Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Waldner01

Messages de Waldner01 - Page 3

Dimanche 11 Avril 2010 09:50

Félicitations à l'équipe du Chesnay, les jeunes commencent à bien carburer. Et les moins jeunes sont pas manchots non plus
bon courage pour les 2 derniers matches

Mercredi 16 Décembre 2009 20:30

J'ai bien eu 5 messages de Dédé cette nuit là et j'ai rien compris à part " on est en N2...."
je crois que vous étiez un peu alcoolisés
A bientôt

Mardi 15 Décembre 2009 22:07

Bebew, tu m'as pas reconnu?
Achekmimi..........

Mardi 15 Décembre 2009 17:54

Il est trop fort ce Bebew.
Dommage que j'ai muté, sinon on aurait pu se jouer comme on bon vieux temps
Félicitations à Roissy en Brie qui monte en N2 grâce à sa victoire sur Bourges

Bonne chance pour la deuxième phase

Mercredi 04 Novembre 2009 17:33

Salut,

C'est clair que la balle molle c'est chiant à jouer avec un soft
Petite question: Ton 799 a une mousse orange?
Si c'est le cas je te conseille de la changer car à mon avis elle est trop dure. Un 799 avec une mousse plus tendre est plus agréable à jouer.
Sinon pour que le changement soit moins brutal entre le backside et le soft tu peux effectivement prendre le 802-40 qui adhère un peu

Dimanche 11 Octobre 2009 13:45

Je vais parler pour Eric adam, joueur du Chesnay, défenseur, N° 168 et plus connu sur le forum sous le pseudo de KODJI car il est trop modeste pour venir faire part de son matériel
Il joue avec un bois Butterfly Primorac Off- et un Geospin tacki comme backside et un C8 avec une mousse très fine.

Jeudi 10 Septembre 2009 12:44

On te voit ce soir Kodji ou tu restes à la dernière table comme la semaine dernière. T'étais tellement loin de nous qu'on entendait même pas le son de ta voix. J'espère que la lame du Gillet sensor excel n'est pas trop émoussé.

Bonne saison à l'ensemble des équipes de la poule

Lundi 27 Juillet 2009 17:13

Alors, qu'a donné l'essai de samedi?

Mardi 07 Juillet 2009 12:25

Du nouveau sur ce revêtement?

Vendredi 26 Juin 2009 11:48

Nicolas Morin (N° 900) et ses deux softs de Versailles au Chesnay?

Lundi 25 Mai 2009 13:54

Salut Bruno89,

Je fais toujours de la pub pour le club de Paron au cas où un gars du Sud Seine et Marne veuille muter. Je dois t'avouer que ça porte pas ses fruits pour l'instant. Je t'ai envoyé un MP.
Passe le bonjour à tout le club

Mardi 19 Mai 2009 12:30

Ca commence à bouger dans le 77. Je souhaite la bienvenue à David Haik dans son nouveau club. Il a intérêt à être aussi bien classé à l'apéro s'il veut pouvoir suivre l'équipe dans laquelle il va jouer. Y'aura au moins eu 2 gars s'appelant David et étant classé environ 500 qui auront jouer à roissy

Pour le sautres clubs, des mutations à annoncer?

Mercredi 22 Avril 2009 17:19

On veut des noms Bacman 77, à moins que Cyril nous annonce tout ça en même temps que l'arrivée d'un "gros" joueur.

Vendredi 17 Avril 2009 12:47

Petite précision pour Lagny:
Y'a eu à une époque 1 N1 et 1 N2

Citation de fertois :
Lagny en r1? elle est loin l'epoque ou Lagny arrosait d'argent le ping

Je pense pas que "Fertois" ait joué à Lagny. (On ne saura pas, son profil est masqué). Je vois donc pas ce que cela lui change que Lagny soit en N1 ou R1 et donc "arrose" d'argent le ping. Pour y avoir joué et en être à mon 3ème club, j'ai jamais retrouvé une ambiance comme dans ce club. Pour compléter Bacman77, Lagny se donnait les moyens de ces ambitions. Les objectifs et le budget ont depuis changé et l'ambiance est toujours au rendez vous.

Vendredi 20 Mars 2009 14:19

C'est pas la mousse du soft que je veux, mais le topsheet, que je collerais sur une mousse de tenergy64

Vendredi 20 Mars 2009 14:19

C'est pas la mousse du soft que je veux, mais le topsheet, que je collerais sur une mousse de tenergy64

Jeudi 19 Mars 2009 15:53

Ca y est j'ai trouvé qui se cahce sous ce pseudo, on a le même prénom.
Passe le bonjour à ton frère

Jeudi 19 Mars 2009 15:10

mytorr63, tu lis dans mes pensées!.Je pensais justement faire cette combinaison, mais j'ai pas de Tenegy 64 HS pour l'instant alors ça va attandre un peu. Je ne manque pas de vous faire part de mes impressions dès que j'aurai joué avec cette combinaison

Jeudi 19 Mars 2009 15:06

Salut,

C'est bien sympa de penser à moi, mais non je reste au Chesnay

Qui es tu superantitop? Lolo?

Mercredi 18 Mars 2009 20:04

C'est pas bête du tout ce que vous proposez.
Je vais voir ce que je peux faire.
Je vous recontacte dès que j'ai essayé
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Waldner01

Résolu