Vous aussi vous me manquez. On aurait une sacrée equipe en N3 si j avais pu rester.
je vous mets favoris aussi. J aimerai bien assister au match contre saint lo mais je vais jouer en même temps
T'as Lagny, proche de Chelles où y'a une très bonne ambiance et des joueurs de ton niveau voire plus. Certains d'entre eux habitent Chelles aussi.
Y' a des gens sur ce forum mieux placé que moi pour t'en parler comme Bacman77 ou cyril qui est le président du club. N'hésite pas à les contacter ou envoies moi un MP si tu veux les coordonnées du Président.
Aller, je me lance, puisque je peux pas compter sur guillaume1 pour l annoncer:
arrivée de D Moindrot ( n 461), c est moi, au Chesnay en provenance de Roissy
Cyril une féminine m'a appelé hier pour lagny!!
je lui ai dit de passer samedi pour le tournoi du club, je me suis trompé de date!! mais j'espère qu'elle passera mardi prochain!
Sinon soft77 il y a aussi Quincy-voisins (tournoi du club demain après midi), Meaux, Villenoy.. bref tu as de quoi faire!
Coley, faut pas dire à Cyril qu'une fille va venir à Lagny, il va être intenable!!!
J'espère sincérement qu'on reverra Lagny en Nationale comme dit plus haut.
Mais va falloir que les jeunes s'entrainent sérieusement pour ça.
Je te trouve un peu dur avec Roissy Camcd. Faut accepter que ce genre de pratiques se fassent dans les deux sens. Connaissant bien certains joueurs passés par Combs, plus particulièrement un ayant joué à Roissy, la surenchère est un domaine que tu maitrises assez bien.
Je dis pas ça pour mettre de l'huile sur le feu mais pour rebondir sur tes propos et ceux de kiki 33.
Bonne saison 2008-2009 à tous
feliciations a roissy pour cette mutation
l équipe 1 jouera a nouveau les premiers rôles en n3 sans compter l eventuel retour de l aborigène en janvier. Je regrette déjà d être parti
peut être un match roissy2 contre le chesnay2 en 2 eme phase en prenat histoire de revoir tout le monde
@+
y'a pas de raison que ça se passe mal avec les jumeaux (quoique...... )
Pour ton 400 qui habite Lagny et perfe des 300, je peux pas t'aider j'en connais pas désolé, j'habite plus Lagny depuis quelques années. Mais s'il bat régulièrement des 300 et n'est "que" 400 c'est qu'il doit perdre régulièrement des 500.
c'est malheureux, c'est vrai.
Je trouve que y'a beaucoup de joueur de niveau de moins en moins relevé qui demande des "avantages" pour jouer. Ces avantages ne sont pas forcément en adéquation avec les budgets et les politiques des clubs.
Mais des clubs sont confrontés à ce problème avant même d'arrvier aux portes de la nationale 3. L'équipe n'est pas suffisamment compétitive pour monter et se maintenir en prénationale. Il faut alors faire progresser les joueurs ce qui nécessite des crénaux horaires, un entraineur.... donc un budget, ou faire venir des joueurs de l'extérieur.....
En tout cas bonne recrue pour Lagny, qui réunit à nouveaux les jumeaux.
Je vois que Paron est en pleine recherche de joueurs pour ses différentes équipes.
J'espère que tout le monde va bien au club.
Vous avez déjà des recrues?
le 77 reste discret sur les mouvements en pleine période de mutation, pourtant y a des départ et des arrivées sont a prévoir
aller lagny balance le nom de ton muté
Bon courage dans ton nouveau club l'ancien
J'ai voulu t'envoyer un MP mais apparemment tu ne veux en recevoir
Laisse moi une adresse mail ou jepeux te joindre
Bientôt des infos croustillantes car la période des mutations se rapprochent