Vendredi 06 Janvier 2012 22:39
Bonjour Gizmo,Samedi 24 Décembre 2011 11:07
Super, beau boulot.
Vendredi 23 Décembre 2011 09:28
Ok, merci pour ta réponse.
Jeudi 22 Décembre 2011 13:05
Jeudi 22 Décembre 2011 13:00
Mercredi 21 Décembre 2011 23:50
J'ai une question sur le nombre de déplacements. Ne doivent-ils pas être égaux entre les équipes sur l'ensemble de la saison, c'est-à-dire 7 déplacements ?Mercredi 21 Décembre 2011 00:09
Dimanche 18 Décembre 2011 10:11
Dimanche 18 Décembre 2011 08:06
Petit pois, si les bois que tu cites sont absents de la base de données, c'est que nous (ceux qui m'aident à renseigner cette base et moi-même) ne connaissons pas leur composition. Je les ajouterai avec plaisir si tu trouves ces informations.
Dimanche 18 Décembre 2011 07:29
Dimanche 18 Décembre 2011 06:53
Dimanche 18 Décembre 2011 06:47

Samedi 17 Décembre 2011 18:29
Samedi 17 Décembre 2011 11:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_