Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Messages de yann_ - Page 65

Mercredi 31 Janvier 2007 06:07

Citation de conan569 :
Salut à toi Yann, bah dis donc vous avez pas joué au complet c'est quoi cette histoire bonne soirée à toi à plus.

Hey Conan !
Oui c'est vrai nous n'étions pas "au complet", mais il y avait 2 bonnes raisons pour ça :
1) On savait qu'on ne gagnerait pas.
2) Notre leader a beaucoup de boulot avec ses études.
Voilà c'est tout simple Clin d'oeil

Alors tu rames encore contre des 25 ?! Pffffu ! Moi qui croyait avoir été bon en t'accrochant... Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 19:40

Dijon - Auxerre : 11 - 2

Compo Dijon :
- Max DHOTEL 200
- Thierry DEVOUCOUT 500
- Raph MOLIN 25

- Vince BACHET 25
- Clem BOILETOT 25
- et un jeune 40 qui promet

Compo Auxerre :
- Julien ROUAU 25
- Manu LEFLOCH 25
- Stervinou 25

- Bouss RHOULAM 25
- Vinod ZINNOURY 25 (1 pt contre le 40)
- Florent POITEVIN 25 (1 pt contre le 40)

A noter l'excellente 3ème mi-temps avec nos amis Dijonnais !!! Émoticône

Mercredi 17 Janvier 2007 10:56

No problemo Conan ! Les autres équipes finiront bien par connaître votre compo... Émoticône

Mardi 16 Janvier 2007 18:15

La compo du Kremlin c'est presque ça, mais j'ai signé (à la poire) une clause de confidentialité avec Conan alors je ne peux pas la divulguer !!!

Lundi 15 Janvier 2007 13:31

Citation de conan569 :
Salut YANN oui bien rentré, ce matin dur dur le taf mais bon j'ai fait le sac de sable car trop mal au cheveux.

En tous cas je tenais encore à vous remercier et pour la rencontre très fairplay et le resto archi bien et c'est rare de rencontrer des équipes comme la votre aussi sympa j'en garde et tous les joueurs de mon club un super souvenir.

Citation de topspinoku :
Kler Yann!
Le retour c'est très bien passé... Merci encore à l'équipe d'Auxerre pour son accueil!
Bonne continuation à tous!

Pas de problème les gars, le plaisir est partagé ! M.... pour la suite du championnat !!!

@ le nerveux : Conan a fait ses 3 points.

Dimanche 14 Janvier 2007 17:29

Salut à tous,

@ Conan569 : Etes-vous bien rentrés ?
Une rencontre super sympa entre Auxerre et le Kremlin, pendant le match, et après le match (resto) !

@ vivi74 : finalement ton pronostic était assez juste Clin d'oeil

@ Ouroux : points marqués par Sanjay, Florent, Vinod plus les 2 doubles. Nous avons tenu bon jusqu'à 4-4 avant de nous faire larguer...

Vendredi 12 Janvier 2007 14:03

Citation de althlu :
...Yann dans les 6 points il y en a peut etre 2 pour toi, cela serait pas mal pour commencer l'année.

Cela serait plus que pas mal ! Si je fais 2 points demain, c'est champagne !!!

Vendredi 12 Janvier 2007 13:57

Oui je suis membre de l'équipe 1 d'Auxerre. Si nous nous rencontrons à la table, essaie de ne pas m'expliquer trop fort Rire

Vendredi 12 Janvier 2007 04:02

Salut à tous,
Citation de vivi74 :
...Auxerre-KB 6-11...

As-tu des relations, voire des actions à Auxerre ? En tout cas c'est sympa comme pronostic. Dis-donc, sais-tu qui va marquer les 6 points stp ? Clin d'oeil

Vendredi 12 Janvier 2007 03:43

@ Squalito : alors comme ça on fait 2 contres à 45 ? Hahaha ! Bon, j'arrête de te tailler si tu me laisses dépasser 5 points par set la prochaine fois Émoticône

Vendredi 12 Janvier 2007 03:31

Citation de vivs71 :
Yann,

Je l ai trouvé sur le sujet de la poule, voici le lien:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20491-3.html#bas

Merci c'est sympa, j'avais trouvé le sujet de la N3 poule B suite à ton message du 11 à 8h55 qui avait aiguisé ma curiosité.
Pour être plus réaliste, c'est évident que nous sommes l'équipe la plus faible de cette poule. Et à moins que les 6 se transcendent en même temps sur au moins 2 rencontres, je ne vois pas comment nous pourrions finir mieux que dernier. Comme je disais précédemment, que la chasse à la perf commence ! C'est marrant, notre premier adversaire a la même équipe que nous... inversée ! Auxerre : 1 n° et 5 x 25 - Kremlin : 5 x n° et 1 25 !!! Un mec de N3, plutôt sympa, donne en prono 11-6 pour le Kremlin. J'aimerais bien savoir qui fera les 6 points Émoticône

Jeudi 11 Janvier 2007 13:19

Citation de ouroux :
Yann tu ne ferais pas ton Guy Roux aussi.

