Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Messages de yann_ - Page 13

Samedi 04 Février 2012 10:50

Citation de beuargh :
Le IVS a bien 5 plis. C'est les 4 mêmes que le IVL donc ayou + 1 plis central aussi en ayou mais plus dur. Je viens de vérifier ...

Pourrais-je savoir comment tu as vérifié stp ?

Jeudi 02 Février 2012 22:43

Straits85, je reviens sur la définition de l'Ayous. Je pense avoir interprété à l'envers le module d'élasticité longitudinale (module de Young), car un matériau dont le module de Young est très élevé est dit rigide.

La définition de l'Ayous :
...c’est un bois tendre et léger, peu élastique et peu flexible.
Devient :
...c’est un bois tendre, très léger, élastique et flexible.

Ton avis ?

edit : même constat avec la contrainte de rupture en flexion statique. Une contrainte faible indiquerait un matériau flexible.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Février 2012 23:03 par yann_

Jeudi 02 Février 2012 21:14

Des nouveautés sur ttbdb.

• Ajout du Yasaka Extra 3D.

Citation de yann_ :
Strait85 j'ai ajouté les caractéristiques que tu as récupérées.
J'ai mis à jour la densité du Limba avec tes données : 0,45 g/cm³ remplace 0,54 g/cm³.
Je n'ai pas ajouté le bois "Tanne" car je ne l'ai pas vu dans la composition des palettes.

• Finalement j'ai remis la densité du Limba à 0,54 g/cm³. Après vérif je pense que tu as dû inverser les chiffres.

• J'ai trouvé le bois "Tanne" : c'est l'appellation du sapin en Allemagne (Fir en anglais).
Jusqu'à présent, dans la BDD, l'équivalent du Spruce était le Sapin. Maintenant c'est l'Epicéa qui correspond au Spruce.
J'ai donc ajouté la nouvelle essence Sapin, équivalente au Fir en anglais.
Il y aura probablement certaines compositions à mettre à jour avec le Sapin (Fir) au lieu de l'Epicéa (Spruce).

Du nouveau dans la colonne "Caractéristiques" du lexique.
Survolez les caractéristiques avec la souris pour voir les définitions et les classes (quand il y a lieu) des différentes caractéristiques.

Citation de Malekith996 :
Le thibar IV S est fait de 5 plis en ayous a ajouté merci

• Merci c'est noté mais j'aimerais connaître stp la source de cette info avant de l'ajouter dans la base.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Février 2012 21:16 par yann_

Samedi 28 Janvier 2012 20:58

Suite à une modification de la FFTT concernant l'accès aux fiches des joueurs, Statping ne peut plus accéder directement à ces fiches.
Dans les deux cas, que ce soit pour accéder à la fiche d'un joueur déjà enregistré en faisant un double clic ou que ce soit pour ajouter un nouveau joueur, la manipulation est la même :
Dans la fenêtre qui s'ouvre et intitulée "Nouveau match" il faut cliquer sur le bouton "NOM" et ensuite saisir le nom du joueur dans le champ de recherche de la page de la FFTT.

Vendredi 27 Janvier 2012 23:08

Merci pour ton message Malekith996. Clin d'oeil

Vendredi 27 Janvier 2012 23:04

Citation de cedou :
Citation de julot :
Ca marche la récupération chez vous?

Sinon je suis sans doute un peu neuneu mais j'ai pas compris comment renseigner les zones "sets". Si quelqu'un peut m'aider...

Bonjour, je suis dans le même cas que toi je n'arrive pas à accéder à la récupération des données, à chaque fois il est marqué "Accès aux données impossibles Cliquez ici " pourtant j'ai fais la mise à jour du fichier CSV ?? Y a t-il quelque chose d'autre à faire ?
J'ai le même souci lorsque je clique sur le nom d'un joueur, il est impossible d'ouvrir sa fiche FFTT ... est-ce que de votre côté ceci fonctionne bien ?
Merci pour vos réponses !!

Pour accéder à la fiche FFTT d'un joueur, il faut d'abord cliquer sur le bouton "Nom" et ensuite saisir le nom du joueur dans la page de la FFTT.

Vendredi 20 Janvier 2012 02:00

Modification de la composition du Dawei GTS.
L'arylate / carbone des plis intermédiaires est remplacé par le carbone uniquement.

Vendredi 20 Janvier 2012 01:52

Les palettes arylate / carbone (ALC) de Butterfly sont à plus de 100 euros.
Pour une trentaine d'euros il y a le Dawei Wavestone.
Et une autre palette ALC dont j'ignore le prix : Gambler Arylate Carbon.

Sources (en anglais) : http://oneofakindtrading.com.au/wavestone.htm
http://www.affordablett.com.au/shop/product_info.php?products_id=556
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Janvier 2012 01:56 par yann_

Vendredi 20 Janvier 2012 00:25

Citation de vivi74 :
Si la température est trop haute c' est peut être le moment pour la glacière bleue

Y en a un qui ne perd pas le nord ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Janvier 2012 00:26 par yann_

Vendredi 20 Janvier 2012 00:15

Citation de Stylobleu :
Ps: yann_, effectivement si à la FFTT, ils sont muets en tout cas ils ne sont pas aveugles, tu leur a permis de corriger leur p'tit bug dans leur opération "verrouillage des données":-)

Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2012 22:59

Bonne bourre aux joueurs d'Ouroux pour cette phase en prénat' !

