autant à la table qu'au comptoir
Attention tout de même car les Bretons ont une sacré réputation
En attendant, tous à l'entrainement

Lundi 26 Novembre 2007 22:02

maxime m,

Je n'ai rien à redire sur ton prono rennes/ roissy qui me parait respecter la logique.
Par contre, je savais avant le match roissy/marly qu'il y aurait quelques "tensions" et je vois de quel joueur tu veux parler. Cependant je n'ai pas vu un comportement irréprochable des joueurs de Marly non plus.
Moi même j'ai entendu quelques remarques de joueurs de Marly qui m'ont fait halluciner, mais je les mettrais sur le compte de la jeunesse.
En ce qui concerne le score du match, je ne cherche pas à vous rabaisser, c'est juste le déroulement de la rencontre qui m'a fait réagir de cette façon.

Maintenant je pense qu'il faut passer à autre chose et préparer le prochain et dernier match

Pour Trasiack: RDV en Bretagne pour la 3 eme mi temps et la remise du DVD

Lundi 26 Novembre 2007 20:07

Désolé, il fallait lire courville 11- marly 1
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Waldner01

Résolu