Lundi 23 Octobre 2006 19:08
Lundi 16 Octobre 2006 10:26
Samedi 14 Octobre 2006 00:25
Vendredi 13 Octobre 2006 20:30
Pour répondre à tes questions il aurait été plus judicieux de créer un autre sujet car il y en aurait pas mal à dire concernant les différences entre le HTML et le PHP. Ce que je peux te dire c'est qu'il est préfèrable (pas indispensable) de bien maîtriser le HTML avant de s'attaquer au PHP. En effet, les langages comme PHP, Java, ASP, Javascript, etc..., s'appuient sur le HTML pour l'affichage des pages web.Vendredi 13 Octobre 2006 19:48
Effectivement je crois que nous sommes d'accord même si nous nous exprimons différemment.
Vendredi 13 Octobre 2006 01:08
Jeudi 12 Octobre 2006 20:33
Oui, c'est possible kallstrom, les scripts permettant l'affichage d'un flus RSS existent dans différents langages.Lundi 09 Octobre 2006 16:49
Samedi 07 Octobre 2006 21:01
Non ce n'est pas possible (ou trop tordu) en utilisant le service gratuit Pretty-RSS.Samedi 30 Septembre 2006 15:17
Mardi 26 Septembre 2006 01:31
Lundi 25 Septembre 2006 19:38
Lundi 25 Septembre 2006 16:11
Lundi 25 Septembre 2006 15:00
Mercredi 20 Septembre 2006 03:28
Lundi 18 Septembre 2006 14:00
Lundi 18 Septembre 2006 00:11
Vendredi 15 Septembre 2006 07:34
Mardi 05 Septembre 2006 17:48
)Jeudi 31 Août 2006 18:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_