Je connais pas exactement la compo de Villiers
En A c'est sûr y'avait quand on les a joué: 250, 320, 650
En B je crois que c'est 2 800 et un 25 mais c'est pas du tout sûr
Tout à fait d'accord avec toi Larziz au sujet des services du gars de Roissy, car ils ne sont pas exemplaires. Effectivement, j'étais pas derrière la table, j'ai dû louper un épisode comme koko d'ailleurs.
Rectification: Le joueur de Roissy disait rien sur le service dans les derniers sets car le joueur servait uniquement en revers. Par contre le capitaine d'Amiens s'est permis d'intervenir pendant la partie pour demander au gars de roissy si le service de son joueur ne le genait pas.
Si j'ai bien vu dans le listing des mutations, il a signé à Pavillons sous Bois?
En quelle division joue actuellement Pavillons? Je me rappelle d'un époque où il jouait en N1 mais là je crois qu'ils sont redescendus plus bas.
Quelqu'un a des infos?
Ca dépend de ce que tu entends par "rendre coup pour coup". Je pense pas que le meilleur moyen de faire douter ton adversaire soit de lui mettre un top frappé parce qu'il vient d'en faire un gagnant au point précédent. Je pense qu'il sera plus dérouté si tu arrives à "fermer le jeu", à l'empêcher d'utiliser son point fort. Je parlerai donc plus d'une combinaison de KO pour reprendre ton expression: KO technique, tactique, psychologique et physique.