Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Waldner01

Messages de Waldner01 - Page 10

Jeudi 04 Août 2005 20:09

Salut, je viens d'arriver du côté de Versailles et je voudrais connaitre les clubs ouverts en août et les horaires?
Est ce que des clubs font des stages dans ce coin sur fin aout et début septembre?

En ce qui concerne mon classement je suis environ N°500

J'attends vos réponses

Dimanche 24 Octobre 2004 13:38

le résultat de roissy-béthunes est 04-11.
Face à une équipe de béthunes au complet (y compris maitre Jacques) roissy n\'a rien pu faire

Vendredi 06 Août 2004 20:54

En parlant de dépenser, méfiez vous des filles devant le hard rock café beijing qui vous accosteraient. Piège assuré et ca risque de vous couter un max!!!

sinon, vous vous entrainer ou à Pékin?

Jeudi 08 Avril 2004 14:49

merci pour le renseignement Julot. tu connais les caractéristiques de ce bois?

Mercredi 07 Avril 2004 17:51

Personne ne peut me renseigner?
et puis j'ai une autre question, c'est qui bastian steger?

Mardi 06 Avril 2004 15:34

sun t'es sûr? le boll forte est donné comme off et le steger comme off-. y'a t il quelqu'un pour me renseigner?

Lundi 05 Avril 2004 15:57

Salut j'aimerai savoir si certains d'entre vous l'utilise ou le connaisse bien. Actuellement je joue avec le boll forte de chez butterfly aussi. Est ce un produit proche de celui-ci?.
j'attends vos avis.

Lundi 15 Mars 2004 20:30

moi j'utilise le tsp spin pips avec uen mousse de 2.15 et je le colle à chaque fois. j'ai de bonnes sensations avec et les blocs ont l'air gênant.

Mercredi 10 Mars 2004 19:08

lire lyon à la place de dijon dans le message précédent. désolé

Mardi 09 Mars 2004 19:07

Rectification: Roissy a une défaite et un nul, et a battu Dijon sans les fameux jumeaux cités précédemment.

Dimanche 29 Février 2004 10:26

Sur le papier on aurait pu croire que roissy était favori à Dijon, mais aucun des joueurs de Roissy n'a l'air très affuté. En tout cas une excellente ambaince après le match. Pjzatorrr si tu joues à Dijon passe, le bonjour à laurent

Vendredi 06 Février 2004 20:30

Martinez est un des rares francais à être arrivé en 1/16 ou 1/8 d'un open (à part gatien, chila , eloi, legout et phung je crois). les autres n'ont donc as eu de meilleurs résultats mais font toujours le sorties....

Mercredi 14 Janvier 2004 20:43

y'a le martinez explorer de sunflex qui fait 65g

Lundi 15 Décembre 2003 01:15

Je pense que si tu veux jouer en bloc, il ne faut pas prendre des mousses trop tendres et peut être t'orienter vers un soft. ca dépend aussi de tes préférences, si tu préfères les plaques molles ou un peu plus dures

Mardi 25 Novembre 2003 20:23

Le joueur qui a gagné les finales nationales n°50 à 1000 n'est en aucun cas un joueur qui a repris cette année là.
Mais sinon c'est sûr que dans chaque région doit y avoir des gars sous classés car ils ne jouent jamais en perf. le nouveau classement peut paraitre bizarre certaines fois car il peut refléter le clt d'un joueur il y a cinq mois et ce clt a pu calculer alors que le joueur était en pleine bourre. Je pense que c'est le cas de pas mal de joueurs qui sont pas réguliers tout au long d'une saison, tant mieux pour ceux qui les jouent ensuite.

Mercredi 05 Novembre 2003 01:47

rookie pour réver, tu vas sur le site madewis, le bois castel off- est donné pour 47g, j'avais donc raison en ce qui concerne le poids

Mardi 04 Novembre 2003 16:57

Pour le bois y'a le martinez explorer qui fait 65 g. madewis commercilise aussi un autre bois qui fait 47 g je crois (peut le fernandez mais à vérifier).
Pour les révetements j'ai pas trop d'idée par contre.

Lundi 27 Octobre 2003 21:47

Pour revenir au sujet, je suis N° 630 env, je joue avec un bois martinez explorer depuis peu (avant timo boll forte). En CD Sriver Fx 2.1 mm collé et en RV soft TSP Spin pips 2.15 mm collé également.

Mardi 21 Octobre 2003 18:35

J'ai entendu dire aussi que des gars pourrisent leurs picots longs en les laissant sur un Vélux, en passant de la laque dessus et meme un une fois un qui prétend l'avoir passé au laser ou rayons x!!!

Mardi 21 Octobre 2003 18:35

J'ai entendu dire aussi que des gars pourrisent leurs picots longs en les laissant sur un Vélux, en passant de la laque dessus et meme un une fois uqi prétend l'avoir passé au laser ou rayons x!!!
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Waldner01

Résolu