Samedi 17 Décembre 2011 00:09

Vendredi 16 Décembre 2011 14:11
Vendredi 16 Décembre 2011 14:10
Vendredi 16 Décembre 2011 12:03


Vendredi 16 Décembre 2011 01:05
Jeudi 15 Décembre 2011 19:14
Jeudi 15 Décembre 2011 18:20
Mercredi 14 Décembre 2011 01:58

Mercredi 14 Décembre 2011 00:06
On s'en fout de la dactylo, c'est de la ponctuation dont on parlait.Mardi 13 Décembre 2011 22:53



de la ponctuation, voici le lien d'une page fort utile : http://www.interpc.fr/mapage/billaud/ponctua.htm

pour le ée. Je m'en suis aperçu mais trop tard, le message était parti.
Mardi 13 Décembre 2011 03:44
Vendredi 02 Décembre 2011 23:10
Vendredi 02 Décembre 2011 22:10
Je te renvoie la pareille wills, et je conseille à ceux qui cherchent un bois de consulter également la rubrique Matériel de ce site, très riche avec ses notations et commentaires de joueurs.
Vendredi 02 Décembre 2011 20:58


Jeudi 01 Décembre 2011 19:24


Dimanche 13 Novembre 2011 00:19
Et bien si le fichier csv était bon la case récupération ne serait pas grisée. Donc le passage par Open Office ne convient pas.Samedi 12 Novembre 2011 17:38
Ok, merci pour l'info Steph1er.Samedi 12 Novembre 2011 17:03
, j'ai bon? Samedi 12 Novembre 2011 16:32
Samedi 12 Novembre 2011 15:36
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_