Mercredi 31 Janvier 2007 06:07

Dimanche 28 Janvier 2007 19:40
Dijon - Auxerre : 11 - 2
Jeudi 18 Janvier 2007 14:29
Exact vivi74.Mercredi 17 Janvier 2007 10:56
No problemo Conan ! Les autres équipes finiront bien par connaître votre compo...
Mardi 16 Janvier 2007 18:15
La compo du Kremlin c'est presque ça, mais j'ai signé (à la poire) une clause de confidentialité avec Conan alors je ne peux pas la divulguer !!!Lundi 15 Janvier 2007 13:31
Dimanche 14 Janvier 2007 17:29
Salut à tous,
Vendredi 12 Janvier 2007 14:03
Vendredi 12 Janvier 2007 13:57
Oui je suis membre de l'équipe 1 d'Auxerre. Si nous nous rencontrons à la table, essaie de ne pas m'expliquer trop fort
Vendredi 12 Janvier 2007 04:02
Salut à tous,
Vendredi 12 Janvier 2007 03:43
Vendredi 12 Janvier 2007 03:31
Jeudi 11 Janvier 2007 13:19

Jeudi 11 Janvier 2007 00:21
Dimanche 07 Janvier 2007 08:14
Et si Gauzy prend la grosse tête (c'est une supposition je ne le connais pas) quelle référence pourra la-lui dégonfler ?
Jeudi 21 Décembre 2006 20:35

Mardi 19 Décembre 2006 23:04
Lundi 18 Décembre 2006 02:39
Jeudi 07 Décembre 2006 17:00
j'ai écrit trop vite
Jeudi 07 Décembre 2006 16:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_