Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Waldner01

Messages de Waldner01 - Page 7

Lundi 26 Novembre 2007 18:24

J'ai oublié de répondre à maxime m:
C'est vrai que Roissy a très peu de chances de battre Rennes.
Et si la montée de Rennes parait logique (attitude classement niveau de jeu pour reprendre tes termes) alors la descente de Marly me le parait d'autant plus.

Bonne préparation à tout le monde pour le dernier match

Lundi 26 Novembre 2007 18:17

T'as raison pivosénégalais on va recentrer sur le sujet. Juste une remarque: y'a pas énormément de post de joueurs de roissy n'abordant pas le thème N3 poule A et que certains messages sont des commentaires de personnes n'appartenant pas au club de Roissy.

Voici donc mes pronos pour le dernier match

Thorigné- Nantes 10/10
St Lo-Mondeville 5/11
Courville-Marly 1/11

Rennes-Roissy 09/11

Bonne chance à tous

Dimanche 25 Novembre 2007 19:47

Désolé, j'ai pas pu resister... c'était plus fort que moi....

Dimanche 25 Novembre 2007 10:10

Belle victoire de Roissy. L'équipe fera son max sur Rennes même si on ne part pas favoris. On espère des étincelles de la part de Lachnek pour son dernier match avant son départ au pays des aborigènes.
A nouveau une défaite de Marly assez lourde mais qui ne dois pas refléter le match je suppose
Bonne chance à toutes les équipes pour le dernier match

Dimanche 18 Novembre 2007 21:52

Salut Derrick,

Ce serait bien que tu sois plus clair car j'ai rien compris
Pas mal ta photo, tu tapes la pose pour Meetic?

Jeudi 15 Novembre 2007 23:48

Ca taille dis donc!!
Artengo, Ne réagis pas mal aux propos des joueurs du Chesnay, ce sont juste des passionnés qui joue leur chance à fond. Comprends que perdre 11-08 alors qu'en face y'a un renfort de pro A rend le goût de la défaite un peu plus amère.

Une petite pensée pour Kodji, je lui souhaite un bon rétablissement suite à son opération. J'espère qu'il pourra toujours lever le coude après ça.
Bonne continuation aux Chesnay et à ses adversaires

Dimanche 11 Novembre 2007 12:09

Roissy bat Nantes 11-03 mais le score ne reflète pas le match (tiens j'ai déjà entendu cette phrase!!!). Beaucoup de matches disputés en 5 sets qui ont majoritairement tournés en faveur de Roissy, tout ça dans une super ambiance. Rendez vous donné aux Nantais lors de la dernière journée, après le match, pour une soirée peut être entre 4 équipes de la poule: Thorigné- Nantes- Rennes et Roissy avec l'une d'entre elles fêtant la montée
Petite pensée pour Maitre Coq qui s'est légèrement planté sur ses pronos.
Ce serait sympa d'avoir le détail des matches de la rencontre entre Rennes et Mondeville
Bonne chance à toutes les équipes pour la prochaine journée

Jeudi 01 Novembre 2007 22:10

Maitre coq,

Tu dis que la rencontre s'est mal passée pour Mondeville, et que les joueurs de Mondeville sont passés à côté de leur match à 2/3 reprises. C'est peut être vrai mais je voudrais te préciser que Roissy a fait 10 points à 4, ce qui n'est pas habituel pour l'équipe. On peut donc considérer, si on laisse la victoire de Douine sur Jouhanneau comme un résultat tout à fait normal, que par conséquent roissy s'est manqué à 4/5 reprises. Au vu du match et de ce fait je pense pas que le nul soit immérité.

Bon courage pour votre déplacement à Rennes

Mercredi 31 Octobre 2007 20:47

Salut tout le monde
Mes pronos:
Rennes-Mondeville: 11/3
Pays courvillois-Saint Lo:7/11
Thorgine-Marly:11/4
Roissy-Nantes:11/5

J'aurai bien rajouté quelques commentaires sur 1 ou 2 matches mais ça serait pas sympa, je le garde pour moi et je verrai à l'annonce des résultats si j'avais raison

Message pour l'équipe de Roissy:Entrainez vous les gros, surtout en RV, que je sois pas obligé de tourner à Nantes pour vous montrer ce qu'elle réellement un top RV.......Ma modestie légendaire prend le dessus....

Mercredi 24 Octobre 2007 23:47

Je pronostique une victoire de Roissy 11-06
D'autres pronos messieurs?

Lundi 22 Octobre 2007 20:19

Quand je regarde la feuille de match, 11-00 me parait complètement possible et cela l'a été.
D'ailleurs si tu regardes mes posts précédents, j'avais pris le risque d'annoncer 11-00.
Ensuite je ne dis pas que gagner 11-03 aurait été un scandale mais vous n'avez eu que très peu d'opportunités.

Lundi 22 Octobre 2007 20:11

Félicitation à l'équipe du Chesnay pour leur victoire, ils continuent sur leur lancée avec Yvan Drago invaincu. Il avait prévénu, les coups de scalpel allaient pleuvoir.
A demain

Dimanche 21 Octobre 2007 09:34

J'ai pas toute la feuille de matche en tête maxime m mais je crois qu'il n'y a eu que 3 belles: 2 matches de jouhanneau en A et 1 de Motti en B
Et je pense que le score reflète vraiment la partie.
Bon courage à Marly pour la suite du championnat

Vendredi 19 Octobre 2007 20:39

Je prends un risque mais je me lance
victoire de Roissy 11-00
Avec à la clef une leçon de tennis de table par M CHARRIER en pleine bourre actuellement

Vendredi 19 Octobre 2007 19:16

Pas mal lhomme100classement ta nouvelle raquette, tu vas faire malheur avec

Mercredi 17 Octobre 2007 20:30

Info ou intox, Italie ping aurait entamer une formation de menuisier/ébéniste afin de se fabriquer un bois sans insert de carbone?
Pour revenir aux pronos, le match chesnay/joué les tours s'annonce chaud mais je pencherai pour une victoire 11-08 du chesnay.

Dimanche 14 Octobre 2007 18:24

Peut on me dire les résultats de R2 et surtout ceux de M MORIN. C'est pas la peine en fait je les connais. Je suis déçu. j'aurais mieux faitde miser une binouze plutôt qu'une pièce, il se serait dépouiller un peu plus!!!

Si qq'un a les résultats je suis preneur

Samedi 13 Octobre 2007 20:45

Je mets une pièce sur Nicolas Morin de Versailles comme vainqueur de son groupe.
D'autres pronos?

Samedi 13 Octobre 2007 18:27

Normal que ce soit calme aujourd'hui. M dingue de dingue maussade joue les indivs aujourd'hui. Qaunt aux binouzes ca sert à rien qu'il les laisse dans sa cave, c'est pas du vin, ça veillit pas.
Piloti, tu fais les indivs? je te vois pas en R1.

Vendredi 12 Octobre 2007 19:47

??? j'ai pas tout compris, il veut dire que j'a contre que j'ai trop joué dans le RV?
Dis lui par contre que j'ai rien à dire sur ses matches. Normal il s'est rien passé!
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Waldner01

Résolu