Et oui c'était un clin d'oeil à notre légendaire entraîneur de foot.

Citation de althlu :
Merci vivs pour la poule, salut yann meilleurs voeux à toi et ta famille, c'est sur que ce sera dur mais bon les icaunais assurent bien en général en plus pas de pression pratiquement que des perfs à faire merde pour samedi.Par contre tu ne te serais pas planté vous avez aussi une R1 ???

Bonne année également Althlu ! En effet nous n'aurons pas de pression, on va se contenter de chasser les perfs Clin d'oeil
Non nous n'avons pas de R1, c'était juste une énumération des niveaux.
Et merci à vivs71, je connaissais la poule mais pas les classements ! Ca va c'est jouable Émoticône

Jeudi 11 Janvier 2007 00:21

Citation de althlu :
A voir les commentaires ce sera dur dur en nationale mais vu votre effectif n'avez vous pas de chance de vous maintenir ?

Ouroux ne nous donne aucune chance ! Pas grave, à Auxerre quelque soit le niveau, N3, R1, R2... ON JOUE LE MAINTIEN !

Dimanche 07 Janvier 2007 08:14

Et si Gauzy prend la grosse tête (c'est une supposition je ne le connais pas) quelle référence pourra la-lui dégonfler ? Clin d'oeil
En tout cas, je ne prends pas un coup au moral en lisant cela au contraire, je suis content de savoir que la relève de nos "vieux" champions est en cours !

Jeudi 21 Décembre 2006 20:35

Citation de Denis973 :
Bravo a vous Yann pour votre montée et content que tu puisses reprendre la raquette , mais ac tout ça on est pas près de se rejouer bon courage pour la suite et une grosse pensée pour mon pote Squalito

Merci Denis c'est sympa ! En effet il faudra que tu attendes encore pour prendre ta revanche Clin d'oeil

Althlu, j'ai pris une pirouette contre Squalito (3 - 4 - 9), puis j'ai gagné 3 sets à 1 contre Josselin (au passage il m'a mis un 11 - 2), et je perd contre Michel (9 - 9 - 10). Je confirme les propos de Migennes : Squalito a sorti des coups de défense hallucinants !

Mardi 19 Décembre 2006 23:04

Effectivement le match Imphy-Auxerre était une belle rencontre sportive et émotionnelle. 10 points d'écart seulement ! Je comprends qu'il y ait de quoi se les mordre (les doigts) !
Altlhu : non Josselin n'a pas craqué, il avait en face de lui un Vinod survolté !
On pourra retenir de cette super rencontre que chaque point est important et qu'il faut être combatif jusqu'au bout (comme ce fût le cas pour les 12 joueurs), même si l'on est mené 2 sets à 0 et 10 - 0 ! On ne sait jamais...

Lundi 18 Décembre 2006 02:39

Merci chichri, althlu, danreg, nookio, et ceux que j'oublie... Nookio, grand analyste, tu as vu juste sur les pronos mais tu as constaté que ça ne s'est pas joué à grand chose !
Auxerre menait 6-3, puis perdait 7-8 et 8-10 !! A ce moment là (39 sets pour Imphy et 33 pour Auxerre), il fallait qu'Imphy gagne un set pour remporter la victoire. J'en profite pour saluer la combativité et le sang-froid des 2 auxerrois, Vinod et Florent, qui ont joué les 2 derniers matchs en connaissance de cause.

Squalito, j'espère que la N3 "indivs" te permettra de patienter Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 17:00

Heu non pas exact vivs71 Clin d'oeil j'ai écrit trop vite

Jeudi 07 Décembre 2006 16:57

Exact vivs71, je reviens du site de la fftt et :

"Quand deux joueurs sont dans l'aire de jeu, il y a transfert de points entre les deux joueurs, que la partie aille ou non à son terme (c'est-à-dire notamment en cas d'abandon au cours de la partie).
Quand un des deux joueurs ne se présente pas dans l'aire de jeu, il perd les points qu'il aurait dû perdre s'il avait participé et perdu cette partie. Son adversaire n'est pas crédité des points qu'il aurait pu gagner. Ceci ne concerne que la première partie non terminée."

Visiblement tout le monde n'est pas logé à la même enseigne en bourgogne. Désolé Denis, toi tu n'es pas passé au travers ! Tant mieux pour notre adversaire. En revanche, mon coéquipier qui a joué contre le joueur ayant abandonné se fait léser également puisqu'il n'a pas été crédité des points correspondant.
1392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Résolu