J'allais répondre "non" à GPS... Apparemment ce n'est pas systématique : un de nos adversaires ayant abandonné pour cause de blessure ne s'est pas fait retirer de points. Mais après les propos de Denis et Foufoune je ne sais plus !
Smartiz, que dit le réglement ?
De plus j'aimerais savoir si cela est valable pour les matchs suivants de la rencontre ?
Exemple : le joueur se blesse lors de son premier match. Il est supposé en jouer un deuxième pour lequel il est "forfait".
Doit-on aussi lui retirer des points pour le deuxième match ?
pas d'accord avec toi yann pour jouer sur squalito il me faudra 3mm de colle en plus pour pouvoir lui envoyer des grosses craquettes . l'entrainement ça nous sert a l'observer et a voir ses points faibles, on le filme et apres on analyse tout ça par ordinateur !!!!
Ca va encore coûter cher en balles...
Bien vu l'analyse par ordinateur, il ne va pas oser jouer à l'entraînement du coup !
La guerre psychologique a commencé...
Je suis d'accord avec vous sur l'avant/après 2004, je pensais encore avant... J'ai arrêté en 98 et repris en 03, période durant laquelle le système des points a été mis en place.
En quelle année au fait ?
Je ne sais pas, mais en revenche c'est certainement plus long et il y a plus d'usurpateurs.
C'est plus long pour les jeunes qui "explosent" ou les joueurs qui reprennent après un arrêt.
Il y a plus d'usurpateurs puisque l'on peut monter en classement, c'est-à-dire gagner des points, en battant des adversaires de niveau équivalent ou inférieur ! Elle est pas mal celle-là quand même !!!
Je m'adresse aux joueurs "modernes" qui ont eu le choix de pouvoir débuter le ping avec des backsides "adhérents".
Pourquoi certains joueurs utilisent des picots (courts, longs, soft, etc...) ou des anti-top ?
Est-ce un choix délibéré de leur part ? Si oui quel(s) plaisir(s) en retirent-ils ?
Est-ce un problème moteur ou une mauvaise sensation d'un côté (revers ou coup-droit) ?
Sinon quoi d'autre ?
Qu'est-ce que quoi tu dis Jaki ? Vous entraînez votre futur adversaire ? Vous êtes maso ou bien ?
Petit conseil Jaki : met 2 mm de colle en moins et ça devrait le faire grave...
Squalito, c'est vrai qu'à part tes oreilles (c'est toi qui le dit) et vu ton niveau de jeu aux indivs, on a du mal à trouver ton point faible ! A moins que... les cheveux ?!?
Salut Yann, je manque à tous mes devoirs, je ne t'ai même pas demandé de tes nouvelles, si tu ne joues pas dimanche est ce que c'est à cause de ta santé ?
T'inquiètes pas Ca va beaucoup mieux mais j'ai quelques doutes à propos de ma cheville. Verdict ce soir à l'entraînement...
Salut yann une petite question on ne peut plus avoir les résultats des rencontres sur votre site, m.... pour dimanche.
Salut Athlu, je suppose que tu parles des résultats détaillés des rencontres de montée/descente. Eh bien ton voeux est exaucé sauf pour la R3 où il n'y a que 2 rencontres détaillées pour le moment.
Merci pour dimanche, je ne sais pas encore si je vais jouer...
top-sur-top, as-tu jeté un coup d'oeil sur le site de la fédération de ton sport préféré ?
Je pense que tu cherches la grille de barème des points...
Je pourrais te donner le lien direct mais comme tu ne fais pas d'effort d'écriture, moi non plus !
La majorité des joueurs n'en ont rien à faire du règlement, ils jouent comme ils veulent tant qu'ils ne sentent pas lésés. Ben c'est une attitude égoïste et lamentable.
Je crois malheureusement que ces comportements, attitudes, dépassent largement le cadre du tennis de table, et qu'ils sont révélateurs de notre société actuelle.
Salut à tous !
Je vous signale une nouveauté sur le site du Gazelec : le détail des résultats de toutes les rencontres par équipe de R1, R2 et R3 en Bourgogne.
Lien direct : http://gazelec.auxerre.free.fr/index.php?main=results
Il vous suffit de cliquer sur les images représentant une loupe pour consulter le résultat détaillé (composition des équipes, parties gagnées/perdues) de la rencontre concernée.
Salut Altlhu ! Merci pour ton soutien. Content de voir que tu as toujours l'envie de jouer malgré le niveau. Tes coéquipiers n'ont même pas besoin de toi pour gagner !
Je t'ai envoyé un MP.