Mercredi 18 Janvier 2012 22:07

Et bien ça fonctionnait mais ça ne fonctionne plus.
oping avait raison, ce serait donc une protection... Émoticône

Aucun membre du service informatique de la fédé n'ose s'exprimer sur ce forum mais il y en a au moins un qui nous lit. Bonjour à lui. Clin d'oeil

Mardi 17 Janvier 2012 01:12

Salut, quelques éléments de réponse ici : http://ttbdb.com/lexik.php

Mardi 17 Janvier 2012 00:59

Citation de oping :
J'ai parlé trop vite... Effectivement au premier essai ça marche mais après les données ne sont plus accessibles ! Il doit y avoir une protection interdisant le lien.

Je ne pense pas que cela soit une protection car elle serait trop facile à contourner.

La solution à votre problème est d'utiliser le bon lien.
Au lieu de prendre le lien du type :
http://www.fftt.com/sportif/pclassement/php3/FFTTkfi.php?name=k&session=precision%3D959990%20%26reqid%3D200&cler=LEVlw6iFcA6vs
Utilisez un lien de ce type :
http://www.fftt.com/sportif/pclassement/php3/FFTTfi.php3?session=precision%3D959990%20%26reqid%3D200

Remplacez le numéro de licence, ici 959990, par celui de votre joueur.
Et voilà !

Vendredi 13 Janvier 2012 22:22

Strait85 j'ai ajouté les caractéristiques que tu as récupérées.
J'ai mis à jour la densité du Limba avec tes données : 0,45 g/cm³ remplace 0,54 g/cm³.
Je n'ai pas ajouté le bois "Tanne" car je ne l'ai pas vu dans la composition des palettes.
Je n'ai pas ajouté les différentes appellations des bois. Elles sont déjà indiquées dans la version anglaise du lexique. D'ailleurs il faudrait fusionner les informations des versions française et anglaise du lexique, et je n'ai pas le temps en ce moment. Si un anglophone est intéressé, il est le bienvenu. Clin d'oeil

Jeudi 12 Janvier 2012 23:36

Il est fou ce mec ! Attaquer l'entraineur avec un sabre alors qu'il y a d'excellentes machettes en Guadeloupe... Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2012 21:51

Service-camping tu as raison il y a bien une erreur sur le pli central du Viscaria dans la base. Je ne sais pas où je suis allé chercher ce pli en Kiri... Émoticône
Merci de l'avoir relevée, c'est corrigé. Clin d'oeil

Ok pour le bois Juic Kiso Hinoki, il est ajouté. Merci !

Samedi 07 Janvier 2012 01:07

Citation de joffrey :
Le salaire moyen en L1 est de 22000 euros/ mois, 12000 en L2. C'est un excellent salaire évidemment mais c'est au mieux pendant 15 ans.
Je n'ai pas fais le calcul mais je pense qu'il vaut mieux etre cadre à 4000€ pendant 45 ans.

Et bien tu aurais mieux fait de faire le calcul (je suis étonné que personne ne l'ait fait) :
22000 * 12 * 15 = 3 960 000
4000 * 12 * 45 = 2 160 000
Alors vaut-il mieux gagner 2 millions en 45 ans ou 4 millions en 15 ans ?

Samedi 07 Janvier 2012 00:16

Citation de adrie1 :
j'ai un netbook avec une résolution maximale de 1024/600, et je n'arrive pas a avoir accès au bas de la page (statistiques ...), y a t'il un moyen d'y acceder ?
Merci d'avance

Peut-être une solution ici : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows--logiciels/hauteur-fenetres-plus-grande-que-ecran-dans-netbook-resolu-477457/messages-1.html

Citation de TTAR :
petit bug à signaler : je gagne mon match 3/2 avec le score suivant -12 -7 3 0 5
au moment de confirmer la saisie j'ai le message d'erreur suivant : Erreur : victoire et défaite en sets
je suppose que ça provient du 0 qui n'est pas considéré comme un set gagné ^^ ceci dit je pense que c'est assez simple à corriger non?

En attendant une correction de l'auteur voici une solution temporaire pour contourner ce problème :
- Ouvrir le fichier statping.exe avec un éditeur hexadécimal
- Aller à la position (on dit l'Offset) 916A2
- Remplacer 74 par EB
- Sauvegarder et le tour est joué.

Avec ou sans cette modification, s'il y a deux sets à zéro alors un autre message apparait : "Erreur : Il manque des sets !".
Pour supprimer ce message d'erreur il faut également remplacer 74 par EB à l'offset 9161B ( http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48329-1.html )
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 07 Janvier 2012 00:25 par yann_

Vendredi 06 Janvier 2012 23:07

IniTiqL, as-tu cherché la rubrique "Paramètres" dans l'espace services, comme il est indiqué dans leur réponse ?

Stylobleu j'adhère totalement à ton message et je trouve que ta proposition est une très bonne idée.
Citation de Stylobleu :
ClicandBuy ne permet plus l’utilisation de numéro de CB virtuels éphémères donnés par les banques (en tout cas la mienne)

Tu m'apprends cette information et je te rejoins ; c'est une régression de la sécurité.
Ont-ils donné une raison sur ce retour en arrière ?
En tout cas cette nouvelle n'améliore pas l'image que je me fais de ClickAndBuy.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Janvier 2012 23:08 par yann_
1392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Résolu