Salut, je viens d'arriver du côté de Versailles et je voudrais connaitre les clubs ouverts en août et les horaires?
Est ce que des clubs font des stages dans ce coin sur fin aout et début septembre?
En ce qui concerne mon classement je suis environ N°500
En parlant de dépenser, méfiez vous des filles devant le hard rock café beijing qui vous accosteraient. Piège assuré et ca risque de vous couter un max!!!
Salut j'aimerai savoir si certains d'entre vous l'utilise ou le connaisse bien. Actuellement je joue avec le boll forte de chez butterfly aussi. Est ce un produit proche de celui-ci?.
j'attends vos avis.
Sur le papier on aurait pu croire que roissy était favori à Dijon, mais aucun des joueurs de Roissy n'a l'air très affuté. En tout cas une excellente ambaince après le match. Pjzatorrr si tu joues à Dijon passe, le bonjour à laurent
Martinez est un des rares francais à être arrivé en 1/16 ou 1/8 d'un open (à part gatien, chila , eloi, legout et phung je crois). les autres n'ont donc as eu de meilleurs résultats mais font toujours le sorties....
Je pense que si tu veux jouer en bloc, il ne faut pas prendre des mousses trop tendres et peut être t'orienter vers un soft. ca dépend aussi de tes préférences, si tu préfères les plaques molles ou un peu plus dures
Le joueur qui a gagné les finales nationales n°50 à 1000 n'est en aucun cas un joueur qui a repris cette année là.
Mais sinon c'est sûr que dans chaque région doit y avoir des gars sous classés car ils ne jouent jamais en perf. le nouveau classement peut paraitre bizarre certaines fois car il peut refléter le clt d'un joueur il y a cinq mois et ce clt a pu calculer alors que le joueur était en pleine bourre. Je pense que c'est le cas de pas mal de joueurs qui sont pas réguliers tout au long d'une saison, tant mieux pour ceux qui les jouent ensuite.
Pour le bois y'a le martinez explorer qui fait 65 g. madewis commercilise aussi un autre bois qui fait 47 g je crois (peut le fernandez mais à vérifier).
Pour les révetements j'ai pas trop d'idée par contre.
Pour revenir au sujet, je suis N° 630 env, je joue avec un bois martinez explorer depuis peu (avant timo boll forte). En CD Sriver Fx 2.1 mm collé et en RV soft TSP Spin pips 2.15 mm collé également.
J'ai entendu dire aussi que des gars pourrisent leurs picots longs en les laissant sur un Vélux, en passant de la laque dessus et meme un une fois un qui prétend l'avoir passé au laser ou rayons x!!!
J'ai entendu dire aussi que des gars pourrisent leurs picots longs en les laissant sur un Vélux, en passant de la laque dessus et meme un une fois uqi prétend l'avoir passé au laser ou rayons x!!!