Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Messages de elturkm - Page 9

Jeudi 07 Septembre 2006 20:35

ca s'ecrit Hardbat si tu fait une cherche sur le forum tu saura tout ce qu'il faut savoir sur cette pratique
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 04 Septembre 2006 23:21

er vainqueur du concour" mister foire a la saucisse poitou charentes 1964"
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 03 Septembre 2006 14:34

je n'ai rien contre Faubert mais c'est pas le meme poste que Saha , pour moi Anelka aurait été un meilleur choix

Dimanche 03 Septembre 2006 00:51

maintenant qu'il a trois bras il peut desormais....

Dimanche 03 Septembre 2006 00:17

il lui demande si il est libre pour ce faire un bowling toute suite avec patrick chila et vladimir samsonov

Samedi 02 Septembre 2006 22:40

non tant que tu me roule pas une pelle

Vendredi 01 Septembre 2006 13:10

Un NC attaquera surement moin qu'un 70 et avec moin d'effet aussi, donc apres c'est a toi de voire en fonction de ton jeu et du sien et de t'adapter.

Vendredi 01 Septembre 2006 01:18

Secretin numero 1 mondiale? j'y crois pas trop

Mardi 29 Août 2006 23:35

l'avenir nous le dira steeven , mais notre equipe est beaucoup plus forte que l'année derniere crois moi Clin d'oeil

Mardi 29 Août 2006 20:15

Citation de vlady7985 :
L'arbitre qui est à droite de l'écran ressemble fortement a un comédien qui se nomme...
JEAN DUJARDIN!!!!!!!!!! Émoticône
c'est lui ! Émoticône

Mardi 29 Août 2006 14:14

bonne ou mauvaise surprise? j'espere qu'elle sera bonne pour nous Émoticône

Lundi 28 Août 2006 20:43

J'ai opté pour un C.O.R en cd et un mark V en rv. J'espere que ca sera bon !

Lundi 28 Août 2006 00:14

ouais apparament c'est dur de metre beaucoup d'effet avec , tu me conseil le desto F1? c'est equivalent au bryce?

Lundi 28 Août 2006 00:00

c'est vrai que j'y avais penser au mark V en revers (bryce un peu trop rapide je pense) , et le rapid d.tec (en CD) vous avez deja tester?

Dimanche 27 Août 2006 23:44

il me faut plus rapide que mon vario de toute facon sinon le F3 c'est pas trop tendre wills?

Dimanche 27 Août 2006 23:31

Voila j'ai decider de changer de plaques pour cette saison je sais en gros ce qu'il me faut :
- En coup droit une plaque assez dur , avec beacoup de rapidité et qui permet un max de rotation
-En revers une plaque un peu moin dur et moin rapide que le coup droit mais il faut que ca reste raisonable (pas un vari-spin quoi)
Je souhaite eviter aussi les plaque "sonores" comme le mambo , le samba , almana sound....
il me manque plus les noms.....

Dimanche 27 Août 2006 12:53

Pour la R2 ca va dependre en partie de la compo de l'OR vu qu'ils ont deux equipe en R2 , ca va etre encore dur nous....
Personne aurait des info sur le top12 sinon?

Samedi 19 Août 2006 22:28

oui il est legitime de se poser des questions...... mais sur ton integriter mentale

Jeudi 17 Août 2006 21:50

ouais il me semble bien que j'avais vu un poste de Francis disant qu'il avait un soft , c'est carrement enorme ce qu'il fait Ding Song !

Mardi 08 Août 2006 16:32

moi aussi michoko je le mange tout cru Émoticône
2943 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Résolu